Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3715 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°5673616
cocacolali​ght
Posté le 27-05-2005 à 16:36:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lam's a écrit :

D'autre part, le coup des salaires, j'y crois pas à 100% (on va dire juste à 90% ;)). Regarde à New York et à Londres: ils ont le même problème. Et la solution, c'est la colloc.

Ben oui mais y a pas que ca. Pour ce qui est du niveau de vie, mieux vaut être RMIste dans l orne (chambre studio: 150-200 euros par mois + aides diverses pour logement, santé, nourriture....) qu'au SMIC à Paris.
Quel intérêt ?

mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 16:36:53  profilanswer

n°5673720
Phrax1
Posté le 27-05-2005 à 16:47:16  profilanswer

Deux autres articles sur l'immo en Angleterre :

http://money.guardian.co.uk/housep [...] 01,00.html
http://business.timesonline.co.uk/ [...] 41,00.html

Le premier fait état d'une baisse très importante des ventes
Le second parle du nombre croissant de faillites personnelles dues
aux prèts immobiliers

n°5673738
Lam's
Profil: bas.
Posté le 27-05-2005 à 16:48:41  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Ben oui mais y a pas que ca. Pour ce qui est du niveau de vie, mieux vaut être RMIste dans l orne (chambre studio: 150-200 euros par mois + aides diverses pour logement, santé, nourriture....) qu'au SMIC à Paris.
Quel intérêt ?

Yup. D'ailleurs au R.U., les infirmières, les policiers, les pompiers n'ont plus les moyens de vivre à Londres même (salaires trop bas, loyers trop hauts), ce qui pose quand même problème pour des fonctions aussi importantes (d'ailleurs, il y a des mesures prises par le gouvernement pour leur simplifier l'accès aux HLMs). Et je ne ne parle même pas des serveurs/plongeurs/vendeurs.

Bref, je pense aussi que Paris a encore de la marge pour devenir une ville de riches: "tu touches moins de 2000€ par mois ? va en banlieue!".

D'ailleurs, à titre strictement personnel, je n'imaginerais même plus vivre à Paris tellement c'est cher pour ce que c'est.

n°5673751
Lam's
Profil: bas.
Posté le 27-05-2005 à 16:50:39  profilanswer

Phrax1 a écrit :

Le second parle du nombre croissant de faillites personnelles dues
aux prèts immobiliers

Juste une note dessus: il y a eu un changement de la loi sur la banqueroute il y a 2 ans, ce qui fait que de plus en plus de gens l'utilisent, y compris des étudiants pour éponger leurs prêts étudiants.

n°5675473
eszterlu
Posté le 27-05-2005 à 20:01:27  profilanswer

Shooter a écrit :

"Les conseilleurs ne sont pas les payeurs..."... :D
Ca marche dans les deux sens ! :p

On ne peut pas édicter de règle universelle en matière d'immobilier. C'est impossible. Chaque cas est unique.

ouais

un acheteur vendeur peut toujours acheter quelque soit les phases du marché, si son apport couvre
une partie conséquente du nouveau bien

pour un primo accédant, c'est clairement déconseillé d'acheter maintenant, sauf si il est certain
de la qualité intrinsèque de son bien et de la pérénité de ses revenus

quand aux prets sur 30 ans, ca devrait etre interdit :  

soit un pret de 100 000 eur au taux de 3.6 % (ca serait déjà extraordinaire d'avoir un tx de 3.6 sur 30 ans)

ca va couter la bagatelle de 63670 eur d'intérets

au bout de 10 ans , il n'aura remboursé que 20 % du capital...

si le bien chute en valeur depuis la date d'achat de 30 % et qu'il est obligé de vendre
il sera en faillitte potentielle...il devra alors re-structurer sa dette peut etre à des conditions
moins avantageuses, quand bien meme il pourra le faire...

n°5676797
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 27-05-2005 à 22:53:11  profilanswer

vieri32 a écrit :

Là je suis pas trop d'accord, c'est bien souvent de la merde l'isolation dans le neuf (aussi bien phonique que thermique)

Ben, dans notre cas, la résidence date de 1998, et l'isolation tant thermique et phonique est absoluemnt irréprochable.
A itre d'exemple, l'appart est resté innoccupé pendant 2 mois complet en janvier/février, sans chauffage. En y entrant fin février, il faisait encore 15° dans l'appart. Merci l'expo plein sud ! :D et l'isolation... :p

n°5676852
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 27-05-2005 à 22:59:26  profilanswer

eszterlu a écrit :

pour un primo accédant, c'est clairement déconseillé d'acheter maintenant, sauf si il est certain de la qualité intrinsèque de son bien et de la pérénité de ses revenus

Tiens, c'est nous, ça ! :D
L'appart est très récent, dans une résidence de standing et une commune qui monte. Quant à nos revenus, on n'est jamais sûr de rien, mais on estime qu'on a une marge de progression intéressante et un avenir plutôt bien assuré. Mais bon, seul l'avenir nous dira de quoi il est fait...

Citation :

quand aux prets sur 30 ans, ca devrait etre interdit :

Dans l'absolu, non.
Mais je me dis que les règles d'obtention des crédits sont bien trop souples aujourd'hui. On fait tout un patacaisse autour des actions et des PEA, avec moultes et moultes procédures d'information et de validation et vérification et de.... alors que pour un prêt, il suffit presque de rentrer dans une banque et de dire "bonjour" pour en obtenir un... :spamafote:

Citation :

soit un pret de 100 000 eur au taux de 3.6 % (ca serait déjà extraordinaire d'avoir un tx de 3.6 sur 30 ans)

ca va couter la bagatelle de 63670 eur d'intérets

au bout de 10 ans , il n'aura remboursé que 20 % du capital...

si le bien chute en valeur depuis la date d'achat de 30 % et qu'il est obligé de vendre
il sera en faillitte potentielle...il devra alors re-structurer sa dette peut etre à des conditions
moins avantageuses, quand bien meme il pourra le faire...

Si les gens sont assez bêtes pour signer ce genre de prêt sans faire un calcul tout bête comme le tien, on n'y peut rien.
Ou alors il faut faire une loi pour protéger les imbéciles pour eux-mêmes, peut-être.
Comme je le disais, durcir les obligations d'information de la part des banques serait sans doute une bonne idée.

n°5676956
pamplelune
Yes sir
Posté le 27-05-2005 à 23:11:55  profilanswer

version libre a écrit :

ouaias enfin à ce prix, l'appart doit vraiment pas être terrible. Même maintenant des gens sont prêts à payer 1000-1200 euros pour un 50m2 sympa et dans un quartier pas pourri.

Le loyer ne se mesure pas seulement aux metre carre (c'est aberrant comme les beaufs sont attachés à ce fameux prix au metre carre, un peu comme les beaufs qui vont a leader price a la recherche de la "qualité/prix", concept marketing inventé pour vendre de la merde plus chere qu'elle ne vaut aux pigeons). Je prefere un superber 40metre carre dans le 6eme à 800 euros, qu'un 55metre carre Place de Clichy au meme prix.

si l'appart est nickel. Comme le notre, qu'on a aussi négocié 100€ plus bas...
Mais dis moi, dans la suite de ton post, à patt enfoncer des portes ouvertes, qu'apportes-tu?  [:monsieur merdocu]

---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°5676992
pamplelune
Yes sir
Posté le 27-05-2005 à 23:14:46  profilanswer

com21 a écrit :

si ça peut s'écrouler avant octobre ça serait bien

Même si cela arrive, ce ne sera pas avant 1, 2 probablement 3 ans à mon avis.  [:spamafote]

---------------
n°5677035
pamplelune
Yes sir
Posté le 27-05-2005 à 23:18:58  profilanswer

Vibidoo a écrit :

30 ans    :ouch:    

Elle à pris un crédit 100% ?  

pas bon pas bon

putain oué acheter 35m² surtout... :/
rq elle pourra louer et se prendre plus grand en province mais bon  [:sealbirman]  
En tous cas, on ne peut pas trop critiquer les gens qui continuent d'ht maintenant pour obtenir leur résidence principale. Au fond  ils se branlent des évolutions de marché. M'enfin pour être dans ce cas il faut se chopper une maison ou un 4 pièces, et vu les prix il faut pouvoir.  [:pamplelune]

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 23:18:58  profilanswer

n°5677171
version li​bre
A son propre pas, on va loin.
Posté le 27-05-2005 à 23:31:59  profilanswer

pamplelune a écrit :

putain oué acheter 35m² surtout... :/
rq elle pourra louer et se prendre plus grand en province mais bon  [:sealbirman]  
En tous cas, on ne peut pas trop critiquer les gens qui continuent d'ht maintenant pour obtenir leur résidence principale. Au fond  ils se branlent des évolutions de marché. M'enfin pour être dans ce cas il faut se chopper une maison ou un 4 pièces, et vu les prix il faut pouvoir.  [:pamplelune]

maison et 4 pieces c'est si tu veux 2 ou 3 gamins. Un 3 pièces suffit amplement.

n°5677226
El Tristo
I'm no superman
Posté le 27-05-2005 à 23:36:33  profilanswer

ben voyons, tu tires ca d'où ?
A deux dans trois pièces, on rêve déjà d'une ou deux pièces de plus : buanderie, bureau...

n°5677252
pamplelune
Yes sir
Posté le 27-05-2005 à 23:39:49  profilanswer

version libre a écrit :

maison et 4 pieces c'est si tu veux 2 ou 3 gamins. Un 3 pièces suffit amplement.

Bah hui mais justement, la plupart des gens normaux veulent au moins 2 gosses, pas vous? (hein hein :D)
et tu te vois HT 4 pièces dans Paris franchement? même dans les Yvelines c'est devenu difficile... :(

---------------
n°5677270
pamplelune
Yes sir
Posté le 27-05-2005 à 23:42:54  profilanswer

El Tristo a écrit :

A deux dans trois pièces, on rêve déjà d'une ou deux pièces de plus : buanderie, bureau...

bah sans aller jusque là, tout simplement une chambre pour chaque gosse...
sinon on peut en même 2 dans la même chambre, c plus pratique pour les parquer et les laisser s'entretuer en lisant son journal tranquillement.  [:-lilith-]

---------------
n°5677304
El Tristo
I'm no superman
Posté le 27-05-2005 à 23:46:16  profilanswer

pamplelune a écrit :

bah sans aller jusque là, tout simplement une chambre pour chaque gosse...
sinon on peut en même 2 dans la même chambre, c plus pratique pour les parquer et les laisser s'entretuer en lisant son journal tranquillement.  [:-lilith-]

tout à fait, mais c'était pour illustrer le fait que déjà sans avoir d'enfants tu peux très facilement te trouver à l'étroit dans trois pièces ;)

(après ca dépend de la taille des pièces aussi)

n°5677321
version li​bre
Posté le 27-05-2005 à 23:47:31  profilanswer

El Tristo a écrit :

Perso ca me fait pas rêver, le ménage, la poussière, l'entretien, les menus travaux c'est trop la galère... Donc moins y a de pièce, plus mon niveau de vie est apprécié. Une maison, tu y passes cb de temps par semaine pour l'entretien ? 12h, 15h, 24h ? :/

n°5677337
version li​bre
Posté le 27-05-2005 à 23:49:39  profilanswer

pamplelune a écrit :

Bah hui mais justement, la plupart des gens normaux veulent au moins 2 gosses, pas vous? (hein hein :D)
et tu te vois HT 4 pièces dans Paris franchement? même dans les Yvelines c'est devenu difficile... :(

si on a un deuxieme enfant un jour, tant pis ils dormiront dans le même lit, j'en ai marre des déménagements  :non: ouais les Yvelines c'est devenu cher, même dans ma ville pourrie du 78 les prix sont très hauts. Qui peut se payer ces baraques franchement ? certainement plus les primo-accédants.

n°5677361
El Tristo
I'm no superman
Posté le 27-05-2005 à 23:52:46  profilanswer

version libre a écrit :

Perso ca me fait pas rêver, le ménage, la poussière, l'entretien, les menus travaux c'est trop la galère... Donc moins y a de pièce, plus mon niveau de vie est apprécié. Une maison, tu y passes cb de temps par semaine pour l'entretien ? 12h, 15h, 24h ? :/

:lol: ca doit briller chez toi :D
vu ce que coute une femme de ménage, hop c'est vite réglé ca  [:petrus75]

Message édité par El Tristo le 27-05-2005 à 23:53:18
n°5677372
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 27-05-2005 à 23:54:24  profilanswer

El Tristo a écrit :

Heu...
3 pièces = un salon, une chambre et un bureau, c'est déjà pas mal pour un couple sans enfant. Y'en a des tas qui vivent dans des 2 pièces, voire des studios, et ils en meurent pas...

n°5677375
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 27-05-2005 à 23:54:28  profilanswer

Dites, juste une question, votre appart, vous y passez combien de temps de façon active ?
J'entends par là : on ne compte pas les heures de sommeil.
Parce que moi, perso, j'y passe finalement pas tant de temps que ça.
Départ boulot vers 8 heures, retour vers 20 heures, le soir c'est essentiellement bouffe/télé/net (je peux le faire dans un studio, ça...) ou alors sortie (quand je suis pas en déplacement pro), et le week-end, c'est sorties aussi ou alors carréemnt week-end à la campagne chez papa-maman ou belle-maman ou les potes...
Bref, mon 4 pièces à Paris (comem quoi, c'est possible... :p), j'en profite finalement assez peu.

n°5677389
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 27-05-2005 à 23:55:50  profilanswer

version libre a écrit :

Qui peut se payer ces baraques franchement ? certainement plus les primo-accédants.

Qui sont les primo-accédants ?
Principalement des couples avec 3 enfants, ou des célibataires/jeunes couples sans enfant ?

Je ne crois pas que se payer uen baraque en premier achat soit la majorité des cas...

n°5677461
pamplelune
Yes sir
Posté le 28-05-2005 à 00:02:57  profilanswer

version libre a écrit :

si on a un deuxieme enfant un jour, tant pis ils dormiront dans le même lit, j'en ai marre des déménagements  :non: ouais les Yvelines c'est devenu cher, même dans ma ville pourrie du 78 les prix sont très hauts. Qui peut se payer ces baraques franchement ? certainement plus les primo-accédants.

je comprend.  :/
C'est vrai que 2 petits ça tient encore dans la même chambre, skool les lits superposés.
Vous êtes où exactement?
j'aimerais trop habiter le sept huit moua.  :cry:  
Tous les gens de mon taf habitent carrément dans l'Eure et Loire tellement l'axe versailles-rambouille et hors de prix.  :ouch:

---------------
n°5677481
pamplelune
Yes sir
Posté le 28-05-2005 à 00:04:23  profilanswer

El Tristo a écrit :

:lol: ca doit briller chez toi :D
vu ce que coute une femme de ménage, hop c'est vite réglé ca  [:petrus75]

Mon doudou et moi bossons chacun 50 et 60h/semaine mais on a jamais eu besoin d'une femme de ménage alors qd même...  [:sealbirman]

---------------
n°5677523
pamplelune
Yes sir
Posté le 28-05-2005 à 00:08:44  profilanswer

Shooter a écrit :

Dites, juste une question, votre appart, vous y passez combien de temps de façon active ?
J'entends par là : on ne compte pas les heures de sommeil.
Parce que moi, perso, j'y passe finalement pas tant de temps que ça.
Départ boulot vers 8 heures, retour vers 20 heures, le soir c'est essentiellement bouffe/télé/net (je peux le faire dans un studio, ça...) ou alors sortie (quand je suis pas en déplacement pro), et le week-end, c'est sorties aussi ou alors carréemnt week-end à la campagne chez papa-maman ou belle-maman ou les potes...
Bref, mon 4 pièces à Paris (comem quoi, c'est possible... :p), j'en profite finalement assez peu.

C'est marrant on s'est fait la même réflexion aujourd'hui.  [:monsieur merdocu]  
Alors perso: je pars au taf à 6h30, retour 20h en général, donc je profite 2-3h/jour de mon appart, soit 15h/semaine max. Vu le loyer en effet ça fait mal. Mon hom fait du 8h-21/22h, donc c encore pire.  :(

---------------
n°5677586
El Tristo
I'm no superman
Posté le 28-05-2005 à 00:13:51  profilanswer

pamplelune a écrit :

Mon doudou et moi bossons chacun 50 et 60h/semaine mais on a jamais eu besoin d'une femme de ménage alors qd même...  [:sealbirman]

je ne vois pas le rapport. Nous aussi on bosse pas mal et on se passe très bien d'une femme de ménage pour le moment. Maintenant, avec les chèques emploi-service, les réductions d'impots et le temps que tu peux gagner à consacrer à autre chose, je dis simplement que ca mérite d'etre considéré.

Ne serait-ce que pour le repassage, par exemple. Tache dont je m'acquitte tous les dimanches devant la télé, ca ne m'emmerde pas trop, mais des fois je m'en passerais volontiers quand même :/

Pis c'est pitetre crado chez toi aussi  [:chupachupz]

n°5677618
El Tristo
I'm no superman
Posté le 28-05-2005 à 00:16:10  profilanswer

pamplelune a écrit :

C'est marrant on s'est fait la même réflexion aujourd'hui.  [:monsieur merdocu]  
Alors perso: je pars au taf à 6h30, retour 20h en général, donc je profite 2-3h/jour de mon appart, soit 15h/semaine max. Vu le loyer en effet ça fait mal. Mon hom fait du 8h-21/22h, donc c encore pire.  :(

nan mais y a pas un truc qui déconne là quelque part ?
Vous habitez loin de votre lieu de travail ? C'est votre premier emploi alors vous vous défoncez ?

Ne le prends pas mal, mais c'est un peu une vie de con, hein (je suis passé par là et y passe encore de temps à autre, encore que c'est pire, je rapporte du boulot à la maison)

n°5677621
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 28-05-2005 à 00:16:15  profilanswer

pamplelune a écrit :

Tous les gens de mon taf habitent carrément dans l'Eure et Loire tellement l'axe versailles-rambouille et hors de prix.  :ouch:

En même temps, l'axe Versailles-Ranbouillet n'est pas vraiment l'axe le plus pourri du 78, hein...
La vallée de Chevreuse, j'ai connu pire, comme coin de campagne... :p

n°5677640
pamplelune
Yes sir
Posté le 28-05-2005 à 00:17:35  profilanswer

El Tristo a écrit :

je ne vois pas le rapport. Nous aussi on bosse pas mal et on se passe très bien d'une femme de ménage pour le moment. Maintenant, avec les chèques emploi-service, les réductions d'impots et le temps que tu peux gagner à consacrer à autre chose, je dis simplement que ca mérite d'etre considéré.

Ne serait-ce que pour le repassage, par exemple. Tache dont je m'acquitte tous les dimanches devant la télé, ca ne m'emmerde pas trop, mais des fois je m'en passerais volontiers quand même :/

Pis c'est pitetre crado chez toi aussi  [:chupachupz]

non mais ho! :lol:
Nan on s'en sort, mais c'est clair que ça ne nous éclate pas de faire ça le WE. Le gros pbl, je crois, c'est que j'aurais vraiment vraiment honte d'avoir qq1 qui fait le ménage chez moi à ma place. Ok on bosse comme des dingues mais ça me donnerait l'impression d'être une feignasse.
On a des amis qui ne se sont pas posé la question: paf, on a plus le tps et on veut profiter de nos WE, alors on fait faire le ménage. La thune, ça sert à profiter de son tps libre. C'est assez juste comme raisonnement, mais je ne m'y ferai jamais, question d'éducation.  [:sealbirman]

---------------
n°5677678
pamplelune
Yes sir
Posté le 28-05-2005 à 00:20:01  profilanswer

El Tristo a écrit :

nan mais y a pas un truc qui déconne là quelque part ?
Vous habitez loin de votre lieu de travail ? C'est votre premier emploi alors vous vous défoncez ?

Ne le prends pas mal, mais c'est un peu une vie de con, hein (je suis passé par là et y passe encore de temps à autre, encore que c'est pire, je rapporte du boulot à la maison)

Bah non c'est la vie biquet! Des horaires comme en ont bcp de cadres.
Niveau transport ça va, on a 1h Aller chacun, ça fait 2h/jour ça reste raisonnable.
Evidemment c'est une vie de con, et évidemment ça me fait plutôt chier de devoir passer tout ce WE à préparer un audit pour Renault lundi, mais c'est la vie!  [:monsieur merdocu]  
Et puis je ne me plains pas, j'adore mon taf et je gagne plus de 2000€/mois, donc ça se mérite.  [:spamafote]

Message édité par pamplelune le 28-05-2005 à 00:22:00

---------------
n°5677694
pamplelune
Yes sir
Posté le 28-05-2005 à 00:21:03  profilanswer

Shooter a écrit :

En même temps, l'axe Versailles-Ranbouillet n'est pas vraiment l'axe le plus pourri du 78, hein...
La vallée de Chevreuse, j'ai connu pire, comme coin de campagne... :p

???
Où est-ce que j'ai dit ça?
Je dis qu'ils habitent tous Maintenon, Jouy ou Chartres parce que SQY and co sont hors de prix.

---------------
n°5677711
version li​bre
Posté le 28-05-2005 à 00:22:18  profilanswer

pamplelune a écrit :

je comprend.  :/
C'est vrai que 2 petits ça tient encore dans la même chambre, skool les lits superposés.
Vous êtes où exactement?
j'aimerais trop habiter le sept huit moua.  :cry:  

Sartrouville; c'est cool parce que pour aller travailler à Paris (La Défense c'est le top), c'est rapide avec le RER.

n°5677732
version li​bre
Posté le 28-05-2005 à 00:23:52  profilanswer

moi mes horaires c plutot 10h-19h + 1h de transport par jour

n°5677744
pamplelune
Yes sir
Posté le 28-05-2005 à 00:24:54  profilanswer

version libre a écrit :

Sartrouville; c'est cool parce que pour aller travailler à Paris (La Défense c'est le top), c'est rapide avec le RER.

ah oui c vrai ça. J'avais jamais pensé à ce coin là.
Tiens, j'ai une nouvelle lubie depuis qq mois, voyant qu'on ne peut rien HT dans la région.
J'ai envie d'acheter une grande baraque pourrie dans le 27, 28 ou 72, dans un trou loin loin de tout. Genre à 60k€, avec des travaux mais habitable quand même. On pourrait être à la campagne, dans l'herbe, au calme, faire la teuf tous les mois avec les potes...  :love:  
C'est débile comme idée?  [:sealbirman]

Message édité par pamplelune le 28-05-2005 à 00:25:24

---------------
n°5677753
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 28-05-2005 à 00:25:56  profilanswer

Faut voir par rapport au boulot ce que ça donne, surtout...

n°5677767
El Tristo
I'm no superman
Posté le 28-05-2005 à 00:26:49  profilanswer

pamplelune a écrit :

Bah non c'est la vie biquet! Des horaires comme en ont bcp de cadres.
Niveau transport ça va, on a 1h Aller chacun, ça fait 2h/jour ça reste raisonnable.
Evidemment c'est une vie de con, et évidemment ça me fait plutôt chier de devoir passer tout ce WE à préparer un audit pour Renault lundi, mais c'est la vie!  [:monsieur merdocu]  
Et puis je ne me plains pas, j'adore mon taf et je gagne plus de 2000€/mois, donc ça se mérite.  [:spamafote]

euh, comment dire... on est hors sujet là :D

loin de moi l'idée de prêcher la paresse, l'irresponsabilité/l'inconscience professionnelle ou tout ca, mais je pense qu'il faut savoir faire la part des choses. Enfin, ca me vient de mon expérience chez les anglo saxons pour qui il y a une vie après le travail. On apprend vite à relativiser ;) (tout en restant efficace, attention. Equilibre délicat, à chacun de découvrir le sien)

n°5677771
pamplelune
Yes sir
Posté le 28-05-2005 à 00:27:04  profilanswer

version libre a écrit :

moi mes horaires c plutot 10h-19h + 1h de transport par jour

Oui mais t'es en R&D non? c'est normal de faire moins d'heure. On ne peut pas demander aux gens de bosser 12h/jour en développement, c'est inefficace. En prod on a pas trop le choix par contre... [:spamafote] Mais c'est motivant!

---------------
n°5677772
version li​bre
Posté le 28-05-2005 à 00:27:06  profilanswer

Une résidence secondaire ?

n°5677777
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 28-05-2005 à 00:27:33  profilanswer

pamplelune a écrit :

???
Où est-ce que j'ai dit ça?
Je dis qu'ils habitent tous Maintenon, Jouy ou Chartres parce que SQY and co sont hors de prix.

Tu dis que l'axe V-R ets horts de prix, je te répodns que c'est normal parce que c'est quand même un des coins les plus jolis de la RP (je ne parle pas des bleds de la N10, hein, mais de la cambrousse autour...).

n°5677778
pamplelune
Yes sir
Posté le 28-05-2005 à 00:27:39  profilanswer

Shooter a écrit :

Faut voir par rapport au boulot ce que ça donne, surtout...

c'est à dire?

---------------
n°5677789
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 28-05-2005 à 00:28:37  profilanswer

pamplelune a écrit :

Oui mais t'es en R&D non? c'est normal de faire moins d'heure. On ne peut pas demander aux gens de bosser 12h/jour en développement, c'est inefficace. En prod on a pas trop le choix par contre... [:spamafote] Mais c'est motivant!

Et quand tu fais de la R&D pour la prod ? :D
Je viens de me taper une semaine de 9h-20h au taf, en déplacement à l'usine, c'est-y pas cool ça ? :D

n°5677798
version li​bre
Posté le 28-05-2005 à 00:29:30  profilanswer

pamplelune a écrit :

R&D ? euh pas vraiment... je travaille pour un moteur de recherches. R&D pour moi c'est travailler sur des trucs qui rapportent rien... donc non ca ne me concerne pas, je travaille sur une plateforme qui rapporte de l'argent  :non:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)