| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Volkhen | Reprise du message précédent :
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 17:55:01 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Lu sur viadeo :
--------------- Horse_man |
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2011 à 18:39:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Au passage, les stats de septembre de meilleurs agents sont parus. Paris a encore perdu 1.2 %, ce qui porte la baisse a 4.1 % en 3 mois. http://www.businessimmo.com/conten [...] sagentscom Message cité 2 fois Message édité par @ttil@ le 19-10-2011 à 18:41:25 --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2011 à 18:51:48 ![]() je croyais que ça pouvait pas baisser, surtout à paris Message édité par Profil supprimé le 19-10-2011 à 18:51:55 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2011 à 18:52:49 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 18:54:56 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2011 à 19:01:56 ![]()
|
visiteur du futur Futur du soir |
J'avoue
Un moment j'ai caressé l'idée de me lancer là-dedans dans un pays un peu plus à l'est où l'achat est "correct" par rapport à ce que l'on voit et où la demande saisonnière touristique est loin d'être négligeable (j'ai même les chiffres et le reste.... je finirai bien par m'y remettre Message cité 2 fois Message édité par visiteur du futur le 19-10-2011 à 19:24:30 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2011 à 19:31:27 ![]() Activité pas illégale ... si tu la déclares correctement ... ce que ne font pas la majorité des gens |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2011 à 19:45:40 ![]()
|
visiteur du futur Futur du soir |
En tout cas c'est à mon avis quelque chose qui vous le coup si on est suffisamment pro dans la démarche, à plus forte raison dans des capitales séduisantes qui ne sont pas ne bulle immo (ou alors à des prix assez faibles pour qu'on soit considérés comme des riches étrangers Un petit exemple : à Prague, un bel appartement pour 2 se loue 450€ ou 900€ la semaine selon la haute/basse saison. Le prix d'achat étant grosso modo autour de 250k€ à la louche. L'appartement type en question http://www.abritel.fr/location-vacances/p829649a
Faites le calcul, il est plaisant Message édité par visiteur du futur le 19-10-2011 à 19:54:30 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 19-10-2011 à 19:51:38 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Paracyber__ |
--------------- Canon 500D + Canon 18-55 1:3.5-5.6 IS + Canon 55-250 1:4-5.6 IS |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2011 à 21:37:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Athamas |
Message cité 2 fois Message édité par Athamas le 19-10-2011 à 22:49:18 --------------- We want to hurt no one. We're here for the bank's money, not your money. Your money is insured by the federal government, you're not gonna lose a dime. Think of your families, don't risk your life. Don't try and be a hero. |
Aigoual |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2011 à 23:17:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-10-2011 à 23:17:55 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Athamas |
--------------- We want to hurt no one. We're here for the bank's money, not your money. Your money is insured by the federal government, you're not gonna lose a dime. Think of your families, don't risk your life. Don't try and be a hero. |
aaime |
|
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai vu un papier d'une rare qualité présenté cette aprem en séminaire sur marché immobilier, modèles d'état providence, et dynamique des inégalités, qui était d'une véritablement excellent qualité --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Magicpanda Pushing the envelope | voila lisez ca
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Professor |
|
Aigoual |
|
Aigoual |
|
Jaune_Pipi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |