Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4877 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8202  8203  8204  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°28115688
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 18-10-2011 à 19:30:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zaib3k a écrit :

bon, je zappe les dernières pages mais j'ai une question :

Comment avez-vous pu répondre au troll de VC sur Belleville ? :D Y a plus de vieux ici ? :o

[:actarus44]

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 18-10-2011 à 19:30:33  profilanswer

n°28115778
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 18-10-2011 à 19:43:52  profilanswer

[Toine] a écrit :

Pour les allocs logement c'est 15 milliards par an, 6 millions de foyers bénéficiaires.

panda_man a écrit :

Je crois avoir lu quelque part (sûrement ici) que les aides au logement c'est, tout confondu, 40 milliards d'euros/an  :jap:

:jap:

Merci pour les elements de reponse

visiteur du futur a écrit :

1% logement et APL je ne sais pas si l'effet est si néfaste que cela  [:transparency]  
Le scellier est certainement un très mauvais plan pour les acheteurs de manière générale mais au niveau de l'état ce n'est pas forcément idiot pour soutenir la construction (j'avoue ne pas savoir si on y gagne ou si on y perd au final)

Reste surtout, en ce qui concerne mon sentiment, le satané PTZ+ (et ses équivalents offerts par les régions/cantons), et là je crois que malheureusement ça ne chiffre pas forcément "beaucoup beaucoup" : 2-3 milliards d'euros a priori.  
C'est toujours ça de gagner cela dit  :o  

EDIT : alors, après recherches :
- cout PTZ : 2.5 milliards €
- cout Scellier : 2.5 milliards €  (un poil moins visiblement)
- cout des APL : 15 milliards €
- cout du 1% logement : 1 milliard € (à peu près)

et a priori c'est bien environ 40 milliards € les dépenses de l'état pour le logement

L'APL est nefaste quand on voit la difference de prix entre un studio et un 2 pieces (ou plus grand). Elle a un impact direct sur le niveau des loyers : autrement dit, l'Etat paie une aide qui va directement dans la poche des proprietaires de studios.

Le mecanisme de Scellier est effectivement pertinent pour encourager la construction et ca a du sens. Mais la question de fond, c'est de savoir si cette ressource est correctement exploitee : les Scelliers sont souvent situes dans des regions peri-urbaines ou le besoin de construction de logements est loin d'etre le plus criant. L'Etat aurait peut-etre meilleur interet a agir directement en tant qu'entrepreneur.

grouuik a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] lle_courte

Citation :

Les États-Unis et depuis quelques décennies, la plupart des pays anglophones — le Canada (à l'exception du Québec), le Royaume-Uni, l'Irlande, etc. — ainsi que Porto Rico ...
Éventuellement : La Grèce

[:boulax:5]  

Pour les indiens à priori c'est le bordel,
Donc oui, on va pas chipoter  :whistle: , le reste de l'humanité.

Cette façon de compter est stupide c'est comme pour les unités de distance, de poids... des unités traditionnelles, archaïques à-la-con.

Fail all the way :D

L'article Wiki ne mentionne pas l'Asie a part l'Inde, et pour dire qu'elle a un systeme a elle.

I rest my case :jap:

Je ne vois pas en quoi le systeme americain est illogique, dans la mesure ou  
1) il est facile a comprendre et a utiliser (plus que le systeme francais)
2) il ne comporte pas de "piege" ou d'exception

Autant les americains devraient adopter le systeme metrique, autant l'echelle longue est une belle connerie.

Message cité 2 fois
Message édité par lehman brothers le 18-10-2011 à 19:46:43

---------------
https://elan.school/
n°28115861
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 18-10-2011 à 19:55:11  profilanswer

le premier ministre sur fr3 a annoncer qu'il y aurai plus de coupe dans les niche avant 3 mois pour éviter de perdre le AAA qui s'en le fenec , et voir l'augmentation de taxe

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°28115890
panda_man
This time is different
Posté le 18-10-2011 à 19:58:31  profilanswer

De toute façon l'équipe actuelle n'a plus aucune crédibilité. Quand on doit changer la fiscalité tous les mois c'est qu'il y un léger problème de vision/gestion

---------------
Mon FlickR
n°28115911
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 18-10-2011 à 20:00:42  profilanswer

panda_man a écrit :

De toute façon l'équipe actuelle n'a plus aucune crédibilité. Quand on doit changer la fiscalité tous les mois c'est qu'il y un léger problème de vision/gestion

+ infini

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°28115918
grouuik
Posté le 18-10-2011 à 20:01:36  profilanswer

lehman brothers a écrit :

Je ne vois pas en quoi le systeme americain est illogique, dans la mesure ou

L'etymologie du mot, le sens américain ne correspond pas, c'est une erreur.

Autant les americains devraient adopter le systeme metrique

Même ca t'es pas convaincu ! [:hahaguy]

n°28115967
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 18-10-2011 à 20:05:53  profilanswer

panda_man a écrit :

Au boulot, ils vont encore défendre cette équipe becs et ongles.

J'imagine leur gueule si la gauche passe en 2012  [:hahaguy]

Message cité 2 fois
Message édité par nico6259 le 18-10-2011 à 20:07:46

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°28115980
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-10-2011 à 20:06:43  profilanswer

L'APL est nefaste quand on voit la difference de prix entre un studio et un 2 pieces (ou plus grand). Elle a un impact direct sur le niveau des loyers : autrement dit, l'Etat paie une aide qui va directement dans la poche des proprietaires de studios.

Le mecanisme de Scellier est effectivement pertinent pour encourager la construction et ca a du sens. Mais la question de fond, c'est de savoir si cette ressource est correctement exploitee : les Scelliers sont souvent situes dans des regions peri-urbaines ou le besoin de construction de logements est loin d'etre le plus criant. L'Etat aurait peut-etre meilleur interet a agir directement en tant qu'entrepreneur.

Et oui c'est déconnant. Si l'état louait à prix coûtant, ça reviendrait largement moins cher. Mais bon, l'état c'est caca, c'est bien connu, c'est un gros mot.

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 18-10-2011 à 20:07:03

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°28116009
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 18-10-2011 à 20:08:54  profilanswer

sympas la région parisienne les mec on voulut cramer un chauffeur de bus .... résultat terminer plus de bus il vont marcher  

comment réduire le prix du m2 rapidement , faudrait faire pareille a neully sur seine car la il on tous comprit  :lol:  

[:arantheus]

---------------
n°28116032
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-10-2011 à 20:10:38  profilanswer

Prendre le bus, à Neuilly ?  [:moonzoid:5]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 18-10-2011 à 20:10:38  profilanswer

n°28116042
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2011 à 20:11:43  answer

panda_man a écrit :

Les élections sont proches, ils ne vont pas froisser leur électorat juste avant avec des mesures "impopulaires".
D'un autre coté, ils assurent le strict minimum pour éviter de se faire défoncer par les financiers et au cas ou leur bail serait reconduit pour 5 ans ...
En attendant ils laissent le plus gros de la merde sur le tapis pour les prochains locataires.
Rien de significatif ne bougera avant les élections sans grosse pression des financiers.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2011 à 20:12:09
n°28116046
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 18-10-2011 à 20:12:09  profilanswer

Babouchka a écrit :

Prendre le bus, à Neuilly ?  [:moonzoid:5]

j'avais bien prévenue c’était du troll :p

---------------
n°28116078
panda_man
This time is different
Posté le 18-10-2011 à 20:15:03  profilanswer

Je fais (faisais) parti de leur électorat et je suis froissé.
Les mesures impopulaires, c'est quoi ? Gérer le budget avec un peu de sérieux ? Avoir une politique fiscale qui tienne, disons, allez soyons fou, au moins 2 ans, et j'en passe...

Je ne suis assurément pas le seul d'après ce que j'entends dans mon entourage (qui vote plutôt à droite).

Je paye des impôts relativement élevés, mais je serai prêt à en payer plus (sans être plus froissé que ça) si il y avait un projet global un minimum sérieux  :)

Message cité 2 fois
Message édité par panda_man le 18-10-2011 à 20:18:15

---------------
Mon FlickR
n°28116280
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-10-2011 à 20:28:36  profilanswer

etoile64 a écrit :

Plutôt 1000-1500euros du m2 à mon avis...

C'est le tarif facturé par ton père à un client lambda pour une prestation de rénovation ? :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°28116317
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-10-2011 à 20:31:23  profilanswer

nico6259 a écrit :

Au boulot, ils vont encore défendre cette équipe becs et ongles.
J'imagine leur gueule si la gauche passe en 2012  [:hahaguy]

Il n'y a plus les chars Russes... :/

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°28116350
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 18-10-2011 à 20:34:01  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'est le tarif facturé par ton père à un client lambda pour une prestation de rénovation ? :o

vue le prix de revien de construction du neuf en BBC est de 12XX euro (multe fois passer ici les lien le prouvant) payer plus de 1500 pour de la rénovation c'est de l'escroquerie , ou soit de l'orgie avec 1 piscine olympique, 3 hammam, 2 sauna , 1 piece reserver au S.M insonoriser , et des souterrain cacher [:carbon'r:1]

---------------
n°28116352
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-10-2011 à 20:34:09  profilanswer

panda_man a écrit :

Les mesures impopulaires, c'est quoi ? Gérer le budget avec un peu de sérieux ? Avoir une politique fiscale qui tienne, disons, allez soyons fou, au moins 2 ans, et j'en passe...
Je ne suis assurément pas le seul d'après ce que j'entends dans mon entourage (qui vote plutôt à droite).
Je paye des impôts relativement élevés, mais je serai prêt à en payer plus (sans être plus froissé que ça) si il y avait un projet global un minimum sérieux  :)

C'est pas faute d'avoir répété que l'"argument" du "Les gauchos ils savent pas tenir un budget d'abord !!! [:farpaitement]" était totalement lolesque.

Putain, mais donnez moi une mesure que ce gouvernement a prise qui allège le poids de la dette, renfloue les finances publiques (même par la bande), et d'une manière générale fait montre d'une bonne gestion du budget.

Message cité 3 fois
Message édité par Leg9 le 18-10-2011 à 20:34:34

---------------
n°28116398
nico6259
Posté le 18-10-2011 à 20:37:25  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'est pas faute d'avoir répété que l'"argument" du "Les gauchos ils savent pas tenir un budget d'abord !!! [:farpaitement]" était totalement lolesque.

Putain, mais donnez moi une mesure que ce gouvernement a prise qui allège le poids de la dette, renfloue les finances publiques (même par la bande), et d'une manière générale fait montre d'une bonne gestion du budget.

La France de propriétaires, le pouvoir d'achat, la sécurité...c'était ses grands thèmes et ce sont des grands succès  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°28116431
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 18-10-2011 à 20:40:17  profilanswer

Leg9 a écrit :

http://www.fil-info-france.com/dette_France_deficits_Mitterrand_a_nicolas_sarkozy_France.JPG

Spoiler :

[:petoulachi]

---------------
n°28116452
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2011 à 20:42:14  answer

panda_man a écrit :

Le connard votant de base, il est loin de faire partie de l'eÿlÿte HFRienne ... que ca soit au niveau des études, du taf ou de "l'ouverture d'esprit".
Généralement la politique, ils en ont rien a foutre (ou pas loin) et votent le même parti par automatisme depuis des décennies.
En ce moment, il voit un gentil président verser une larme car les vilains financiers, ils s'attaquent à la France et le gentil président, il fait tout ce qu'il peut pour éviter que les vilains financiers viennent te faire chier (dans le genre bouclier humain) donc, heureusement qu'il est la avec sa brouette d'aides pour l'immobilier ! car sinon tous les m² à vendre seraient rachetés pas les chinetoks et les zarabes de l'étranger qui sont même pas français d'abord ! :o
Gloire au valeureux Sarko !
Si la gauche était au pouvoir, on serait deja officiellement une province chinoise.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2011 à 20:44:49
n°28116532
kaltar83
Posté le 18-10-2011 à 20:48:29  profilanswer

Moui, enfin il faut remettre les choses dans leur contexte, comme tout dès qu'on touche à la politique. A partir de 2007-2008, plus grande crise économique jamais vue, relance par la dépense (tous pays riches confondus). Sous Jospin, période de "forte" croissance (période dite de la "cagnotte" :D), donc moins de déficit, etc. D'autre part, une politique sociale, pour prendre un exemple, décidée en année N ne se traduira en général pas directement sur les comptes de l'année N, mais aura des effets sur les années suivantes, etc. etc. etc.

Bref, ne soyons ni de droite, ni de gauche, mais cartésiens ^^.

n°28116552
kaltar83
Posté le 18-10-2011 à 20:50:17  profilanswer

http://www.bloomberg.com/apps/quot [...] AGER10:IND
http://www.bloomberg.com/apps/quote?ticker=GFRN10:IND
http://www.boursorama.com/bourse/

Bon, bah les signes avant-coureurs de la semaine dernière sur le spread FRA-GER étaient bien fondés (comprenez délits d'initiés, mais bon, tellement courant maintenant en bourse), la France se fait exploser dans les grandes largeurs sur sa dette. A ce rythme le marché immo va suivre le même chemin :D

Message édité par kaltar83 le 18-10-2011 à 20:50:32
n°28116576
panda_man
This time is different
Posté le 18-10-2011 à 20:51:46  profilanswer

kaltar83 a écrit :

Moui, enfin il faut remettre les choses dans leur contexte, comme tout dès qu'on touche à la politique. A partir de 2007-2008, plus grande crise économique jamais vue, relance par la dépense (tous pays riches confondus). Sous Jospin, période de "forte" croissance (période dite de la "cagnotte" :D), donc moins de déficit, etc. D'autre part, une politique sociale, pour prendre un exemple, décidée en année N ne se traduira en général pas directement sur les comptes de l'année N, mais aura des effets sur les années suivantes, etc. etc. etc.

Ba justement, quand on est cartésien on se rend compte qu'une bonne partie du déficit français n'a strictement rien à voir avec la conjoncture.

---------------
Mon FlickR
n°28116616
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 18-10-2011 à 20:54:22  profilanswer

saebalyon a écrit :

nice tourne a 4200 euro /m2 de moyenne , avec un mini 2500 maxi 7000

donc 3000 c'est très bien si c'est pas ariane ou la trinite

Nop c'est pasteur et avec une place de parking (30-35k un parking à nice).  

Finalement j'ai pas signé, il m'avait pas dis qu'il fallait un chèque (j'avais demandé pourtant) et surtout des sous sur le compte pour l'acompte :o ). Bref demain matin je signe, ils m'ont déjà fait la lecture du contrat  :o  (putain j'appréhende le notaire maintenant tellement c'est lourd :whistle: ).

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°28116625
kaltar83
Posté le 18-10-2011 à 20:54:56  profilanswer

panda_man a écrit :

Bah justement, quand on est cartésien on se rend compte qu'une bonne partie du déficit français n'a strictement rien à voir avec la conjoncture.

Je n'ai pas dit le contraire. Mais il y a eu en plus tentative de relance par la dette très clairement : "grand emprunt", "pas d'augmentations d'impôts en période de crise pour ne pas casser la reprise", ...

n°28116652
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2011 à 20:56:29  answer

kaltar83 a écrit :

En dehors de toute considération politique le gouvernement jospin avait aussi l'intérêt d'avoir une équipe de mecs pas trop con et un minimum compétent, entre autres aux finances (DSK) quand sarko ne sait que s'entourer d'incompétent. Car tu peux avoir toute la croissance que tu veux, si tu mets une brèle au commande du déficit il y en aura :o

n°28116656
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 18-10-2011 à 20:56:54  profilanswer

kaltar83 a écrit :

ma reponse unique qui dit tous :

montant total de 1646,1 milliards d'euros, soit 84,5% du PIB http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] record.php

et on trouve :
160 milliard de bouclier fiscal en 2010 [:raph0ux]
22 milliard donnée a la grece [:raph0ux]
le sarko one 500 milion (avec le personnel entretien et autre sur 5 ans) avec deux fours à 175 000 € HT ! ! http://www.agoravox.fr/tribune-lib [...] -000-98206
et j'en passe et des meilleur  

[:timoonn:4]

---------------
n°28116664
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 18-10-2011 à 20:57:23  profilanswer

r06 a écrit :

Il a déjà tout dit je crois  a quelques pages c'est a 7 min a pied du début du tram et avec la prolongation ça sera en face...

Donc c'est probablement à Nice nord dans une des tours... :o

Les tour des retraités de pasteur, juste a coté de l'école (l'appart ne donne pas sur l'école heureusement :o ). En plus y'a un cabinet d'infirmier en bas de ma tour, ça annonce du bon pour plus tard :whistle: (qd je voudrai passer en libéral :whistle: ).

Bah moi ça va, c'est surtout le vendeur qui s'est fait  [:billy54]

Je pensai que l'agence avait baissé sa commission ... en effet ils l'ont fait, de 9000 à 7500€ :pfff:

Sinon ça me fait 340€ par mois sur 15ans avec 144€ de charge (chauffage + eau froide :jap: ).

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 18-10-2011 à 20:59:25

---------------
n°28116675
sadlig
Posté le 18-10-2011 à 20:58:15  profilanswer

Leg9 a écrit :

A l'inverse il y a une étude (OCDE je crois) qui a montré que 90 % de l'augmentation de la dette était due à la crise et non pas aux mesures prises par le gouvernement.
Par ailleurs le grand emprut a le grand mérite de faire de la dépense structurelle d'investissement pour l'avenir plutôt qu'à court terme.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°28116703
nico6259
Posté le 18-10-2011 à 21:00:08  profilanswer

+1
Et faut pas que la gauche passe sinon on va autoriser le mariage homo  :o

---------------
n°28116712
panda_man
This time is different
Posté le 18-10-2011 à 21:00:53  profilanswer

saebalyon a écrit :

et on trouve :
160 milliard de bouclier fiscal en 2010 [:raph0ux]

[:poutrella:5]

---------------
Mon FlickR
n°28116715
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 18-10-2011 à 21:01:01  profilanswer

De toute mieux vaut ne pas voter, comme ça pas de risque d'erreur :o

---------------
n°28116718
lehman bro​thers
Posté le 18-10-2011 à 21:01:18  profilanswer

grouuik a écrit :

L'etymologie du mot, le sens américain ne correspond pas, c'est une erreur.

So what???

Monokini a une etymologie incorrecte, ca ne derange personne :o

C'est beaucoup moins incoherent que "quatre-vingt", "soixante-dix" & so on. Ca ne me viendrait pourtant pas a l'esprit de dire que "c'est le systeme de ces cons de francais".

grouuik a écrit :

Même ca t'es pas convaincu ! [:hahaguy]

Ah si je suis convaincu que le systeme metrique est mieux car facile a utiliser

Apres beaucoup d'americains sont d'accord avec moi, beaucoup d'autres sont trop feignants pour changer de reperes

---------------
n°28116740
lehman bro​thers
Posté le 18-10-2011 à 21:02:51  profilanswer

[Toine] a écrit :

Et oui c'est déconnant. Si l'état louait à prix coûtant, ça reviendrait largement moins cher. Mais bon, l'état c'est caca, c'est bien connu, c'est un gros mot.

Il suffit de supprimer progressivement l'APL. En plus de ca, il est possible de developper des logements etudiants, mais la depense publique c'est pas tellement dans l'air du temps.

---------------
n°28116746
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 18-10-2011 à 21:03:09  profilanswer

et oui c'est bien le total jusqu'en 2010 du bouclier :D  

la plus interessante 20 milliard pour le cac 40 :D : http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=2751

---------------
n°28116755
nico6259
Posté le 18-10-2011 à 21:04:02  profilanswer

Big Blue a écrit :

Bah moi ça va, c'est surtout le vendeur qui s'est fait  [:billy54]  

Je pensai que l'agence avait baissé sa commission ... en effet ils l'ont fait, de 9000 à 7500€ :pfff:

Sinon ça me fait 340€ par mois sur 15ans avec 144€ de charge (chauffage + eau froide :jap: ).  

Ah oui ?
Tu verras ça demain matin chez le notaire quand tu apprendras son prix d'achat  :D

---------------
n°28116758
panda_man
This time is different
Posté le 18-10-2011 à 21:04:15  profilanswer

saebalyon a écrit :

et oui c'est bien le total jusqu'en 2010 du bouclier :D  

Précise quand même que c'est en cumulé alors  :jap:

---------------
Mon FlickR
n°28116766
sligor
Posté le 18-10-2011 à 21:05:14  profilanswer

C'est pas possible le bouclier fiscale existe depuis trop peu de temps pour atteindre au total une telle somme, tu dois confondre avec les niches fiscales en général.

Message cité 2 fois
Message édité par sligor le 18-10-2011 à 21:08:19

---------------
qwerty-fr
n°28116794
panda_man
This time is different
Posté le 18-10-2011 à 21:06:24  profilanswer

sligor a écrit :

C'est pas possible le bouclier fiscale existe depuis trop peu de temps pour atteindre au total une telle somme, tu dois confondre avec les niches fiscales en général.

C'est vrai que même en cumulé 2007-2010 ce serait énorme  :D

---------------
Mon FlickR
n°28116800
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 18-10-2011 à 21:06:43  profilanswer

le sarko il ruine le pays 200 milliard rien que pour des connerie , sans parler de tous ce que l'on site pas , genre les ligne de tgv a gogo , l'epr , ...

tous réunie avec ce que je connais on arive a 280 milliard depuis sont arrivée

---------------
n°28116803
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 18-10-2011 à 21:06:48  profilanswer

saebalyon a écrit :

entre ariane a Nice , ou bel air a vileurbanne , si je devais choisir .... hummm j'esite ...... je préfère les banc du metro de paris ou vivre (c'est pour dire .. comment ariane est top en quartier ..... ) , pas un des 2 quartier ne vos la peine de ce loger

Pasteur c'est tranquille comme quartier, certes limite de certains quartier douteux, mais c'est un chouette quartier bientôt rénové.  

J'y ai vécu 3 ans sans jamais un problème (avec ma moto neuve dans la rue) donc je m'inquiète pas trop  :hello:  

2 reproche à l'appart > les quelques minutes à pied pour trouver le tram et la connexion FT qui crains du boudin, le cable c'est cher et ça crains :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8202  8203  8204  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)