| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 11:35:12 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | C'est pas la mienne, c'est celle de dje33 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaltar83 | Ah vi, autant pour moi ! |
guimo33 Random guy |
Message cité 2 fois Message édité par guimo33 le 19-10-2011 à 11:52:08 |
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 19-10-2011 à 11:53:08 |
pilef |
Moi je pense qu'il y a un "heureux" événement en route |
gonc | J'ai reçu une pub pour l'ouverture d'une vente BBC. C'est chiant je bosse d'après midi, j'y serai bien aller par curiosité voir les prix, les surfaces. |
galaxnordist |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Faut comparer ce qui est comparable. Par définition Eurolines c'était surtout des dessertes à l'étranger, là on parle de lignes nationales ou presque... Message édité par radioactif le 19-10-2011 à 11:58:16 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 11:57:41 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
Pour les lignes internationales c'est comme ça, avec aussi de très joyeux retards sachant que le bus peut venir de l'autre bout de l'Europe avec une météo régulierement peu clémente + chauffeurs un peu trop agités. Message édité par Babouchka le 19-10-2011 à 11:58:03 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
napsty |
|
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
napsty |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | La France compte plus de millionnaires que n'importe quel pays européen source : http://actu.voila.fr/actualites/fr [...] 84470.html La France compte 2,6 millions de millionnaires en dollars ( soit 4% de la population en comptant les enfant), contre 1,6 million de millionnaires au Royaume-Uni ou seulement 622.000 en Suisse donc au final les appartement a 1 million c'est pinuts Message cité 2 fois Message édité par saebalyon le 19-10-2011 à 12:45:45 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
panda_man This time is different |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 19-10-2011 à 13:03:17 --------------- Mon FlickR |
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 19-10-2011 à 13:11:55 --------------- Mon FlickR |
Black_Jack Bo_Jack | C'est un article à fort potentiel trollesque, sur le blog du Monde là (Sceaux)... --------------- Horse_man |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.aft.gouv.fr/aft_fr_23/d [...] index.html
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
panda_man This time is different | En gros, dans la 5ème puissance du monde, la richesse moyenne par habitant est d'un chiotte dans sa capitale Message édité par panda_man le 19-10-2011 à 13:15:10 --------------- Mon FlickR |
ypolem |
|
gonc |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Au JT de France 2 à l'instant :
Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 19-10-2011 à 13:26:09 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | je vous présente le record de la débiliter et dus je vais le vendre je vais le vendre je baisse pas le prix :
Message édité par saebalyon le 19-10-2011 à 13:26:23 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 19-10-2011 à 13:32:36 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 19-10-2011 à 13:32:38 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
djoul | Oh bah non, obligée de se prostituer, mais de là à se plaindre... Message cité 1 fois Message édité par djoul le 19-10-2011 à 13:44:19 |
tracid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |