| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
andhar Vieillir ou mourir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 22:06:44 ![]() ![]() |
sadlig |
Message cité 3 fois Message édité par sadlig le 28-09-2011 à 22:08:20 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
aaime |
si tu as les textes, ça m'interresse la caution est signée entre toi et la banque, pas avec la SCI - ça reste valable jusqu'au solde du credit sauf erreur de ma part. Sinon j'emprunte en SCI, je revend à qqun de non solvable et après 5 ans de remboursement je suis libéré de la caution ? Message cité 1 fois Message édité par aaime le 28-09-2011 à 22:15:14 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
panda_man This time is different | Il faudra qu'on fasse dans le réglo
--------------- Mon FlickR |
sadlig |
Message édité par sadlig le 28-09-2011 à 22:22:41 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Black_Jack Bo_Jack | De toute façon il suffit de ne pas payer les deux derniers mois et puis basta
--------------- Horse_man |
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 28-09-2011 à 22:27:31 --------------- Mon FlickR |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 22:32:20 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Vive le craque immo ! De toute facon, même si y a craque, vous l’achèterez pas votre 100m² IM.
--------------- ------------ |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 28-09-2011 à 23:40:54 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
J'hésite entre Bah si tu es là Elfe on tachera de se voir même si il n'y a pas kimouss
et le 1859 sur la durée :
Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 28-09-2011 à 23:49:54 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
onina | En fait je crois que le plus chiant ça va être pour trouver la banque qui va faire le prêt, parce qu'un dossier avec 15 cautions personnelles, ça va être bien bien lourd. |
Magicpanda Pushing the envelope | Un bon papier sur les bulles immo en Irlande, Chine, USA et Japon https://www.gmo.com/America/CMSAtta [...] W85g%3d%3d il propose une mesure intéressante de la bulle : lorsque les prix s'éloignent de 2 écarts type de la valeur réelle en tendance longue, le pic peut être encore éloigné de 60 mois, soit 5 ans Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 29-09-2011 à 00:51:54 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
r06 |
Je trouve marrant que sur ce topic ou l'on déconseille l'achat en permanence en raison du rendement pourri, on parle de faire de l'investissement locatif et que d'un coup tout le monde trouve des rentabilités fabuleuses chez lui... Comme quoi l'immo c'est toujours un bon plan...
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 29-09-2011 à 07:47:48 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | question un la vue passer cette loi ?
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Zaib3k |
|
galaxnordist |
|
Zaib3k |
|
joc90 |
joc90 |
|
pilef |
Tu es sérieux ?
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
holy69 | Oh punaise j'ai failli craquer pour acheter sur lyon un appart entre le bourrage de cranes des collègues louer c'est de l'argent jeter par les fenetres, t'es pas proprio t'es un vrai loser .... Message cité 1 fois Message édité par holy69 le 29-09-2011 à 09:46:59 |
pilef |
L'article que tu cites concerne les dettes sociales, soit grosso-modo les cotisations sociales et les impôts et taxes dues par la SCI. Un emprunt fait auprès d'une banque ne sera donc pas concerné par cet article. Cependant il y a de grandes chances que la banque vous demande de vous porter caution solidaire sur la totalité du prêt.
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 29-09-2011 à 11:35:24 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 10:11:29 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 10:17:10 ![]()
|
defjay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |