| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 20:09:44 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 28-09-2011 à 20:12:52 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
panda_man This time is different |
onina |
|
elfe_errant A consommer avec modération | J'ai des sous en € à perdre et mon patrimoine en $ est en train de prendre de plus en plus d'importance comme prévu, tenez moi au courant de l'avancée de la SCI |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 28-09-2011 à 20:26:20 --------------- Mon FlickR |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.cbanque.com/actu/25742/ [...] leurs-taux
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 20:25:50 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron |
onina |
|
gonc | Bon j'vais regarder ce qu'est une SCI et quels sont les avantages par rapport à être un proprio solitaire. Dans ma région, les rendements bruts sont entre 7 et 8%. Message cité 1 fois Message édité par gonc le 28-09-2011 à 20:35:02 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2011 à 20:34:21 ![]() |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Si ça doit se faire rapidement je ne serai pas chaud du tout vu que je vient d'acheter de l'immobilier.
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Hoiniel |
|
gonc | En même temps, un projet comme celui-ci, je pense pas que ça se monte en 3 semaines |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 28-09-2011 à 20:37:46 --------------- Mon FlickR |
gonc |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 28-09-2011 à 20:44:10 |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 28-09-2011 à 20:44:41 --------------- Mon FlickR |
kerome jerviel Repenti | C est combien le ticket d'entrée dans la SCI ? 10 kE ? 20 kE ?
|
--------------- Mon FlickR |
kerome jerviel Repenti |
|
gel |
|
aaime |
|
aaime |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2011 à 21:28:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
roc0 | Moi je connais bien Metz |
aaime |
Message édité par aaime le 28-09-2011 à 21:45:05 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Nantes c'est bien aussi --------------- More GG, more skill |
aaime |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Braindead |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |