| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 17:36:47 ![]() ![]() |
patx3 |
Message édité par patx3 le 28-09-2011 à 17:44:19 |
patx3 |
|
djwam |
Message édité par djwam le 28-09-2011 à 17:55:05 |
djwam |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Topic Banque Message édité par arak78 le 28-09-2011 à 17:57:57 --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Kiriou Vicious... | Euh ouais, on est un peu HS là. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
visiteur du futur Futur du soir |
Il suffit que la Grèce tombe pour que l'Italie tombe.... et tout le reste avec. Ce n'est en rien un fantasme D'où un certain agacement face aux hurlements réclamant le retour de la planche à billet et le crédit facile quand les temps sont définitivement à un objectif d'équilibre des comptes et de redéfinition des priorités
Faire un peu de culture bancaire/éco est indissociable de notre saine mission de faire comprendre l'immobilier à nos prochains : si on finit par faire comprendre au "peuple" ( /rêve tout haut EDIT : ouaip, je dis "saine" mission et pas "sainte", c'est voulu Message édité par visiteur du futur le 28-09-2011 à 18:05:37 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Sinon concernant l'annonce par rapport au PTZ, tant qu'il ne sera pas supprimé ça n'aura pas d'incidence réelle.
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 18:05:04 ![]() ![]() |
onina |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Magicpanda Pushing the envelope | ce crétinnerie de valls qui dit qu'il faut réduire les déficits publics pour que les ménages puissent acheter de l'immobilier ... Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 28-09-2011 à 18:29:00 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
je ne suis absolument pas d'accord. la dette publique c'est en gros 18 000 euros par personnes, par rapport aux couples qui se chargent de 350 k de crédit c'est de la flotte Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 28-09-2011 à 18:33:04 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 28-09-2011 à 18:50:41 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pilef |
Techniquement, il a raison. Si une banque me prête 10m€, je peux m'acheter un appartement sympa à Paris
Ben si, ça serait bien quand même qu'on le fasse un jour |
Message cité 2 fois Message édité par panda_man le 28-09-2011 à 18:55:23 --------------- Mon FlickR |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2011 à 19:02:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message édité par panda_man le 28-09-2011 à 19:12:44 --------------- Mon FlickR |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2011 à 19:14:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-09-2011 à 19:15:24 |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 28-09-2011 à 19:20:31 --------------- Mon FlickR |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | J'aimerai bien aussi que l'on me tienne informé pour la SCI si ça ne vous derrange pas.
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2011 à 20:04:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-09-2011 à 20:04:39 |
onina | Vous êtes bien conscient qu'il faudra tous donner une caution personnelle pour la SCI et que ça va être un beau bordel au niveau du prêt ?
|
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2011 à 20:06:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-09-2011 à 20:07:59 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |