Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3370 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8102  8103  8104  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°27919991
defjay
Posté le 29-09-2011 à 10:34:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

des cycles de plus en plus long apparemment...

mood
Publicité
Posté le 29-09-2011 à 10:34:52  profilanswer

n°27920040
sylvainlel​eu
Posté le 29-09-2011 à 10:38:12  profilanswer

n°27920181
skeye
Posté le 29-09-2011 à 10:47:56  profilanswer

http://www.immobilier-danger.com/C [...] s-456.html

Citation :

C’est le moment de vendre mais pas d’acheter

[:dawak]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°27920453
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 29-09-2011 à 11:06:05  profilanswer

pilef a écrit :

L'article que tu cites concerne les dettes sociales, soit grosso-modo les cotisations sociales et les impôts et taxes dues par la SCI. Un emprunt fait auprès d'une banque ne sera donc pas concerné par cet article. Cependant il y a de grandes chances que la banque vous demande de vous portez caution solidaire sur la totalité du prêt.

Autrement dit vous allez devoir vous engagez sur votre patrimoine personnel et ce pour toute la durée du prêt, car vous serez engagés non pas en tant qu'actionnaire de la SCI mais en tant que personne physique.

Précision importante  :jap:  

pilef a écrit :

Ne serait-ce qu'imaginer un tel montage n'est pas bon signe pour le futur du projet. En termes moins édulcorés, vous être complètement inconscients des risques que vous envisagez de prendre.

1) penses-tu sincèrement que je m'engagerai dans un projet où il n'y aurait ne serait-ce que l'idée d'y faire participer Arak ?  :o  
2) les bonnes affaires ne se partagent pas
3) le potentiel des "couilles en or" (dixit Nico) je ne le vois absolument pas en France mais plutôt à Berlin (leur bulle commence) et à l'Est (j'ai étudié le marché  :sol: )
4) il va sans dire que le choix d'éventuels associés répondraient à des critères bien plus rigoureux (le cash, le cash, et le cash  :ange:  )
5) il faut bien rire un peu en attendant le krach  [:afrojojo]  

D.ieu n'est pas à investir  [:julm3]  

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°27920569
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 29-09-2011 à 11:15:18  profilanswer

C'est assez comique de voir que les plus pessimistes des baissiers de ce topic proposent de miser leurs sous sur l'immo en fait :D

Paradoxal également de fustiger le coût du logement tout en voulant en tirer un maximum de profit sur le dos de la plèbe...

Bref.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°27920647
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 29-09-2011 à 11:20:53  profilanswer

Mais au fait visiteur,
tu ne t'intéresse pas aux projets (je ne te demande pas dy participer pour l'instant on en discute c'est tout), tu ne nous présente pas les tiens, par contre tu critiques beaucoup ceux des autres.

En somme nous ne savons pas grand chose de toi a part que tu es contre les aides diverses et variées, que tu es légèrement aigri au point de me traiter d'escroc car j'ai un PTZ et qu'un jour peut être mon logement sera loué (en respectant la loi), et que tu critiques (gentiment certes) les petits projets du forum.

D'ou ma question : mais que fais tu la ? :o

---------------
MON FEED  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm
n°27920725
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 29-09-2011 à 11:26:20  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Précision importante  :jap:  

1) penses-tu sincèrement que je m'engagerai dans un projet où il n'y aurait ne serait-ce que l'idée d'y faire participer Arak ?  :o  
2) les bonnes affaires ne se partagent pas
3) le potentiel des "couilles en or" (dixit Nico) je ne le vois absolument pas en France mais plutôt à Berlin (leur bulle commence) et à l'Est (j'ai étudié le marché  :sol: )
4) il va sans dire que le choix d'éventuels associés répondraient à des critères bien plus rigoureux (le cash, le cash, et le cash  :ange:  )
5) il faut bien rire un peu en attendant le krach  [:afrojojo]  

D.ieu n'est pas à investir  [:julm3]  

claire que le cash pas faire de crédit dans un truc que l'on monte est le secret d'une réussite , si tu doit acheter un truc a 54000 qui a un potentiel de 350 euro de location , tu doit prendre un credit les 54000 passe a 70 000 .... , ca donne plus 12 ans mais 17 ans .... et vue qu'un bien en général dans une sci pour éviter les gros travaux les revende a 20 maxi 25 ans ....

les gain sont moins intéressant  
6/7 personne a 30 000 ca fait 180/210 000 euro tu achète 4 bien la ca commence a chiffrez les entrez 4 x 350 = 1400 euro/mois a 5 ans mis de coter , ca fait 1 nouvelle logement acheter a louer  

au bout de 20 ans la sci a 8/9 logement , et un gain mensuel hors charge de 2600/3200 euro/mois ....

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°27920906
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 29-09-2011 à 11:39:40  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est assez comique de voir que les plus pessimistes des baissiers de ce topic proposent de miser leurs sous sur l'immo en fait :D

Paradoxal également de fustiger le coût du logement tout en voulant en tirer un maximum de profit sur le dos de la plèbe...

Bref.

Les conseillers ne sont pas les payeurs  :D  

Plus sérieusement, je n'ai rien contre l'immobilier de "rendement"  (j'achète -> je loue) mais en revanche l'immobilier de "spéculation" (j'achète -> je revends avec PV) me met clairement hors de moi  :fou:   (pour peu qu'on rajoute le combot du crédit facile et on m'entendra hurler jusqu'au 9-3  :o ).  

Le fait que nous soyons dans une bulle rend quasiment impossible tout immobilier de rendement. L'effet est pervers car cela limite d'autant plus la véritable offre en logement (en théorie aucun investisseur ne devrait vouloir construire d'immeubles vu qu'il les payerait trop cher par rapport à ce qu'il les louerait) ; on part donc dans un marché où tout est centré sur la PV ====> cycle pervers et bullesque.  

Pour le moment c'est ainsi, dans la très grande majorité, en France. En revanche il existe d'autres opportunités pour le rendement ailleurs et personnellement je suis plus enclin à ces dernières.  

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°27920917
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 29-09-2011 à 11:40:30  profilanswer

skeye a écrit :

http://www.immobilier-danger.com/C [...] s-456.html

Citation :

C’est le moment de vendre mais pas d’acheter

[:dawak]

Vue le nom de l'URL, c'est pas la peine de préciser la citation.

---------------
------------
n°27920932
skeye
Posté le 29-09-2011 à 11:41:20  profilanswer

teraoctet a écrit :

Vue le nom de l'URL, c'est pas la peine de préciser la citation.

Bonne remarque. Mais l'url est raccourcie sur le forum, on la voit pas sans survoler.[:doc petrus]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le 29-09-2011 à 11:41:20  profilanswer

n°27920947
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 29-09-2011 à 11:42:46  profilanswer

saebalyon a écrit :

claire que le cash pas faire de crédit dans un truc que l'on monte est le secret d'une réussite , si tu doit acheter un truc a 54000 qui a un potentiel de 350 euro de location , tu doit prendre un credit les 54000 passe a 70 000 .... , ca donne plus 12 ans mais 17 ans .... et vue qu'un bien en général dans une sci pour éviter les gros travaux les revende a 20 maxi 25 ans ....

les gain sont moins intéressant  
6/7 personne a 30 000 ca fait 180/210 000 euro tu achète 4 bien la ca commence a chiffrez les entrez 4 x 350 = 1400 euro/mois a 5 ans mis de coter , ca fait 1 nouvelle logement acheter a louer  

au bout de 20 ans la sci a 8/9 logement , et un gain mensuel hors charge de 2600/3200 euro/mois ....

J'ai un mal fou à comprendre ce que tu racontes  :cry:   en gros tu veux dire que mettre trop de cash n'est pas forcément synonyme de rendement intéressant pas rapport à l'emprunt ?  

Je te répondrai que "ça dépend"  :D     En réalité ça dépend surtout du taux et du montant de l'emprunt en question par rapport aux loyers encaissés et à ce que pourrait produire le cash/l'apport mis dans l'opération.  

Il existe certains pays, pas bien loin de la zone où tu es issu, où un certain type de demande locative existe et où, du fait d'une forte inflation, les prix immobiliers pour européens sont attractifs. Dans ces cas-là, les montages peuvent être plus intéressant avec un minimum d'apport mais cela s'étudie ;)

---------------
n°27920963
Rug
Posté le 29-09-2011 à 11:44:27  profilanswer

Que pensez vous de la ville de Boissy l'aillerie pour un achat immo

ma situation j'ai vendu mon appart ma femme aussi  
vu que je pense que le crack arrive je me vois bien partir en loc  1 ou 2 ans mais ma femme veux acheter par securité  
(il est vrai qu'on est 100% cash avec nos plus values en banque en cas de faiiite des banques ou de l'euro ont l'a dans le q )

je pensais donc la jouer sécurité avec un petit achat d'une petite maison de 90m2 a boissy a 240 000( elle nous plait mais je trouve ca un peu chere non? ) avec un pret  boursorama sur 14 ans ( super promo qu'en pensez vous ?)

A votre avis ?  

n°27921019
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 29-09-2011 à 11:48:38  profilanswer

désoler si tu ne ma pas comprit, je disait dans une sci , faut du cache en masse direct , sinon avec les intérêt des emprunt, même si les loyer monte ou les prix du m2 monte , au final l’opération ne sera pas si intéressant vue une partie sera passer dans les banque en interet ...

et si une couille survient genre immeuble déclarez insalubre dans 10 ans pour une raison x y ou z , ou autre merde possible (genre put1 dans les sous sol le taux de radon est ultra critique , ou il y a une mine qui s’effondre dessous...)  , tu l'a dans le cxx vue le crédit ....

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°27921030
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 29-09-2011 à 11:49:35  profilanswer

Je pense pour ma part qu'on ne devrait pas pouvoir speculer librement sur l'immobilier de quelque maniere que ce soit.

C'est un poste bien trop vital pour en laisser la libre gestion à des boursicoteurs ou bailleurs amateurs.  

Pour moi l'encadrement de ces opérations doit être strict et défini par l'état, sinon c'est la porte ouverte a toutes les fenêtres et on en arrive aux situations que l'on connait aujourd'hui, avec une majorité de bailleurs qui abusent et des difficultés croissantes de la population pour se loger convenablement.

700-800 euros pour 20 m² a Paris. Seriously ? A un moment faut arrêter le délire, et c'est pas les mesures de B.Apparu qui vont changer quoi que ce soit. Il faut un vraie politique de logement pour tous, et pas un ersatz de loi comme celle que ce clown propose.

---------------
n°27921044
haha
Posté le 29-09-2011 à 11:50:24  profilanswer

teraoctet a écrit :

Vive le craque immo ! De toute facon, même si y a craque, vous l’achèterez pas votre 100m² IM.

http://www.youtube.com/watch?v=xtP [...] ge#t=2040s

Ce doc est excellent et rappelle beaucoup la situation actuelle...

Citation :

Les gens trouvaient normaux les cours de la bourse qui avaient quadruplés en 10 ans et les justifiaient comme ils le pouvaient par des arguments absurdes

---------------
Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile
n°27921063
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 29-09-2011 à 11:52:07  profilanswer

Rug a écrit :

Que pensez vous de la ville de Boissy l'aillerie pour un achat immo

ma situation j'ai vendu mon appart ma femme aussi  
vu que je pense que le crack arrive je me vois bien partir en loc  1 ou 2 ans mais ma femme veux acheter par securité  
(il est vrai qu'on est 100% cash avec nos plus values en banque en cas de faiiite des banques ou de l'euro ont l'a dans le q )

je pensais donc la jouer sécurité avec un petit achat d'une petite maison de 90m2 a boissy a 240 000( elle nous plait mais je trouve ca un peu chere non? ) avec un pret  boursorama sur 14 ans ( super promo qu'en pensez vous ?)

A votre avis ?  

42 km de paris centre plus de 1h de route en voiture (avec de la moule fritte géante la même que celui qui gagne 6 numéro au loto)  

bleds perdu de 1700 âme , commerce .... quasi le néant , ire-vendable par la suite , ... fonce c'est la super affaire  :lol:

---------------
n°27921135
onina
Posté le 29-09-2011 à 11:57:33  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je pense pour ma part qu'on ne devrait pas pouvoir speculer librement sur l'immobilier de quelque maniere que ce soit.

C'est un poste bien trop vital pour en laisser la libre gestion à des boursicoteurs ou bailleurs amateurs.  

Pour moi l'encadrement de ces opérations doit être strict et défini par l'état, sinon c'est la porte ouverte a toutes les fenêtres et on en arrive aux situations que l'on connait aujourd'hui, avec une majorité de bailleurs qui abusent et des difficultés croissantes de la population pour se loger convenablement.

700-800 euros pour 20 m² a Paris. Seriously ? A un moment faut arrêter le délire, et c'est pas les mesures de B.Apparu qui vont changer quoi que ce soit. Il faut un vraie politique de logement pour tous, et pas un ersatz de loi comme celle que ce clown propose.

Amen  :jap:

n°27921186
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2011 à 12:00:57  answer

La pression locative est tellement forte, pourquoi se priver et louer de la merde à prix d'or ? :o

n°27921205
Rug
Posté le 29-09-2011 à 12:02:17  profilanswer

saebalyon a écrit :

42 km de paris centre plus de 1h de route en voiture (avec de la moule fritte géante la même que celui qui gagne 6 numéro au loto)  

bleds perdu de 1700 âme , commerce .... quasi le néant , ire-vendable par la suite , ... fonce c'est la super affaire  :lol:

1700 hab ca j'aime  :love:  
coller a cergy( je sais c'est pas forcement un plus tellement c'est moche et racailleux  :sol:  )   rar A et train direct st lazare ( ca a limite ont s'en fou ont prends jamais les transports ) :jap:  
le coup de la revente ca par contre c'est chiant
tu as d'autres idée  ayant les meme critere mais sans les problemes de revente ? avec 240 000 tu achete quoi et ou dans le secteur ?
sachant qu'on travaille pas a paris et qu'on veux se mettre au vert  
ont a pensé a auvers sur oise et a l'isle adam  
mais pas le meme prix helas  

merci pour ton aide

Message cité 2 fois
Message édité par Rug le 29-09-2011 à 12:03:09
n°27921226
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2011 à 12:03:58  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27921257
Rug
Posté le 29-09-2011 à 12:07:04  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

quand le smic est a 1070  :pt1cable:  
et meme au smic quand on se leve tot tout les matins pour aller au taf on ne se satisfait pas de 20m2 ( une cage)
sinon l'immo chere  :sweat:  
mais comme ont dit la belle cage ne nourrit pas l'oiseau  :jap:  

n°27921347
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-09-2011 à 12:16:18  profilanswer

Tu n'as pas lu jusqu'au bout... :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°27921360
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-09-2011 à 12:17:11  profilanswer

arak78 a écrit :

Mais au fait visiteur,
tu ne t'intéresse pas aux projets (je ne te demande pas dy participer pour l'instant on en discute c'est tout), tu ne nous présente pas les tiens, par contre tu critiques beaucoup ceux des autres.

En somme nous ne savons pas grand chose de toi a part que tu es contre les aides diverses et variées, que tu es légèrement aigri au point de me traiter d'escroc car j'ai un PTZ et qu'un jour peut être mon logement sera loué (en respectant la loi), et que tu critiques (gentiment certes) les petits projets du forum.

D'ou ma question : mais que fais tu la ? :o

Tu ne sais pas beaucoup de choses de lui, nuance :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°27921398
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-09-2011 à 12:20:15  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Oh si on devrait, ce n'est pas le problème. Le problème reste la masse monétaire venue gonfler le prix de tous les actifs. Après je suis parfaitement d'accord qu'on ne s'improvise pas bailleur. Mais hors bulle, je ne sais pas s'il y a tant de petits bailleurs que ça (i.e. un ou deux appartements).

Immo libre + offre sociale développée, c'est pour tant simple.

---------------
n°27921520
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 29-09-2011 à 12:33:42  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ce n'est pas faux, cependant les "plans logements" ne sont pas non plus réputé pour leur efficacité  :sweat:  il y a probablement un bon équilibre

radioactif a écrit :

Tu ne sais pas beaucoup de choses de lui, nuance :o

Ne t'embête pas, j'ai mis Arak en blacklist alors je ne vois pas ses messages (mais merci de cette bonne opinion  :) )

Tu t'associes avec nous pour de l'immo à Berlin ?  :love:  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par visiteur du futur le 29-09-2011 à 12:34:30

---------------
n°27921558
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2011 à 12:38:43  answer

n°27921584
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 29-09-2011 à 12:41:53  profilanswer

Rug a écrit :

1700 hab ca j'aime  :love:
coller a cergy( je sais c'est pas forcement un plus tellement c'est moche et racailleux  :sol:  )   rar A et train direct st lazare ( ca a limite ont s'en fou ont prends jamais les transports ) :jap:
le coup de la revente ca par contre c'est chiant
tu as d'autres idée  ayant les meme critere mais sans les problemes de revente ? avec 240 000 tu achete quoi et ou dans le secteur ?
sachant qu'on travaille pas a paris et qu'on veux se mettre au vert
ont a pensé a auvers sur oise et a l'isle adam
mais pas le meme prix helas

merci pour ton aide

suis pas de paris , donc je ne suis pas l’actualité des prix , j'ai bien fait un tableau pour aider les gens : http://moicity.voila.net/loyerachat2011.xls mais il est loin de rassembler toute les ville de l'ile de france

mais les petit ville loin de tout commerce ca attire 10% des gens , et donc 90% passeront ton annonce de vente directe poubelle , et si en plus c'est a 4X km de paris alors la c'est mort

autant dans ce cas voir coter chessy (val d'europe) ou ta tous un lots de commerce a la sortie de la ville le rer (le centre commercial du val d'europe a quand meme une sacrez reputation) , et ville d'un calme mortel ... et 37 km de notre dame

ou villejuif , ta des coin très sympas

Message cité 1 fois
Message édité par saebalyon le 29-09-2011 à 12:44:22

---------------
n°27921671
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-09-2011 à 12:51:14  profilanswer

Ne t'embête pas, j'ai mis Arak en blacklist alors je ne vois pas ses messages (mais merci de cette bonne opinion  :) )

Tu t'associes avec nous pour de l'immo à Berlin ?  :love:  :love:

J'ai pas une thune de côté et je ne suis pas en CDI ou en professor :o

En creux de cycle ouais, on verra :D

---------------
n°27921757
Betcour
Building better worlds
Posté le 29-09-2011 à 13:02:31  profilanswer

Le bail peut toujours être révisé à chaque renouvellement si il est trop loin des prix du marché.

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°27921770
Hoiniel
Posté le 29-09-2011 à 13:03:52  profilanswer

Betcour a écrit :

Le bail peut toujours être révisé à chaque renouvellement si il est trop loin des prix du marché.

Il peut même être révisé de manière rétroactive sur toute la durée lorsque tu quittes l'appartement.  [:arantheus:1]  

(lu sur le topic location, ca m'avait méchamment surpris :o )

n°27921831
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 29-09-2011 à 13:11:33  profilanswer

mise a jour du tableau en cours :

ordre alphabétique des ville
transition des vente et location dans 2 feuille différente

aucune implantation programmer sur le lien  

c'est en cours c'est tous :p

---------------
n°27921916
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 29-09-2011 à 13:20:56  profilanswer

dante2002 a écrit :

Mon projet était très bien :o

J'aime bien l'arche  :bounce:

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°27921921
nico6259
Posté le 29-09-2011 à 13:21:32  profilanswer

holy69 a écrit :

Oh punaise j'ai failli craquer pour acheter sur lyon un appart entre le bourrage de cranes des collègues louer c'est de l'argent jeter par les fenetres, t'es pas proprio t'es un vrai loser .... :pt1cable:  et l'attente interminable d'une baisse, j'ai failli en prendre pour 25 ans, mais c'est ma femme qui m'a raisonné  :D  

Avec toutes ces nouvelles taxes, on va peut etre l'avoir notre mini krack  :lol:

Pour une fois que c'est femme qui raisonne homme  [:implosion du tibia]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°27921965
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2011 à 13:25:50  answer

n°27921976
nico6259
Posté le 29-09-2011 à 13:26:52  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Bref.

Personnellement j'aime pas avoir trop de cash (un matelas de 100k€ c'est bien, au-delà ça commence à peser).
Surtout en ce moment.

Donc en 2012 j'ai l'intention d'en foutre une partie dans de la pierre...je vais craquer le PEL :o

---------------
n°27922004
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 29-09-2011 à 13:29:05  profilanswer

nico6259 a écrit :

Personnellement j'aime pas avoir trop de cash (un matelas de 100k€ c'est bien, au-delà ça commence à peser).

Tu m'étonnes, je ne t'envie pas, quel poids insupportable ca doit être :/

---------------
n°27922046
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 29-09-2011 à 13:32:56  profilanswer

nico6259 a écrit :

Surtout en ce moment.

Donc en 2012 j'ai l'intention d'en foutre une partie dans de la pierre...je vais craquer le PEL :o

[:obsydiankenobi:3]  :D  

100 000 t'ai pauvre .....

---------------
n°27922090
nico6259
Posté le 29-09-2011 à 13:35:57  profilanswer

saebalyon a écrit :

[:obsydiankenobi:3]  :D  

100 000 t'ai pauvre .....

Oui, avec 100k€ ou un peu plus t'es pauvre aujoud'hui en France   :pt1cable:  
Même à Lille tu n'as pas grand chose.

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 29-09-2011 à 13:37:56

---------------
n°27922111
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 29-09-2011 à 13:38:04  profilanswer

mon compte est de :

http://img405.imageshack.us/img405/9475/banquem.jpg  :lol:

---------------
n°27922116
Kayou
Posté le 29-09-2011 à 13:38:40  profilanswer

nico6259 a écrit :

Oui, avec 100k€ ou un peu plus t'es pauvre aujoud'hui en France.
Même à Lille tu n'as pas grand chose.

100k€ en liquidité, faut arrêter un peu...
va dire ça à ceux qui vont à la soupe populaire, ils vont au mieux te rire au nez, au pire te casser les dents :/

n°27922168
nico6259
Posté le 29-09-2011 à 13:42:29  profilanswer

Kayou a écrit :

100k€ en liquidité, faut arrêter un peu...
va dire ça à ceux qui vont à la soupe populaire, ils vont au mieux te rire au nez, au pire te casser les dents :/

100k€ pour tout patrimoine c'est vraiment pas énorme.
Quand on voit le patrimoine moyen ou médian des français qui a explosé grâce à la bulle.
L'ouvrier qui a acheté il y a 10 ans une maison phénix a aujourd'hui un patrimoine supérieur au mien, même si on prend en compte son reliquat de crédit. C'est pas parce que ce n'est pas en liquide que son patrimoine est moins impressionnant  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8102  8103  8104  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)