| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2011 à 19:05:54 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2011 à 19:06:07 |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 19:05:54 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
Vendre un truc que t'as pas. Si on transposait ca à l'immo, si tu anticipes un krach tu vendrais un appartement parisien que tu ne possèdes pas 10000€ le m² à quelqu'un, payerais quelques frais minimes pour le retard de livraison, tout en espérant en acheter un à 8000€ le m² dans un mois. Si l'immo baisse, tu te fais des sous. Si ca monte par contre, tu vas devoir racheter plus cher pour couvrir ta vente, et donc perdre de l'argent. Ca permet de gagner en cas de baisse quoi. Message édité par elfe_errant le 14-09-2011 à 19:11:58 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
djwam |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Patchou |
...et de revendre moins cher (un logement loué se revend à un tarif inférieur) --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
chrissud |
|
Aigoual |
onina |
Euuuuh je doute que ce soit les frais qui le maintiennent en négatif. Message cité 2 fois Message édité par onina le 14-09-2011 à 21:08:33 |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 21:11:58 ![]() ![]() |
supernovaehendaye | ET PUIS C'est compliqué de regarder les indices sur de longues périodes, les compositions changent des valeurs entrent, d'autres sortent (natixis eurotunnel etc) |
Professor | Bon ya du bon chez Plaza ce soir ?
|
supernovaehendaye |
|
Professor |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | "Des volets bleus, mon rêve" --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Professor |
|
Hoiniel |
|
supernovaehendaye |
onina |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2011 à 21:35:50 ![]() Quand on voit les budgets ... vive les taudis ou maisons plus que banales/merdiques ... |
Professor | Et sinon, les colloc ... ils vont se taper la grosse à trois ? ou pas ? |
haha | Volets bleus = PV +10% --------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Les gens --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Professor |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Tiens aujourd'hui, j'ai un de mes gars (un jeune cadre de 30 ans) qui me raconte que ses parents se barrent et lui ont proposé d'acheter leur maison.
moonboots | les parents |
Professor |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Hoiniel |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
andhar Vieillir ou mourir |
Message cité 1 fois Message édité par andhar le 14-09-2011 à 22:01:01 |
Rubicula | Voilà la courbe de l'immobiler au cours de l'histoire...
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2011 à 22:04:12 ![]() |
Rubicula | une remarque ce sont les guerres qui font chuter lourdement les prix de l'immobilier (1870, 1914, 1944,.....) on peut meme dire 1991 (1ere guerre du golfe et 1935 guerre d'espagne)... |
Rubicula |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Les gayz se sont pacsés, CAY LE MOMENT DACHETER --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gta007 | Cuisine extérieure mon bon monsieur. Le mec savait pas faire une phrase mais il avait un budget 500k€ normal --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |