Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3190 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8039  8040  8041  ..  20337  20338  20339  20340  20341  20342
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°27763597
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 13-09-2011 à 21:11:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

andhar a écrit :

C'est bien de s'inquiéter des loyers qui ont pris 33% en 10 ans ... Mais l'achat qui a pris 120 %, ça ne les sidère pas?

Ba l'achat n'est pas une obligation, c'est même réservé à une élite  [:nicola 4]  [:cguignol]  [:julm3]

---------------
Waterbox
mood
Publicité
Posté le 13-09-2011 à 21:11:29  profilanswer

n°27763606
babysnoopy
Posté le 13-09-2011 à 21:12:47  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Un conseil : expatrie toi dans un pays hors future-ex zone € :o

Pourtant l'Allemagne, ça devrait plutôt être cool d'y bosser/épargner tu y es payé en mark.   :??:  

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°27763632
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 13-09-2011 à 21:15:32  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Perso, ca m'avait fait marrer :o

Je suis du NPDC et pourtant j'avais également ri  :D  

Et puis c'est des footeux qui tendent cette banderole, donc look who's talking  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°27763647
kerome jer​viel
Repenti
Posté le 13-09-2011 à 21:17:05  profilanswer

/HS
J'aime bien ce genre de raccourci, genre tous les parisiens pensent la même chose que ce que des abrutis ont balancé depuis un kop.  :o  

Ca n'avait pas fait tellement scandale à l'époque, mais dans le même esprit la banderole lors d'un lyon-st etienne :
"Nos grands-pères inventaient le cinéma pendant que les vôtres crevaient dans les mines"

Comme quoi les Lyonnais savent être puants également  :o  

/ Stop HS

n°27763649
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 13-09-2011 à 21:17:10  profilanswer

andhar a écrit :

Moi, les SM, ça m'aurait convenu. Mais pas à ma femme ...

[:quoted]  [:adrien monk]  

babysnoopy a écrit :

Pourtant l'Allemagne, ça devrait plutôt être cool d'y bosser/épargner tu y es payé en mark.   :??:  

Bosser en Allemagne, c'est jamais cool :o

n°27763660
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-09-2011 à 21:18:08  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Quand tu veux parasiter les gens qui produisent vrai, non en effet :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°27763671
nico6259
Posté le 13-09-2011 à 21:19:25  profilanswer

andhar a écrit :

Putain, j'aurai dû faire bidasse ... j'ai déjà la coupe Légion compliant en plus.
[jaloux on] Tu risques au moins de te prendre une balle un jour à ce tarif là au moins? Ailleurs que sur un cours de squash ou derrière une table de ping pong j'entends ... [jaloux off]

Moins de risque que le mili en compagnie de combat.
Moi je suis en bureau en Etat-Major. Si on m’envoie en Afgha, je serai encore en bureau. Donc exposé (tirs de mortier par exemple ou frappes aériennes), mais beaucoup moins que nos valeureux hommes sur le terrain (qui sautent sur les mines, se font tirer dessus par des talib déguisés en paysans,...)

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°27763689
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-09-2011 à 21:20:53  profilanswer

nico6259 a écrit :

Moi je suis en bureau en Etat-Major. Si on m’envoie en Afgha, je serai encore en bureau. Donc exposé (tirs de mortier par exemple ou frappes aériennes), mais beaucoup moins que nos valeureux hommes sur le terrain (qui sautent sur les mines, se font tirer dessus par des talib déguisés en paysans,...)

Ils sont pas un peu cons ? :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°27763690
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 13-09-2011 à 21:20:53  profilanswer

kerome jerviel a écrit :

/HS
J'aime bien ce genre de raccourci, genre tous les parisiens pensent la même chose que ce que des abrutis ont balancé depuis un kop.  :o

Ca n'avait pas fait tellement scandale à l'époque, mais dans le même esprit la banderole lors d'un lyon-st etienne :
"Nos grands-pères inventaient le cinéma pendant que les vôtres crevaient dans les mines"

/ Stop HS

y a pas de honte a mourir dans les mine :o j'ai mon grand pere qui est mort dans les mine de charbon et je suis fiere de lui :o

les gens de saint etienne on du tous resentir pareille

Message cité 2 fois
Message édité par saebalyon le 13-09-2011 à 21:27:01

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°27763704
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-09-2011 à 21:21:37  profilanswer

saebalyon a écrit :

y a pas de honte a mourir dans les mine :o j'ai mon grand qui est mort dans les mine de charbon et je suis fiere de lui :o

T'as envoyé ton premier fils à la mine ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-09-2011 à 21:21:37  profilanswer

n°27763708
babysnoopy
Posté le 13-09-2011 à 21:21:48  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Il paraît que Berlin est la ville la plus hype (avec Portland) en ce moment.  :o  

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°27763716
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-09-2011 à 21:22:38  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Il paraît que Berlin est la ville la plus hype (avec Portland) en ce moment.  :o  

C'est pas très cher, c'est joli, c'est très aéré, c'est historique, c'est vert... J'aime beaucoup.

---------------
n°27763724
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2011 à 21:22:55  answer

Ou être réserviste, je voulais pas au départ mais j'aime bien au final car depuis la fin de mon service militaire je gardes un contact très proche avec l'armée

Mais bon je peux concevoir que certains ne soient pas sur le même trip (surtout ici)

n°27763768
nico6259
Posté le 13-09-2011 à 21:25:43  profilanswer

radioactif a écrit :

Ils sont pas un peu cons ? :o

:lol:

---------------
n°27763771
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 13-09-2011 à 21:26:06  profilanswer

babysnoopy a écrit :

radioactif a écrit :

C'est pas très cher, c'est joli, c'est très aéré, c'est historique, c'est vert... J'aime beaucoup.

Moi j'aime pas, mais c'est vrai que les avis sont très positifs en général et que le coût de la vie est faible. Mais bon l'Allemagne est assez décentralisée quand même, pour la finance c'est Francfort ou rien par exemple.  

Sinon, pendant ce temps là dans le NPDC...

http://s1.proxy03.twitpic.com/photos/large/391794814.jpg
:o

n°27763788
nico6259
Posté le 13-09-2011 à 21:26:58  profilanswer

radioactif a écrit :

T'as envoyé ton premier fils à la mine ?

[:roxelay]  

Il l'avait envoyé dans les mines, pour rapporter du fric et se payer le billet vers la puissante France  :o

---------------
n°27763802
nico6259
Posté le 13-09-2011 à 21:28:00  profilanswer

T'es réserviste ?
Ou et quel grade ?

---------------
n°27763818
sligor
Posté le 13-09-2011 à 21:28:47  profilanswer

[:rofl]

---------------
qwerty-fr
n°27763819
nico6259
Posté le 13-09-2011 à 21:28:47  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Moi j'aime pas, mais c'est vrai que les avis sont très positifs en général et que le coût de la vie est faible. Mais bon l'Allemagne est assez décentralisée quand même, pour la finance c'est Francfort ou rien par exemple.  

http://s1.proxy03.twitpic.com/phot [...] 794814.jpg

:lol:  

Bordayl, VC est violent :/

---------------
n°27763820
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 13-09-2011 à 21:28:49  profilanswer

Franchement , je pense que ça te plairait, pour la qualité de vie , la possibilité de faire plein de sports et activités, l'ouverture internationale , etc ...
Seuls points négatifs: c'est tres (trop?) viril, les filles sont pas tres feminines , et c'est un chemin de croix pour y aller :26h avec un changement [:arrakys] (+ coute une blinde)

n°27763825
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-09-2011 à 21:29:08  profilanswer

elfe_errant a écrit :

http://s1.proxy03.twitpic.com/phot [...] 794814.jpg

[:ddr555]

Fallait faire un vrai métier sinon :o
Je ne cracherais pas sur Vienne, sinon, faut voir :o

---------------
n°27763837
sligor
Posté le 13-09-2011 à 21:29:45  profilanswer

saebalyon a écrit :

y a pas de honte a mourir dans les mine :o j'ai mon grand pere qui est mort dans les mine de charbon et je suis fiere de lui :o

moi aussi j'ai fait les mines, d'ailleurs c'était à Sainté  :o

Message édité par sligor le 13-09-2011 à 21:32:44

---------------
qwerty-fr
n°27763839
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-09-2011 à 21:29:59  profilanswer

pastor a écrit :

Franchement , je pense que ça te plairait, pour la qualité de vie , la possibilité de faire plein de sports et activités, l'ouverture internationale , etc ...
Seuls points négatifs: c'est tres (trop?) viril, les filles sont pas tres feminines , et c'est un chemin de croix pour y aller :26h avec un changement [:arrakys] (+ coute une blinde)

Lama là-bas il se prostituera pour se faire héliporter tous les jours en hiver ouais :D

---------------
n°27763868
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 13-09-2011 à 21:32:20  profilanswer

calagan57 a écrit :

Ba l'achat n'est pas une obligation, c'est même réservé à une élite  [:nicola 4]  [:cguignol]  [:julm3]

Ben justement, ils devraient s'étonner que les loyers n'aient pris QUE 30 % ...

n°27763876
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2011 à 21:32:52  answer

pastor a écrit :

c'est facile de trouver un boulot làbas?  :o

n°27763885
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2011 à 21:33:47  answer

radioactif a écrit :

[:ddr555]

Fallait faire un vrai métier sinon :o
Je ne cracherais pas sur Vienne, sinon, faut voir :o

Vienne c'est naz...ville musée de vieux et de touriste, bagnole partout, pas du tout chaleureux ou vivant...aucun intérêt.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2011 à 21:34:22
n°27764011
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 13-09-2011 à 21:46:14  profilanswer

nico6259 a écrit :

Mes préférés, c'est les légionnaires. L'autre jours ils interrogeaient un officier pour savoir comment sa compagnie (je sais pas si c'est le bon terme) prenait la morts de certains des leurs sur les terrain (en Afga je crois), le tous sur un air condescendant.

"Bien. La mort fait partie intégrante de la vie du légionnaire. Ces hommes sont morts avec honneur sur le champ de bataille"  [:prodigy]  (Enfin un truc dans le genre)

:D  

n°27764044
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 13-09-2011 à 21:49:23  profilanswer

Ben , je pense oui, c'est un peu un nouveau monde, il y a plein de choses a créer si t'es un peu entreprenant ... Bon après si tu cherches un poste de chanteur d'opera ou de professeur de physique nucléaire je suis pas sur du résultat ... :D

n°27764083
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2011 à 21:52:22  answer

nico6259 a écrit :

T'es réserviste ?
Ou et quel grade ?

MP

n°27764109
nico6259
Posté le 13-09-2011 à 21:53:59  profilanswer

andhar a écrit :

Mes préférés, c'est les légionnaires. L'autre jours ils interrogeaient un officier pour savoir comment sa compagnie (je sais pas si c'est le bon terme) prenait la morts de certains des leurs sur les terrain (en Afga je crois), le tous sur un air condescendant.

"Bien. La mort fait partie intégrante de la vie du légionnaire. Ces hommes sont morts avec honneur sur le champ de bataille"  [:prodigy]  (Enfin un truc dans le genre)

:D  

[:eneytihi:4]  

En revanche, j'ai vu un jeune st cyrien tout juste sorti d'école, qui pleurait son ami de promo :/

Enfin, on fait pas ce métier pour partir en opex pour se payer des m² supplémentaires  :o

---------------
n°27764181
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 13-09-2011 à 21:58:59  profilanswer

radioactif a écrit :

Perso, la boîte où je resterais... Les grilles sont nationales. Même à Lyon t'es pas mal loti du tout (hein visiteur ? :o)

Va falloir un jour arbitrer entre carrière et agrément de vie. Deux variables à identifier : intérêt du boulot et rémunération :D

Veux pas faire trop de HS mais..... ouaip !  :sol:  :sol:  

Le schéma "amusant" dans l'équation intérêt boulot - rémunération c'est la corrélation entre les deux variables qui peut être méchante : des fois plus le job est intéressant et moins la rémun' est haut (forcément, vu que tout le monde veut faire le job  :o )
M.arc merci ce n'est pas toujours le cas.  

babysnoopy a écrit :

En même temps, le référentiel "Allemagne" aussi  :D

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°27764190
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 13-09-2011 à 22:00:02  profilanswer

nico6259 a écrit :

En revanche, j'ai vu un jeune st cyrien tout juste sorti d'école, qui pleurait son ami de promo :/

Enfin, on fait pas ce métier pour partir en opex pour se payer des m² supplémentaires  :o

Aie  :sweat:  :sweat:  Pauvre cornichon

Sa famille aura une compensation ?  

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°27764256
pilef
Posté le 13-09-2011 à 22:06:08  profilanswer

kerome jerviel a écrit :

/HS

/ Stop HS

La banderole est passé sur une chaîne nationale. Mais si Lens avait gagné il n'y aurait pas eu tout ce battage médiatique :o

n°27764301
sangohan38​91
Posté le 13-09-2011 à 22:10:58  profilanswer

Contrat de construction signé ce soir, l'immo ne DOIT plus baisser.^^!!!

n°27764315
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 13-09-2011 à 22:12:11  profilanswer

nico6259 a écrit :

[:eneytihi:4]  

On fait ce métier pour quoi au fait? Le combat, c'est un peu la consécration ultime, non?

n°27764332
Athamas
Posté le 13-09-2011 à 22:13:20  profilanswer

radioactif a écrit :

+1 j'y ai passé une semaine cet été, et c'est exactement mon constat. Tout le foncier encore disponible, ça fait rêver ...

Message édité par Athamas le 13-09-2011 à 22:16:00

---------------
We want to hurt no one. We're here for the bank's money, not your money. Your money is insured by the federal government, you're not gonna lose a dime. Think of your families, don't risk your life. Don't try and be a hero.
n°27764347
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2011 à 22:14:46  answer

andhar a écrit :

Mes préférés, c'est les légionnaires.

Faut dire qu'ils ont pas signé pour s'enfiler des perles [:dovakor:4] en chialant devant Autant en emporte le vent planqué derrière un bureau d'état major :o
Ils connaissent les risques et passent pas leur temps à faire YMCA ou des ronds dans l'eau comme ceux de la marine :o

n°27764420
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 13-09-2011 à 22:21:59  profilanswer

Citation :

En outre, selon le site internet des Echos, à partir du 1er janvier, le gouvernement compte "récupérer de 10% à 40% des loyers qu'il juge trop élevés par rapport aux pratiques du marché" concernant les "chambres de bonne", c'est-à-dire des surfaces inférieures à 13 m2.

"Les baux en cours seront tous concernés et non simplement ceux conclus après le 1er janvier 2012", précise la version électronique du journal.

Interrogé par l'AFP, le ministère du Budget a indiqué qu'il s'agissait de pistes explorées et que rien n'était arbitré à ce stade.

:ouch:  [:tinostar]  

Bon sion y a encore de la thune pour faire de la reno si le neuf s'écroule : Eco-prêt à taux zéro et crédit d'impôt "vert" bientôt cumulables à nouveau

http://www.boursorama.com/internat [...] a6920508d9

n°27764430
nico6259
Posté le 13-09-2011 à 22:22:55  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Aie  :sweat:  :sweat:  Pauvre cornichon

Sa famille aura une compensation ?  

Quand y'a un mort, on offre à la famille (les parents du défunt et son épouse&enfants) le voyage (trajet, hotel, restauration) pour la cérémonie.
Puis il est de tradition que le régiment du défunt se cotise pour financer une partie de l'enterrement.  

---------------
n°27764447
nico6259
Posté le 13-09-2011 à 22:24:28  profilanswer

andhar a écrit :

On fait ce métier pour quoi au fait? Le combat, c'est un peu la consécration ultime, non?

Oui, pour les vrais, le but est de partir en opex.
En France, on ne fait que s'entrainer, la préparation opérationnelle pour aller combattre sur les théâtres d'opération.

---------------
n°27764463
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-09-2011 à 22:25:58  profilanswer

mattgiver a écrit :

Citation :

En outre, selon le site internet des Echos, à partir du 1er janvier, le gouvernement compte "récupérer de 10% à 40% des loyers qu'il juge trop élevés par rapport aux pratiques du marché" concernant les "chambres de bonne", c'est-à-dire des surfaces inférieures à 13 m2.

"Les baux en cours seront tous concernés et non simplement ceux conclus après le 1er janvier 2012", précise la version électronique du journal.

Interrogé par l'AFP, le ministère du Budget a indiqué qu'il s'agissait de pistes explorées et que rien n'était arbitré à ce stade.

:ouch:  [:tinostar]  

Bon sion y a encore de la thune pour faire de la reno si le neuf s'écroule : Eco-prêt à taux zéro et crédit d'impôt "vert" bientôt cumulables à nouveau

http://www.boursorama.com/internat [...] a6920508d9

concernant les petites surface, c'est le dada de laurent wauquiez.

mais les apl vous dis je... [:michaeldell]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8039  8040  8041  ..  20337  20338  20339  20340  20341  20342

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)