| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 14:39:44 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 |
|
phila | autant de coup de coeur en si peu de temps, ça montre bien que cet argument d'AI est ridicule et que c'est de la foutaise Message cité 1 fois Message édité par phila le 13-07-2007 à 14:49:58 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
haha |
|
azh |
Gugus2000 Profil : Rien |
|
azh | of course ^^ |
Gugus2000 Profil : Rien | J'ai eu mon augment |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 16:02:57 ![]() ![]() |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Gugus2000 Profil : Rien | Par contre ils ont avancé mon depart en clientele.
Message édité par Gugus2000 le 13-07-2007 à 16:04:12 |
neotheeraser | Moi aussi j'ai eu une augmentation... (+15%) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
haha |
|
azh |
Tu en as de la chance, nous c'est tous les ans. En même temps on a le double en moyenne. |
Gugus2000 Profil : Rien | Bah en juillet c'est pas vraiment une augment c'est plus une reevaluation.
|
Kayou |
|
StefSamy VC FTW |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
haha |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
djdeedoo |
|
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | les banques enfin celle qui est populaire me cassent les couilles severes
|
sire de Botcor Armorican way of life | vous ne pouvez pas tout simplement refuser ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
arthas77 |
|
Gugus2000 Profil : Rien | C'est quand meme chiant de changer de taff.
|
haha |
|
arthas77 |
|
|
haha |
|
neotheeraser |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |