| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
neotheeraser | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 23:04:57 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | FAN de IAM, ca fait FNAIM.... |
matt29 Petit hamster grandes aventure | Forte baisse de la demande de logement neufs en IDF de même pour les stock = effet nul ? http://www.insee.fr/fr/insee_regio [...] BILIER.htm http://idfmedias.fr/entreprisesidf/?p=142 Message édité par matt29 le 23-07-2007 à 23:40:26 |
Joyrock |
|
helmuth |
warzouz alias NazgûL | Crédit kamikaze ?
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 19:02:57 ![]() ![]() |
neotheeraser |
|
papillonnette |
|
phila | j'ai dû relire 2 fois son post pour comprendre de quoi il parlait, le pastis et le soleil il a pas l'habitude le petit stef |
papillonnette |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
neotheeraser |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Naxos \o/ | Bon, maintenant que je suis dans ma nouvelle loc, je vais pouvoir me refaire une alerte selotir "achat" et regarder de façon détendue --------------- [Folio Photos] |
_Makaveli_ |
surtout le mari perd son job et en retrouve un bien moins payé... C'est facile du coup. EDIT : l'hypothèse est que le mari et la femme travaillent dans l'immo : du coup la chute des ventes fait perdre son job
Du coup, il sont short de $50,000 Désolé mais j'appelle ça des arguments foireux baissier Message cité 3 fois Message édité par _Makaveli_ le 25-07-2007 à 12:17:04 --------------- Humanity is overrated |
Zenli |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
neotheeraser |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Zenli |
|
Zenli |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
|
Naxos \o/ | J'ai un peu cette impression dans mon nouvel immeuble, mais bon c'est les vacances aussi --------------- [Folio Photos] |
warzouz alias NazgûL |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2007 à 13:12:43 ![]()
|
warzouz alias NazgûL |
warzouz alias NazgûL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |