| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 13:01:16 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 13:04:26 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 13:10:44 ![]() ![]() |
helicon2 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Puni par la ou ils ont pêche:l avidité... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Black_Jack Bo_Jack | Et si on a une MV, l'Etat nous rembourse une partie de la somme ? --------------- Horse_man |
remy60 |
le palier c'est D, avec un D tu peux avoir le PTZ+ au max et tu as drois au 1% patronal. par contre avec un E, tu n'a que 50% du PTZ et pas possible de prendre le 1% patronal. Message cité 1 fois Message édité par remy60 le 24-08-2011 à 14:13:41 --------------- Ebook 1984 |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
Message cité 3 fois Message édité par silicium le 24-08-2011 à 13:45:29 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 13:39:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 13:42:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 24-08-2011 à 13:47:33 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 24-08-2011 à 13:49:11 |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
Message cité 3 fois Message édité par silicium le 24-08-2011 à 13:51:40 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
remy60 | je trouve cela bien le DPE, car certains appartements en location sont tellement mal isolé que cela coute une fortune en chauffage, comme ca le locataire est prévenu qu'il doit compter 200 euros par mois de chauffage ou 50 euros --------------- Ebook 1984 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
|
pop_pop System.NoBeerException |
|
phildarvador |
|
helicon2 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
par contre, les rénovations un peu poussées, pas du tout edit : et d'ailleurs, la proportion de l'ancien rénové atteignant B voire pourquoi pas A est amené à augmenter de plus en plus vite avec l'augmentation du prix de l'énergie... et quand on y réfléchit, y'a pas plus logique Message cité 1 fois Message édité par Fender le 24-08-2011 à 14:17:06 |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |