| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Betcour Building better worlds | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 10:12:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 10:14:22 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon, finalement l'état de l'immobilier aura réussi à me convaincre, je vais rester encore quelques temps en location et réaménager mon appart à la place.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Message cité 3 fois Message édité par StefSamy le 06-07-2007 à 10:24:55 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 10:27:26 ![]()
Dans une france ou à 45 ans t'es déja trop vieux on va demander à un manutentionnaire du privé (qui a de grande chance de finir sa carrière à faire des "jobs" étudiant pour s'en sortir) de bosser 10 ans de plus qu un cheminot ?? Il faut tout de meme admettre qu il y a de sacré disparitée sur les retraites en france ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2007 à 10:28:57 |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 10:36:55 ![]() ![]() |
Kayou |
|
StefSamy VC FTW |
Betcour Building better worlds |
|
Kayou |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 06-07-2007 à 11:01:49 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 06-07-2007 à 11:52:07 |
ezzz 23 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
StefSamy VC FTW |
|
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
ezzz 23 |
|
Kayou |
|
ezzz 23 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je me demande si une éventuelle baisse des prix de l'immobilier touchera également les beaux quartiers. C'est quand même des endroits où les gens ont généralement les moyens, où la clientèle étrangère est particulièrement importante, et où il y a beaucoup de reproduction sociale.
Message cité 4 fois Message édité par Grenouille Bleue le 06-07-2007 à 12:08:39 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ezzz 23 |
|
charlie 13 |
|
Betcour Building better worlds |
|
jcop yeah ! |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
phila |
|
phila |
|
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 13:31:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |