| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 12:53:44 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
FDR_ Tu n'me vois pas? |
|
Znayer 49% flooding 51% trolling |
Le problème c'est que moi je ne peux pas faire un emprunt --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
SilverJohn | avec la chutes des bourses, ca va pas aider a faire baisser l'immo, tout le monde va se jetter a nouveau dessus.... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Patchou |
Le pb, c'est que si tu lèves le fini/parti, ils ne bosseront pas mieux, et emmerderont autant qu'ils peuvent les Marseillais jusqu'à ce qu'on leur remette... Message cité 2 fois Message édité par Patchou le 09-08-2011 à 13:46:36 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
FDR_ Tu n'me vois pas? |
|
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 13:55:00 ![]() ![]() |
lnho Vivement les vacances |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
onina |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Black_Jack Bo_Jack |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
vandepj0 |
|
sligor |
|
vandepj0 |
|
|
Patchou |
Tu proposes quoi en échange?
+ politiques corrompus jusqu'à la moëlle qui ne font rien pour aider la ville (ah si, ils endettent Marseille (qui est déjà pas loin du surendettement) sur 30ans pour couvrir le Vélodrome Message édité par Patchou le 09-08-2011 à 14:55:39 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
zyx NCC - 1701 | Il y a des trucs marrants ... Je vais sur Google pour voir les actu immobilières (entre autre), et je découvre une actu datant d'aujourd'hui :
Message édité par zyx le 09-08-2011 à 15:03:00 |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
Tu peux expliquer en détail pls? Pourquoi? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Black_Jack Bo_Jack |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 09-08-2011 à 16:29:59 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2011 à 16:34:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
djwam |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
fourbe2004 |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
djwam |
|
zyx NCC - 1701 | sinon ....
|
pop_pop System.NoBeerException |
Message cité 1 fois Message édité par pop_pop le 09-08-2011 à 17:51:29 |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
phila | ET L IMMO PREND ENCORE 10% --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |