| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
khalys Anything can happen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 19:10:22 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
I_m_back |
|
sadlig | Dans ton lien, ce n'est pas précisé que tu ne peux pas le conserver. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 15-07-2011 à 19:17:28 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
I_m_back |
|
sadlig | On verra bien s'ils me disent quelque chose. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | bon je suis officiellement ruiné Message édité par pastor le 15-07-2011 à 19:38:46 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | je vois |
sadlig | Grand dieu non !
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 19:50:30 ![]() ![]() |
onina |
sadlig | Tu dois avoir raison mais ils n'ont rien réclamé et je n'ai pourtant jamais caché que j'avais vendu mon logement. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 15-07-2011 à 19:54:51 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 15-07-2011 à 20:11:56 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
onina |
|
keos92 This is the way.. |
I_m_back |
elfe_errant A consommer avec modération | Dites, dans mon contrat de loc US (bien rempli) qui explique entre autre qu'on a pas le droit d'avoir d'animaux, doit mettre des rideaux de couleur claire et autre trucs essentiels, il est marqué :
Ca inclut vraisemblablement pas les invités of course, mais vous pensez qu'il vaut mieux le faire préciser ou c'est évident ? Ma soeur vient squatter 1 mois en aout par exemple Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 15-07-2011 à 21:50:40 |
gusano |
Message édité par gusano le 15-07-2011 à 21:52:51 |
I_m_back |
|
gusano |
Message cité 2 fois Message édité par gusano le 15-07-2011 à 22:09:45 |
papillonnette |
|
I_m_back |
|
gusano |
|
I_m_back |
|
papillonnette |
|
papillonnette |
|
I_m_back |
Message cité 1 fois Message édité par I_m_back le 15-07-2011 à 22:19:53 |
gusano |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
I_m_back |
|
papillonnette |
|
onina |
|
gta007 |
Règle n°1: Méfiez vous de votre banquier. --------------- Mon Feed-back |
grouuik |
|
panda_man This time is different |
Pourquoi l'Etat subventionnerait un prêt qui sert a payer une résidence principale, hein, dit --------------- Mon FlickR |
I_m_back |
|
sadlig |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Depuis le 01/01, le DOW JONES est à +8% et le CAC à -2%.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
onina |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |