| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
alkibiades | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 22:55:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 00:02:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
andhar Vieillir ou mourir |
Message cité 1 fois Message édité par andhar le 13-07-2011 à 01:45:15 --------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
Athamas |
--------------- We want to hurt no one. We're here for the bank's money, not your money. Your money is insured by the federal government, you're not gonna lose a dime. Think of your families, don't risk your life. Don't try and be a hero. |
andhar Vieillir ou mourir |
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
Ricky37 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 07:47:12 ![]() ![]() |
Ricky37 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 07:56:45 ![]() Obama veut reduire le deficit de 4000 milliards en 12 ans ... alors qu'il le creuse de 1600 milliards par an ... ca va saigner. |
Zaib3k |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Salut leg Je suis actuellement a Strasbourg avec Dantesse, près des institutions européennes, a cote du parc de l orangerie. Et comme je trouve ce coin assez joli et que je me suis dit que si j étais oblige de vivre ville c est assez cool ici pour compenser la campagne, j ai pris mon alerte seloger pour Fletrange en faisant une géolocalosation. Et donc, une maison de 120 mètres carres, avec 7 ares de terrain, ça coûte ici.... 1000 000 d' euros Tu m étonnes que les gens qui vivent en ville se découvrent des passions pour les baraques mitoyennes mal isoles et viennent ensuite sur HFR toiser les campagnards qui achètent des vrais maisons --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | deux mots : Stras-Bourg |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
moncinet |
|
Leg9 Fire walk with me |
Tu m'étonnes...
Oui, ils se prennent pour Paris
Il existe aussi un juste milieu. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 13-07-2011 à 10:14:43 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Où ça ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ricky37 |
Les français se plaignent de l'évolution de la TF mais en meme temps l'immo fait + 100 % Pays de cons Message cité 2 fois Message édité par Ricky37 le 13-07-2011 à 10:34:43 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
en fait, je comprends pas ton problème, vu que tout ça me parait tout à fait ordinaire. Les valeurs locatives de Paris sont très sous-évaluées, c'est de notoriété publique. Message cité 1 fois Message édité par Fender le 13-07-2011 à 10:35:32 |
Hoiniel |
|
sylvainleleu |
La TF comme la TH n'évoluent que très peu. D'ailleurs normalement on devrais avoir chute des transactions => chute des prix => chute des FdN => chute des rentrées fiscales de collectivités => réévaluation des TF et TH => aïe Accessoirement quand on me dit que les collectivités locales sont bien gérées, je rigole ... C'est facile avec des rentrées fiscales qui ont fait + 45% en 5 ans ( cas de ma ville ) Message cité 2 fois Message édité par sylvainleleu le 13-07-2011 à 10:34:35 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Ricky37 |
|
seabee |
|
moncinet |
|
moncinet |
|
helicon2 |
|