|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 17:30:16 |
ph75 |
Mouarf ....
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Ricky37 |
Athamas |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 18:31:52 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est bien peu --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | --------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
A 140.000€ le 37m² "bonne affaire", ça nous fait dans les 100 millions d'appartements (à 1$ = 1€ )
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 12-07-2011 à 18:36:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fiston avatar à n° |
|
sligor |
Leg9 Fire walk with me |
Même en 2003 ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Athamas |
Message cité 6 fois Message édité par Athamas le 12-07-2011 à 18:48:42 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
seabee |
Alors certes il y a bcp bcp plus d'emploi privé à Paris qu'en province, et ça justifie une partie du prix, mais au final rien ne justifie de passer sa seule vie dans un T2 avec un seul gosse. Message édité par seabee le 12-07-2011 à 18:57:33 |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 19:59:37
|
gta007 |
|
gta007 |
Message cité 1 fois Message édité par gta007 le 12-07-2011 à 20:26:32 --------------- Mon Feed-back |
onina |
|
Hoiniel |
Salauds de banquiers ! A cause de vous, qui ne prêtez qu'aux riches, on ne peut pas acheter le bien qui nous convient. (alors qu'avec 1500€/mois de revenu et 1000€ de crédit, c'est très jouable 500€ de reste à vivre ! ) Message édité par Hoiniel le 12-07-2011 à 20:27:14 |
DouchebagFever | Bonsoir!!
|
Athamas | Il est pour quand votre pseudo "gros crack" sur Paris/RP ? Message cité 1 fois Message édité par Athamas le 12-07-2011 à 20:48:13 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 20:49:23 On a eu notre quota de troll / multi / premier post pour la semaine. Message édité par Profil supprimé le 12-07-2011 à 20:49:35 |
DouchebagFever |
|
panda_man This time is different | Par contre c'est pas très malin de vendre un placement qui prend 10% par an sans compter les loyers A moins que ce soit pour placer sur un livret chinois a 16% --------------- Mon FlickR |
gta007 |
--------------- Mon Feed-back |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
DouchebagFever |
|
Publicité | Posté le |