| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
DouchebagFever | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 21:03:54 ![]() ![]() |
Athamas |
Message cité 2 fois Message édité par Athamas le 12-07-2011 à 21:06:19 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
DouchebagFever | @ athamas : pourquoi ça ne se vendrait pas ? Les prix n'ont jamais été aussi hauts, et puis j'ai mes raisons, besoin de cash. Il me reste mon appartement dans lequel je vis quand même.
Message cité 1 fois Message édité par DouchebagFever le 12-07-2011 à 21:07:04 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
DouchebagFever | |
Van Winkle Tchic tcha | En plus 1,1ME ça permet d'acheter quoi ? A peine 80m2 à raser sous les toits à Paris...
Edit : total posts : 5 Message cité 2 fois Message édité par Van Winkle le 12-07-2011 à 21:13:00 |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 21:12:01 ![]() ![]() |
DouchebagFever | et donc ? J'avais besoin d'argent pour acheter une voiture, j'ai encore le droit non ? |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
DouchebagFever | t'as jamais débuté sur un forum toi ? |
Message édité par panda_man le 12-07-2011 à 21:19:38 --------------- Mon FlickR |
Athamas |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
panda_man This time is different | En plus en côte d'or on a du vignoble --------------- Mon FlickR |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.lesechos.fr/patrimoine/ [...] =EPR-1500-
Athamas |
--------------- We want to hurt no one. We're here for the bank's money, not your money. Your money is insured by the federal government, you're not gonna lose a dime. Think of your families, don't risk your life. Don't try and be a hero. |
sligor |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sligor |
alkibiades |
|
Van Winkle Tchic tcha |
c2800 |
Message édité par c2800 le 12-07-2011 à 21:44:33 |
alkibiades | Monaco est une niche parmi les niches, il s'échange à peine 200 logements chaque année !
|
DouchebagFever |
|
seabee |
|
Black_Jack Bo_Jack |
gta007 |
DouchebagFever | il y a 30000 habitants à Monaco, vous imaginez bien que la plupart d'entre nous a accès à internet non ? |
Modération | Posté le 12-07-2011 à 22:41:17 ![]()
|
alkibiades | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ricky37 |
|
alkibiades |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |