| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 10:33:27 ![]() ![]() |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Les voitures des mes parents on ne les changeaient pas tous les 5 ans.
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
darksword publicitaire |
--------------- Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra. |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | La maison est neuve, il y aun toit normal et un mini toit plat au dessus de la cuisine, doit y avoir une fuite dans le toit plat mais bon pour une maison neuve conçue par architecte etc c'estquand meme con --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
andhar Vieillir ou mourir |
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
Hoiniel |
|
andhar Vieillir ou mourir |
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
shamatoo |
Message édité par shamatoo le 03-07-2011 à 11:23:49 |
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 11:21:43 ![]() ![]() |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
c2800 |
Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 03-07-2011 à 11:31:25 |
joc90 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2011 à 11:32:23 ![]()
Après on peut aussi faire du "joli" mais de qualité merdique ... va dire ca à ceux ayant économisés quelques euros sur le film protecteur sous le toit et qui ont du refaire tous les plafonds lors de grosses chutes de neige car celle ci est passée sous les tuiles et a trempé l'isolation + les plafonds. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2011 à 11:34:59 |
c2800 |
|
joc90 |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Loustik_ Oh my goood they |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gta007 | Pour ceux qui veulent parler automobile j'ai trouvé un forum pour vous avec des éléments factuels sur le sujet: http://www.planete-205.com/forum/v [...] 62-30.html --------------- Mon Feed-back |
Misko |
--------------- C'est devenu est zone infestée de ratés, de lobotomes et de tronçonnards |
shamatoo | Les voitures, elles grossissent et évoluent, faudrait voir l'évolution du prix d'un camenbert de même marque et poids sur les dix dernières années. |
Leg9 Fire walk with me |
Le prix des bagnoles a sacrément baissé je dirais.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Lol.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
skeye |
Message édité par skeye le 03-07-2011 à 12:39:57 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
grouuik |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2011 à 13:10:57 ![]()
|
Pignolus M'en bati |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2011 à 13:32:59 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre | à partir du topic vidéo amusantes (oui je sais...) ;
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |