| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 13:37:22 ![]() ![]() |
Misko | Mais as-tu toujours la roue de secours ? --------------- C'est devenu est zone infestée de ratés, de lobotomes et de tronçonnards |
c2800 |
C'est clair. C'est pas parce que la Golf a le même nom depuis 25 ans que c'est le même modèle que il y a 25 ans. Une 207 de maintenant ça fait le gabarit d'une 306. Une polo de maintenant ça fait le gabarit d'une golf d'avant Etc etc etc. Et je parle pas des options, largement inférieures il y a 20 ans... Le prix des voitures est plutôt stable une fois qu'on applique la remise comerciale : il faut être sérieux, en prix affiché une clio à finition équivalente est 1500 € plus cher qu'une polo, à moins que chez renault on soit complètement fou, on se rend bien compte que c'est juste un prix affiché et non réel. la subtilité est importante car à 17 000 € pour avoir une clio un minimum équipé on est quand même bien plus cher que par le passé, ou pour 90 000 francs on avait une clio méga équipée, mais comme dans la réalité on va plutot la payer 13 000 €....au final les prix des voitures n'ont pas tant augmenté que ça je trouve. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 03-07-2011 à 13:57:16 |
gros minet |
|
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2011 à 14:05:47 ![]()
|
Pignolus M'en bati |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
grouuik |
|
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 14:14:01 ![]() ![]() |
Pignolus M'en bati |
Message cité 1 fois Message édité par Pignolus le 03-07-2011 à 14:15:46 |
Hoiniel |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Pignolus M'en bati |
Message cité 1 fois Message édité par Pignolus le 03-07-2011 à 14:18:34 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Pignolus M'en bati |
The NBoc Quo Modo Deum |
Pignolus M'en bati | ok, je ne suis pas d'accord avec toi, donc je ne maîtrise pas Message édité par Pignolus le 03-07-2011 à 14:25:13 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Canal + Message édité par nico6259 le 03-07-2011 à 14:39:29 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
le rouge PSN : Jyuuza | Comme si ça datait de hier cet état des choses... ça me fait rigoler que le monde des médias se réveille maintenant alors que la situation est totalement anormale depuis 6 à 7 ans |
andhar Vieillir ou mourir |
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
grouuik |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
arak78 == ACH / VDS / ECH == |
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2011 à 17:31:15 ![]()
Et dire qu'une maison mikit construite au rabais, ça tiendra moins longtemps que le penty avec des murs de 60cm en granit ... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2011 à 17:32:49 |
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 03-07-2011 à 17:38:30 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
grouuik |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2011 à 18:34:08 ![]()
Les moteurs sont de plus en plus pointus et les pieces de plus en plus cheres ... mais bon, je vais te laisser l'occasion de le découvrir si par malchance, tu dois changer les injecteurs haute pression de ton diesel *DI @ 99gr co² / km @ 4l / 100 km. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2011 à 18:37:21 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | excusez moi, j'ai du me tromper, c'est par où le topic immo ? (appmc) --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2011 à 18:59:23 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2011 à 19:02:11 |
Pignolus M'en bati |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |