| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2011 à 16:48:44 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Alors, sur 25 ans au taquet, je peux emprunter 144 000€ (à la grosse, calcul meill**rtaux.con)
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ça c'est pas mal du tout
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Ark77 |
Message cité 1 fois Message édité par Ark77 le 02-07-2011 à 17:41:21 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2011 à 18:52:34 ![]()
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Aujourd'hui en IDF (pas paris), pour une personne seule qui veut voir venir, compte 200k.
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Leg9 Fire walk with me | Bon alors les p'tits pédés, ça a kraché ?
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 02-07-2011 à 19:05:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Misko | Il y aussi les affiches de maisons vendus, les AI sont tellement content d'avoir réussit à vendre --------------- C'est devenu est zone infestée de ratés, de lobotomes et de tronçonnards |
Hoiniel |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 02-07-2011 à 19:26:04 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
khalys Anything can happen |
Message édité par khalys le 02-07-2011 à 19:40:43 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2011 à 20:36:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
gta007 |
Je veux casser un mur au moins une fois dans ma vie. J'y pense jour et nuit. Je suis victime d'insomnie.
--------------- Mon Feed-back |
jcop yeah ! |
|
le rouge PSN : Jyuuza | c'est mon projet aussi mais j'ai encore 5 à 10 ans à faire sur Paris |
chin jo | L'Homme qui voulut être roi... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sadlig |
Message cité 3 fois Message édité par sadlig le 03-07-2011 à 10:18:48 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | DEpuis que je reviens de ma province je suis de plus en plus degouté de Paris, on paye vraiment une fortune pour des MERDES --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Hoiniel |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Les voitures d'il y a 15 ans meme si t'étais mal assis tu la gardai 15 ans, celles d'aujourd'hui oublis ! --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |