| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 13:32:11 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Et pendant ce temps, l'OAT 10 ans stagne à 3,40% --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2011 à 14:22:20 ![]() |
shamatoo | 9o%, ça me semble beaucoup vu le nombre de parisiens qui sont d'anciens "paysans" ou fils de,montés à Paris. Message cité 3 fois Message édité par shamatoo le 29-06-2011 à 14:23:27 |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Hoiniel |
|
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 14:30:33 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 29-06-2011 à 14:35:09 |
roc0 |
|
moncinet |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
shamatoo | Tout ce qui demande de la main d'oeuvre est hors de prix, surtout qu'il faut d'abord démolir et évacuer le vieux.
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
vandepj0 |
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2011 à 18:14:54 ![]() C'est passé ça ?
|
c2800 |
|
Erhon |
Message édité par Erhon le 29-06-2011 à 18:28:44 |
ph75 | Ce qui est faux, on a vu qu'en 98 ce sont les meilleures localisations qui avaient le plus chuté à Paris ... |
c2800 |
|
Mucky Bear Shot with... |
Message cité 1 fois Message édité par Mucky Bear le 29-06-2011 à 19:13:32 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
andhar Vieillir ou mourir |
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
c2800 |
Je pense aussi ? Le prix du foncier c'est plus large que la localisation pour moi : car pour la même localisation tu peux avoir des biens de qualité différente, parce qu'ils ne proposent pas la même surface... Au final c'est 60 40 je dirais ? Qualité des matériaux, qualité de l'architecture, isolation phonique, SAS, répartition des pièces communes, taille des pièces communes* / aux nombres de locataires, Balcon (taille...), cave, taille des places du parking intérieur, taille et qualité l'ascenceur (va-t-il jusque dans le parking intérieur au N-1 ou seulement au RDC ?) Pour te donner un simple exemple j'ai la chance d'avoir un mur porteur entre mon salon et ma chambre, résultat tu peux écouter la TV ou faire du bruit à fond dans le salon sans rien entendre dans la chambre, bien utile quand on a pas les mêmes horaires que sa compagne. J'ai un balcon de 10 M², qui donne côté cours, c'est ce genre de chose qui font la "qualité" du bien, et pas seulement la localisation. *piece communes : SAS, hall d'entré, hall de cave, hall de garage à vélo, escaliers (certains sont minuscules, d'autres 2 fois plus gros...). A mon sens, quand on parle de qualité d'un bien, on parle d'un bien bien situé, et bien construit. Faudrait pas oublier qu'un appart c'est pas seulement le point de départ ou d'arrivée pour aller au boulot / sortir, c'est aussi l'endroit où l'on vie Message édité par c2800 le 29-06-2011 à 21:39:41 |
zyx NCC - 1701 | en regardant cette vidéo, je n'ai pu m’empêcher de penser au programmes neufs qui se font encore en banlieue parisienne. Des biens réservé très rapidement, rareté de l'offre, emprunt facile jusqu'à 110% ... Bref, une situation de départ où il n'y avait aucune raison de penser que ça allait changer ...
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
zyx NCC - 1701 |
|
sligor | celle là, sur la bulle immo espagnole est excellente: "ne soit pas un vulgaire hippie qui paye son loyer et réduis tes impôts grâce à la brique" Message cité 8 fois Message édité par sligor le 29-06-2011 à 22:27:11 --------------- qwerty-fr |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |