| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Tehell noob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 10:08:42 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | sinon j'ai 160m², 5 chambres et 2 salles de bain --------------- marilou repose sous la neige |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
panda_man This time is different |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 23-06-2011 à 10:24:48 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 10:28:23 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue | Moi je dis que la Grêce va se péter la gueule, qu'on va se taper une inflation du feu de dieu, et que tous les primos que l'on conchie à longueur de temps sur ce topik vont être finalement les grands gagnants dans l'opération ,et que tous ceux qui etaient assis sur un tas d'or en attendant l'arlésienne ( une baisse qui n'arrivera jamais) vont se retrouver ruinés Message cité 3 fois Message édité par v4mpir3 le 23-06-2011 à 10:29:17 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 10:28:59 ![]() ![]() |
incassable |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
ph75 |
Il y aura plutôt une stagflation qu'une inflation, mais l'augmentation des prix concerneraient sans doute peu l'immo qui de toute façon est au taquet, et en stagflation pas de croissance donc pas d'augment de salaire ... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
incassable | Oui je connais que le bas, j'ai un pote qui a acheté un truc en construction dans le haut, je verrais bien, mais y a pas de métro :-( |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ricky37 |
|
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 23-06-2011 à 10:40:39 --------------- Mon FlickR |
guimo33 Random guy |
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
--------------- marilou repose sous la neige |
r06 |
Vu qu'on parle de Boulogne ca vaut quoi les immeubles Pouillon? J'en vois pas mal dans les annonces mais vu sur les photos ca ressemble à des barres plutôt moches... Sinon Boulogne et Issy c'est sympa mais si on veut être proche des métros c'est pas loin des prix parisiens.... Message édité par r06 le 23-06-2011 à 11:03:38 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 10:47:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
vandepj0 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Lam's Profil: bas. |
|
incassable |
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Ricky37 |
Message édité par Ricky37 le 23-06-2011 à 11:59:45 |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |