Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4182 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7614  7615  7616  ..  20349  20350  20351  20352  20353  20354
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°26896325
incassable
Posté le 23-06-2011 à 12:01:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

v4mpir3 a écrit :

C'est a mettre en balance avec le prix d'un logement. Et pour le coup ca fait légèrement ridicule comme dépense. Oh oui si ils n'avaient pas acheté leur LCD ils auraient pu rembrouser un mois de traites sans etre dans le rouge ... big deal sur 25 ans au taquet :/

Le problème c'est l'achat a tout prix, par le petit lcd ou l'iphone du môme. Bon évidemment, si tu cumules les tares , plus les crédits consos, c'est encore autre chose ... :o

Quand tu chiales pour 130€ de charges par mois, oui, une TV à 500 € c'est pas une petite dépense.  
Perso si j'ai du mal à me payer mes charges, j’arrête de m'acheter même des chaussettes, de manger de la viande en dehors de la cantine, etc... question d'éducation ...

mood
Publicité
Posté le 23-06-2011 à 12:01:00  profilanswer

n°26896395
croustibat​31
Posté le 23-06-2011 à 12:06:25  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est a mettre en balance avec le prix d'un logement. Et pour le coup ca fait légèrement ridicule comme dépense. Oh oui si ils n'avaient pas acheté leur LCD ils auraient pu rembrouser un mois de traites sans etre dans le rouge ... big deal sur 25 ans au taquet :/

Le problème c'est l'achat a tout prix, par le petit lcd ou l'iphone du môme. Bon évidemment, si tu cumules les tares , plus les crédits consos, c'est encore autre chose ... :o

Sauf que la je parle de locataire chez des marchands de sommeil. Et c'est pas une petite 36" hein, a chaque fois ca occupe tout le mur.

mais c'est la meme chose chez ceux qui voulaient vendre, télé énorme, canapé en cuir ... et appart de merde dans un immeuble de merde. Chacun ses priorités, mais désolé j'irai pas pleurer sur leur sort, moi je travaille et j'ai toujours le meme clic clac de quand je faisais mes études, et pas de télé ...  

C'est une question de mentalité, et j'ai vraiment l'impression que les plus pauvres veulent ABSOLUMENT montrer qu'ils ne sont pas pauvre, quitte a se mettre complètement dans la merde a acheter des trucs qui coutent chers et qui n'ont aucun intéret ( des i-phone, des macbook air, des voitures neuves de chez bmw ou audi, des télé 50" etc ... )

n°26896557
panda_man
This time is different
Posté le 23-06-2011 à 12:19:58  profilanswer

[:ethnik:1]

---------------
Mon FlickR
n°26896651
Fealith
Posté le 23-06-2011 à 12:28:08  profilanswer

Pffuuu ça fait quelques temps que je ne suis plus trop le topic.
Du coup je viens rejeter un oeil et je vais consulter le friggit mai 2011.

Comment les volumes arrivent encore à tenir aussi longtemps ? il sort d'où tout cet argent ? Les prix montent en même temps, donc ce n'est pas vraiment la foire aux soldes ...
Les "méfaits" d'aubaine Scellier sont terminés, non ?

Désolé de reposer une telle question qui doit être réguliérement débattue en ce moment.

n°26896663
croustibat​31
Posté le 23-06-2011 à 12:29:23  profilanswer

Le PTZ+  , qui a permis de continuer a gonfler les prix de 40K en moyenne.

n°26896711
Fealith
Posté le 23-06-2011 à 12:33:38  profilanswer

Je ne pensais pas que le PTZ+ arriverait à atteindre ce niveau de complément financier.
Surtout vu les conditions d'octroi.

n°26896734
Thom39
Posté le 23-06-2011 à 12:35:31  profilanswer

Babouchka a écrit :

Si y'en a 10 fois plus que des boulangeries, c'est qu'il doit y avoir une part de vérité :o

Elle ferme aussi 10 fois plus vite que les boulangeries.  :D

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°26896751
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-06-2011 à 12:37:42  profilanswer

Mais ça revient aussi 10 fois plus vite, c'est un peu comme le herpès en fait :whistle:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°26896755
babysnoopy
Posté le 23-06-2011 à 12:37:52  profilanswer

Hoiniel a écrit :

S'ils n'ont pas le LCD géant, et si Kevin et Jessica, leurs progénitures, n'ont pas un aïphone avec le forfait à 60h/mois kivabien, ils se sentiront exclus de la société, et ça, c'est inadmissible  [:di_canio]

C'est vrai que l'écran plat génère une fascination déconcertante chez les pauvres d'esprit..

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°26896891
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2011 à 12:51:26  answer

C'est une tranche de la société ... on vit dans des logements de merde, on se paye des merdes high tech, on balance les poubelles par la fenetre et on gueule car à l'entrée de la barre, c'est sale et regardez dans quel quartier de merde on vit !
Je connais un ancien SDF au RSA ... son loyer, c'est le premier truc qu'il paie quand il touche ses allocs et son logement (une maisonnette) est loin d'etre degueulasse avec pelouse entretenue, ... question de mentalité.

Message édité par Profil supprimé le 23-06-2011 à 12:51:55
mood
Publicité
Posté le 23-06-2011 à 12:51:26  profilanswer

n°26896945
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 23-06-2011 à 12:57:50  profilanswer

nico6259 a écrit :

Nan mais Lille c'est une des villes les plus surévaluées de France.
Les gens sont globalement pauvres, NPDC toussa, et les prix sont aussi voire plus élevés qu'à Lyon  :pt1cable:  
C'est un cou des riches belges et des Mulliez ça  :o

Les belges sont devenus riches maintenant ?  [:dks]  

arak78 a écrit :

Cet emploi est situé à Boulogne Quai du point du jour plus exactement.

Donc ou habiter ? (Pas de voiture)

Tu devrais peut-être aller demander au sujet dédié à Paris plutôt.  

Si tu veux habiter en intra choisis la proximité avec la ligne 9 et une bonne liaison de bus (et attends-toi à connaitre quelques moments épiques  :D ). Si tu préfères la banlieue prends Issy ou directement Boulogne avec la ligne de bus qui va bien.  

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°26897179
incassable
Posté le 23-06-2011 à 13:22:35  profilanswer

Marcel Sembat-Point du Jour çà se fait aussi en velib ;-)

n°26897321
Lam's
Profil: bas.
Posté le 23-06-2011 à 13:36:19  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Sauf que la je parle de locataire chez des marchands de sommeil. Et c'est pas une petite 36" hein, a chaque fois ca occupe tout le mur.

Souvent (mais pas seulement), c'est parce que c'est leur seul loisir. Il ne vont pas au cinoche, ils ne trainent pas dans les bars, ne vont pas au resto, ne partent pas en week-end, ne font pas des sorties culturelles, ne vont pas au Club Med Gym ou au Lady Fitness, ne font pas de vélo/roller/skate/surf. Leur seul loisir, c'est la télé. Donc on achète un grand truc, quitte à se faire refiler une grosse merde (je parle pas d'avoir une une edge-led au lieu de pure-led, ou une télé pas compatible 3D, hein.)

Perso, moi aussi j'ai une télé 4/3 CRT qui ne fait pas la TNT. Mais la raison pour laquelle je ne la remplace pas encore est plus liée au fait que j'ai whamille autres trucs à faire de mes soirées qu'à mon pouvoir d'achat.

croustibat31 a écrit :

mais c'est la meme chose chez ceux qui voulaient vendre, télé énorme, canapé en cuir ... et appart de merde dans un immeuble de merde. Chacun ses priorités, mais désolé j'irai pas pleurer sur leur sort, moi je travaille et j'ai toujours le meme clic clac de quand je faisais mes études, et pas de télé ...

Le marché de l'occasion se porte très très bien en France. Tu vois un canapé cuir, et tu imagines qu'il est neuf. Mais ça vaut à peine 300€ sur le boncoin. J'ose à peine imaginer combien ça coûte chez Emmaüs...

croustibat31 a écrit :

C'est une question de mentalité, et j'ai vraiment l'impression que les plus pauvres veulent ABSOLUMENT montrer qu'ils ne sont pas pauvre, quitte a se mettre complètement dans la merde a acheter des trucs qui coutent chers et qui n'ont aucun intéret ( des i-phone, des macbook air, des voitures neuves de chez bmw ou audi, des télé 50" etc ... )

Il y a de ça, mais il y a surtout que ta définition de "pauvre" est un peu tendancieuse. En France, en 2011, les pauvres ont une salle de bains, un congélo, un micro-ondes, des vêtements propres et en bon état, mais ils ont aussi un téléphone mobile (d'ailleurs, 98% des lycéens en terminale en ont un) et aussi parfois une voiture, etc. Un pauvre, ce n'est plus un mec du tiers-monde qui ne sais pas s'il ne mourra pas de faim avant la fin de la semaine.

n°26897339
seabee
Posté le 23-06-2011 à 13:37:58  profilanswer

croustibat31 a écrit :

C'est jeudi, gardes-en un peu [:j_d_:1]

n°26897356
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-06-2011 à 13:39:19  profilanswer

babysnoopy a écrit :

C'est vrai que l'écran plat génère une fascination déconcertante chez les pauvres d'esprit..

Le pauvre d'esprit te remercie :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°26897414
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-06-2011 à 13:43:30  profilanswer

Lam's a écrit :

Prenons le cas été par exemple. Si t'as assez de jours pour faire l'effet d'une grande fenêtre ouverte, tu t'attendrais à ce que ça ventile encore plus (d'ailleurs il y a une VMC de gros malades dans leurs maisons), donc tu t'attendrais à ce que la température interne ne dépasse pas significativement la température extérieure, surtout avec la taille des fenêtres qu'ils ont. Bref, je suis pas sûr de comprendre quel est le système technique en cause ici. Bon, après, c'est qu'un point de détail. Le confort été fait pâle figure par rapport au reste des malfaçons.

ce que je dis explique surtout l'hiver effectivement
l'été, les jours ont moins d'effet vu que le différentiel de température est faible entre l'intérieur et l'extérieur. Mais malheureusement, le problème est également moins rare...

n°26897426
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-06-2011 à 13:44:18  profilanswer

croustibat31 a écrit :

y'a un truc qui m'a fait rire sur le reportage de la 3 hier ... ils sont tous "propriétaires mais pauvres" , mais meme les 4 familles entassées chez le marchand de sommeil ont une télé LCD @ 2K€ . Forcément, faut avoir le sens des priorités ...

je crois que je ne supporte plus cette remarque de merde que je lis au moins 4 fois par semaine sur ce topic et ailleurs...

n°26897583
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-06-2011 à 13:56:16  profilanswer

Croustibat c'est le multi de Kuntz [:pingouino]

---------------
Horse_man
n°26897592
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-06-2011 à 13:56:55  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ce qui est une question de mentalité, c'est de perpétuellement juger les autres uniquement sur ses valeurs qu'on croit universelles [:cerveau arf]  
Ces gens ont une vie dont tu ne voudrais pas, avec des conditions de logement, de travail que tu ne peux même pas imaginer et un environnement géographique et social qu'on imagine hélas parfaitement. Leur seul truc pour penser à autre chose, c'est leur télé, foutez leur la paix avec ça, sérieux...  [:cerveau arf]

n°26897675
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 23-06-2011 à 14:01:30  profilanswer

Fender a écrit :

Leur seul truc pour penser à autre chose, c'est leur télé, foutez leur la paix avec ça, sérieux...  [:cerveau arf]

Tu vends des TV ? :D

---------------
Copyright is for losers ©™
n°26897696
Hoiniel
Posté le 23-06-2011 à 14:03:10  profilanswer

Fender a écrit :

Ce qui est une question de mentalité, c'est de perpétuellement juger les autres uniquement sur ses valeurs qu'on croit universelles [:cerveau arf]  
Ces gens ont une vie dont tu ne voudrais pas, avec des conditions de logement, de travail que tu ne peux même pas imaginer et un environnement géographique et social qu'on imagine hélas parfaitement. Leur seul truc pour penser à autre chose, c'est leur télé, foutez leur la paix avec ça, sérieux...  [:cerveau arf]

Tu sembles oublier le shit et les tournantes dans les caves.

n°26897764
croustibat​31
Posté le 23-06-2011 à 14:07:36  profilanswer

seabee a écrit :

je suis en intercontrat, j'ai plus trop la notion des jours et je m'ennuie :o

Fender a écrit :

j'habite pech david a toulouse (en bas, faut pas déconner non plus :o ) . Pour prendre le métro, je vais a empalot, cité de merde. Ben y'a plus de caisses neuves et dernier cris la bas qu'a pech david, pourtant réputé pour etre un quartier de riche. Alors oui, je pense que le mec qui a un appart de merde et qui s'achete une télé de 50 pouces et une voiture neuve pseudo HDG genre bmw série 1/3 , audi A2/A3 , c'est un con qui n'a pas le sens des priorités, et qui a mieux a foutre de son RSA et de ses APL que de les balancer la dedans, ergo je refuse de le plaindre, c'est un con qui pourrait vivre largement mieux mais qui préfère montrer a ses congénaires qu'il a "de la prestance" :)

Message cité 2 fois
Message édité par croustibat31 le 23-06-2011 à 14:08:43
n°26897953
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-06-2011 à 14:16:29  profilanswer

On avance, on ne parle plus des pauvres mais d'une partie des racailles de banlieue. Bien, bien...

---------------
Horse_man
n°26897956
michelroue
Posté le 23-06-2011 à 14:16:47  profilanswer

guimo33 a écrit :

On en oublierai presque que la stabilité, c'est d'abord un travail à plein temps rémunéré correctement. Proprio ou "localouse" sont des choix perso, mais qui n'influent pas sur la stabilité. Je n'ai jamais compris comment on pouvait vendre du "patrimoine à léguer aux enfants" et autres conneries, alors que c'est le taf qui fait que l'on aura ou non un patrimoine à léguer à nos enfants.

Oh, que voila une remarque intéressante, et frappée au coin du bon sens.......

n°26897969
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-06-2011 à 14:17:54  profilanswer

C'est pourtant incomplet car la plus value aussi apporte la stabilité  [:turbocatcat]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°26898021
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-06-2011 à 14:22:10  profilanswer

seabee a écrit :

:D

---------------
marilou repose sous la neige
n°26898035
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-06-2011 à 14:22:56  profilanswer

croustibat31 a écrit :

j'habite pech david a toulouse (en bas, faut pas déconner non plus :o ) . Pour prendre le métro, je vais a empalot, cité de merde. Ben y'a plus de caisses neuves et dernier cris la bas qu'a pech david, pourtant réputé pour etre un quartier de riche. Alors oui, je pense que le mec qui a un appart de merde et qui s'achete une télé de 50 pouces et une voiture neuve pseudo HDG genre bmw série 1/3 , audi A2/A3 , c'est un con qui n'a pas le sens des priorités, et qui a mieux a foutre de son RSA et de ses APL que de les balancer la dedans, ergo je refuse de le plaindre, c'est un con qui pourrait vivre largement mieux mais qui préfère montrer a ses congénaires qu'il a "de la prestance" :)

[:jipee]  [:lepenmarine:4] OK

n°26898036
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-06-2011 à 14:23:00  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Croustibat c'est le multi de Kuntz [:pingouino]

:D²²²²²²²²

---------------
marilou repose sous la neige
n°26900147
dizzie
Posté le 23-06-2011 à 16:29:55  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Sauf que dans cet exemple en particulier, les locataires en se plaignaient pas du prix de leur location. Ils bossaient tous les 2 et gagnaient un peu plus de 1500€ par mois il me semble. Leur problème était qu'ils ne trouvaient pas de logement (dans leurs moyens et où leur dossier passe et ils avaient aussi une de leur fille avec un problème cardiaque donc faible étage).
Ils étaient au contraire super étonnés que le logement qu'on leur loue soit moins cher que la pauvre chambre chez le marchand de sommeil)
Ils n'avaient apparemment aucun problème à payer leur loyer ou leurs charges
Donc franchement, ça ne me choque pas que des gens comme ça s'achètent une télé écran géant, si ça les chante, je ne vois absolument pas où est le problème.
C'est dans les cas où les gens n'arrivent pas à finir le mois que les dépenses superflues peuvent être choquantes.

n°26900454
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 23-06-2011 à 16:48:52  profilanswer

arak78 a écrit :

Bonjour all :hello:

J'aurai besoin de vos conseils, je vais probablement bientot changer d'emploi, pas encore sur mais bon (donc je vous remercie par ailleurs de ne pas m'avoir fait habiter a rosny) :o

Cet emploi est situé à Boulogne Quai du point du jour plus exactement.

Boursorama Banque  :o  :o  :o  

---------------
Steam ID | Strava
n°26900709
sylvainlel​eu
Posté le 23-06-2011 à 17:10:53  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Le PTZ+  , qui a permis de continuer a gonfler les prix de 40K en moyenne.

Absolument pas
un PTZ+ de 40K te "rappporte" 6K et sur 8 ans en plus

---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°26901567
sangohan38​91
Posté le 23-06-2011 à 18:23:24  profilanswer

Et voilà, même pas eu le temps de dire ouf que la maison (que je convoitais secrètement :) ) m' a filé entre les doigts.
Ce matin, l' AI m'apelle pour me signaler qu'un mec de 40 ans divorcé avait visité la maison, très emballé , il a souhaité l'acheter de suite et CASH svp.
Elle a été sympa puisque j'avais la priorité sur la maison, nous étions les premiers à la visiter. Malheureusement on est trop juste encore niveau démarche (rendez vous au CIL mardi) donc impossible de faire patienter plus longtemps.
Je suis pas étonné, la maison est largement 10 voir 12% en dessous du marché, j''ai raté l'occaz , j'espère avoir d'autres oportunités.  :sweat:  

n°26901617
Kiriou
Vicious...
Posté le 23-06-2011 à 18:29:40  profilanswer

sangohan3891 a écrit :

Et voilà, même pas eu le temps de dire ouf que la maison (que je convoitais secrètement :) ) m' a filé entre les doigts.
Ce matin, l' AI m'apelle pour me signaler qu'un mec de 40 ans divorcé avait visité la maison, très emballé , il a souhaité l'acheter de suite et CASH svp.
Elle a été sympa puisque j'avais la priorité sur la maison, nous étions les premiers à la visiter. Malheureusement on est trop juste encore niveau démarche (rendez vous au CIL mardi) donc impossible de faire patienter plus longtemps.
Je suis pas étonné, la maison est largement 10 voir 12% en dessous du marché, j''ai raté l'occaz , j'espère avoir d'autres oportunités.  :sweat:  

Ce que je me dis toujours : mieux vaut rater une bonne affaire qu'en faire une mauvaise, surtout lorsque tu en prends pour 20/25 ans. :jap:

Ca fait un peu simpliste de dire ça, mais ça réconforte ;)

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°26901676
c2800
Posté le 23-06-2011 à 18:38:45  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Et bien tout le monde se fout de ta gueule, mais je suis d'accord avec toi, pour l'avoir constaté dans la vraie vie ou à la TV.

Et je rajouterai que ces gens là sont les premiers à avoir des abonnements canal + ou à payer des sommes folles dans les abonnements de portable. je le sais de source de banquiers.

Moi aussi, j'ai beau bien gagner ma vie, et pourtant jamais j'irai m'acheter un téléphone à 400 €, ni payer un crédit pour m'acheter une TV à 1000 €, soit j'ai l'argent et je l'achète, soit j'ai pas l'argent et j'achète un truc pas cher. Et pour un truc tel qu'un portable, je persiste à ne pas voir l'intérêt de se prendre un Iphone à 450 € quand un autre portable à 150 € fait la même chose, applications inutiles en moins, sauf qu'il s'appelle Nokia au lieu de Iphone...

Là, typiquement, je viens de trouver un ordinateur portable à 640 € qui dispose d'un processeur i7 2630QM, disque dur 1 terra etc, bref, et ben je vais pas l'acheter car je pense que ça fait trop pour un simple ordi portable, alors que je sais qu'en cherchant bien pour 400 € je peux trouver un truc sympa. Alors qu'il y a bien des cons de prolo sans un sous pret à mettre 700 € pour s'acheter un ordi portable pourrave à crédit chez conforama.

Pareil, je considère que je gagne pas suffisamment pour me permettre de claquer 50 € dans un abonnement de tel portable, quand on sait le peu d'utilité qu'on en a (telephone fixe illimité, internet à la maison, en quoi à ton besoin d'aller matter des videos sur son tel portable ?), alors que pour bien des prolo, ça ne pose aucun problème.  

Et pour cloturer le discours Kuntzique, il y a des gens au SMIC qui vivent pas trop mal, et des gens qui gagnent 1500 € qui vivent dans la pauvreté, la différence c'est surtout la façon de gérer son fric. C'est sûr que le neuneu qui gagne 1500 et qui achète sur un crédit de 30 ans, fait une LOA sur sa voiture/ou s'achète une citadine neuve à 16 000 €, paye 50 € d'abo portable par mois et par personne, prend des crédits revolving à TEG 20 % à la première occasion, il a un niveau de vie au final bien moins élevé que celui qui est SMICARD mais qui gère correctement son pognon.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 23-06-2011 à 18:43:34
n°26901695
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-06-2011 à 18:42:44  profilanswer

Ce topic :/

A mort les pauvres qui savent pas éviter les dépenses somptuaires :fou:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°26901713
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-06-2011 à 18:43:59  profilanswer

Nan mais vous leur reprochez quoi en gros ? De vouloir vivre ?

---------------
Horse_man
n°26901740
c2800
Posté le 23-06-2011 à 18:45:55  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Nan mais vous leur reprochez quoi en gros ? De vouloir vivre ?

1. de dépenser leur argent de manière stupide.
2. parfois, de vouloir se la péter alors qu'ils n'en ont pas les moyens, au risque de se foutre vraiment dans la merde.

Sachez qu'il y a des gens qui vivent bien au SMIC. Faut arrêter de pleurnicher pour un rien. Les dossiers de surendetté c'est pas forcément des gens au SMIC loin de là, souvent des gens qui gagnent leur 1500 € net mais qui gèrent n'importe comment.

n°26901759
panda_man
This time is different
Posté le 23-06-2011 à 18:48:13  profilanswer

[:segorly]  [:orly2]  [:homdex:3]

---------------
Mon FlickR
n°26902005
Thom39
Posté le 23-06-2011 à 19:10:37  profilanswer

sangohan3891 a écrit :

A mon avis non, elle est juste pile poil au prix du marché, donc elle se vend.
C'est les autres qui sont 10 à 20 % au dessus du prix du marché, et qui elles ne se vendent pas.

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°26902027
cartemere
Posté le 23-06-2011 à 19:12:22  profilanswer

Thom39 a écrit :

C'est les autres qui sont 10 à 20 % au dessus du prix du marché, et qui elles ne se vendent pas.

Oui enfin la ça s'est vendu très rapidement visiblement !

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°26902123
sangohan38​91
Posté le 23-06-2011 à 19:23:00  profilanswer

Thom39 a écrit :

Elle a été vendu en 3 jours à tout cassé, et l'AI était vraiment overbooké en visite sur cette maison. On a eu la chance de l'appeler quelques heures après sa parution sur le bon coin.
Alors je ne sais pas lesquels étaient au prix du marché, en tout cas celle-ci  a battu des reccords.
Je recontacterai l'AI pour continuer à travailler avec elle, en espérant qu'elle me retrouve d'autres biens dans ces prix.
Elle souhaite me faire signer un mandat de recherche, ca m'engage sur quelque chose ou non?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7614  7615  7616  ..  20349  20350  20351  20352  20353  20354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)