| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Rug | Reprise du message précédent : Message édité par Rug le 22-06-2011 à 20:33:33 |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 20:32:49 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reportage sur France 3 : Proprio mais pauvres --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mucky Bear Shot with... |
Un super reportage pour ceux qui sont persuadés que "l'immobilier ça peut pas baisser" et que "quand on a payé son crédit on n'a plus rien à payer". Message cité 2 fois Message édité par Mucky Bear le 22-06-2011 à 20:58:00 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
moonboots |
|
Aigoual |
|
c2800 |
Bla bla bla bla. Il est normal que la baisse commence par les petites villes. C'est un indicateur sur le futur plus qu'une information sur ta prochaine résidence à acheter. Moi je viens de trouver un bien dans ma ville, qui (déjà loué) correspond à 140 fois le loyer en gros, 80 000 € le bien, alors qu'il doit être loué 500 € (je vais appeler pour vérifier...), très impressionnant mais je pense que ce genre d'annonce sent bon le krach à venir Ca me donnerait presque envie d'acheter pour investir Autre chose : j'aimerais savoir si à Valence c'est toujours aussi peu cher, ou bien s'il y a un début de krach ? car j'ai trouvé des annonces vraiment pas cheres par rapport à la ville (1300 ou 1400 € le M2)... Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 22-06-2011 à 21:11:28 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 21:12:34 ![]() ![]() |
Message édité par nico6259 le 22-06-2011 à 21:25:19 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Aigoual |
|
sligor |
c'était une question avec un point d'interrogation Message cité 1 fois Message édité par sligor le 22-06-2011 à 21:17:30 --------------- qwerty-fr |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Sortez les mouchoirs et les violons sur France 3
Message édité par Yop ma caille le 22-06-2011 à 21:17:37 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
c2800 |
Investissement locatif ? Dans ma ville je viens de trouver un bien à 80 000 € qui se loue environ 500 € par mois, quand à paris il faut payer 350 000 € pour avoir un bien qui se loue 1000 € par mois. Et encore, je parle du meilleur des cas @Aigoual : peut-être qu'ils ont voulu prendre les baisses les plus marquantes alors. J'ai comme toi l'impression que ça commence à baisser sur les villes < 100 000 habitants. 2 fois que j'entends des annonces pour des promoteurs immo alors que d'habitude j'en entends jamais, hum hum... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 22-06-2011 à 21:21:01 |
sligor |
sligor |
c2800 |
Message édité par c2800 le 22-06-2011 à 21:29:44 |
skeye | http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=2_s
skeye | http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=2_s
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Et au chêne pointu, la fille qui vend son appart' et qui explique que l'agence cache plein d'éléments aux futurs acquéreurs (montant des charges, travaux...)
sligor |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 21:54:26 ![]()
Golden l'autre super contente de refiler son appart de merde ... chacun sa merde, il va vite déchanter le nouveau proprio
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2011 à 21:56:08 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Le mec achète le taudis pour 80k€.
sligor |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 22:00:45 ![]() En regardant le reportage, il doit se bouffer les couilles le nouveau proprio. |
Dkiller |
|
bath66 @#! | Ca peut pas passer en vice caché ou autre pour faire ensuite annuler la vente ce genre de truc ? Message cité 1 fois Message édité par bath66 le 22-06-2011 à 22:02:08 --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
sligor |
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
sligor |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ils discutent sur le plateau maintenant de l'idéologie du tous propriétaires --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Marché immobilier : mieux vaut vendre avant de racheter
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.lavieimmo.com/immobilie [...] 11972.html
Publicité | Posté le ![]() ![]() |