| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vandepj0 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 10:14:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 10:14:53 ![]()
|
incassable |
|
Kayou |
|
incassable | la ligne 9 est lente, la 10 ca va en fait, t'es tres vite à St Mich.
|
Kayou |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 10:44:39 ![]() ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
tracid |
|
footeur81 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Sur le gros œuvre je pense oui. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Black_Jack Bo_Jack | Forcément, avec le prix du terrain qui a gonflé, faut marger ailleurs --------------- Horse_man |
tracid |
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 22-06-2011 à 11:35:43 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
seabee |
Au moins y'a le métro. Mais l'avantage de Billancourt, ce sont les quais qui permettent d'aller à Paris rapidement et d'en sortir encore plus vite par l'a13 et la n118. Évidemment, c'est valable pour ceux dont tous les POI sont dans l'ouest parisien et qui se déplacent en caisse. Soit la majorité des gens qui peuvent se permettre 7ke du m², en fait.
Bof |
seabee |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sangohan3891 |
|
Kayou |
|
babysnoopy |
Message cité 4 fois Message édité par babysnoopy le 22-06-2011 à 12:25:10 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
croustibat31 |
|
sangohan3891 |
|
seabee |
Message cité 3 fois Message édité par seabee le 22-06-2011 à 12:27:54 |
khalys Anything can happen |
Toi, tu ne connais pas Paris. Je vis dans un F2 de 43 m². Je n'ai pas les mesures sur moi, mais il y a deux belle pièces, un couloir, une mini salle de bain et une mini cuisine. 10 m² de salle de bain ou de cuisine, c'est beaucoup pour moi. Message édité par khalys le 22-06-2011 à 12:31:37 |
Kayou |
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hoiniel |
|
polionamen Hop |
|
Ricky37 |
|
polionamen Hop | Cette histoire de taille me pousse à une réflexion cross topic. Message cité 1 fois Message édité par polionamen le 22-06-2011 à 13:07:33 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 13:08:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
croustibat31 |
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |