| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
fresh scrat ... scrat ... scrat ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 17:20:07 ![]() ![]() |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
lesamericains so unfair |
|
fresh scrat ... scrat ... scrat ... |
|
fresh scrat ... scrat ... scrat ... |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
thermocline Geek intelligent |
|
veryfree |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 14:50:50 ![]() ![]() |
eszterlu |
Message édité par eszterlu le 05-05-2005 à 14:58:23 |
eszterlu |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
eszterlu |
|
veryfree |
Message édité par veryfree le 05-05-2005 à 19:16:09 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Au JT de F2, ils viennent de dire que les prix vont encore augmenter... |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Discussion ce midi avec un collègue (ben oui, je travaille un jour férié)
|
eszterlu |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | La BCE n'a encore pas augmenté ses taux, pour le 23e mois consécutif Message édité par la buvette le 05-05-2005 à 22:21:02 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2005 à 12:23:19 ![]()
|
LeningradCowboy | Un petit indice quand meme: les grands investisseurs ont l air de vendre leur immobilier (d ou la vente a la decoupe). Ca ne veut pas dire qu il va y avoir un krach mais ca veut dire que les financiers sont persuades que l immobilier ne va plus augmenter plus vite que les valeures mobilieres. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2005 à 12:32:57 ![]()
|
spirou75 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2005 à 15:43:28 ![]()
|
eszterlu |
|
Piksou | Tiens, les gens de ce topci, j'ai une question un peu à la marge du sujet mais j'y vais qd même.
Message édité par Piksou le 07-05-2005 à 17:17:47 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
com21 real men don't click | pour faire simple
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Piksou | certes
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
eszterlu |
|
version libre A son propre pas, on va loin. | piksou> chomage, assedics, tu touches 70% de ton salaire environ, voilà l'explication des 33% d'endettements.
|
version libre A son propre pas, on va loin. | perso avec ma femme on s'est endetté à 16,5% (soit la moitie de 33%) pour notre credit immobilier, cela afin d'avoir un niveau de vie élevé. 33% d'endettement tu vis avec une épée de Damocles. |
eszterlu |
|
version libre A son propre pas, on va loin. | bien entendu si tu gagnes 10.000 euros par mois, tu peux te permettre de rembourser 5000 euros sans problème |
Piksou |
Message édité par Piksou le 07-05-2005 à 18:54:17 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
version libre A son propre pas, on va loin. | en IR ca fera qd meme moins que 500 euros par mois |
Piksou | 396,67 /mois pour un célib 3000 déclaré
Message édité par Piksou le 07-05-2005 à 19:03:56 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |