| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 13:00:52 ![]() ![]() |
Gypssix |
--------------- Werde der du bist. |
Erhon |
|
pilef |
Lesquels ?
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
cartemere |
|
aurel Fraggueur en liberté | Oups, m'était trompé de topak :
Message cité 4 fois Message édité par aurel le 01-08-2011 à 17:25:16 |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 14:33:21 ![]() ![]() |
vandepj0 |
|
pilef |
Ah Ok je n'avais pas compris ton message dans ce sens. Mais permets-moi quand même de douter de ton affirmation. |
Caylayron |
|
mikrob Esthète & gourmet |
|
Shogun2002 | 4 pièces pour 65 m2 ... c'est dur à voir ... Ils ont pas compté la salle de bain j'espère ???? |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 15:11:34 ![]() 4 pièces ou T4 ? car un T4 dans 65m² ... les grandes pièces font 9m² non ?
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Zapan77 |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer | Juste pour rigoler, googlez "bulle immobilière 2005", on croirait faire un voyage dans le temps :
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 15:42:26 ![]()
|
Macnigore | Teraoctet ce qui était vrai en 2005 l'est d'autant plus aujourd'hui c'est tout. |
Merci ca fait plaisir J'essaie juste d'alimenter le débat d'un craque ou pas craque et quand ici on est pas pour le craque, on est pris pour un Ca fait 7 ans qu'à coup de chiffres, de courbes, d'analyses d'expert de la finance on prédit un craque pour demain, pourtant aujourd'hui rien. Ne faudrait il pas dans un premier temps remettre en question ce système d'analyse ? Je pense moi aussi que les prix de l'immo sont du délire, mais ca reste du délire accessible. Message cité 5 fois Message édité par teraoctet le 17-06-2011 à 15:55:34 --------------- ------------ |
aurel Fraggueur en liberté |
|
kikidonc |
|
r06 |
L'avantage par rapport a y a 5 ans c'est que plus personne ne dit mais regarde en angleterre/aux us c'est encore plus cher et ca monte toujours.... Message édité par r06 le 17-06-2011 à 15:59:22 |
r06 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Thom39 |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
khalys Anything can happen |
L'immobilier, c'est très illiquide comme marché. Les tendances prennent des années à s'établir, puis à s'inverser. Quand il y a une bulle, un marché (quel qu'il soit) va toujours plus loin que ce qui était envisagé. Ca se passe toujours en 4 temps : 1) constatation d'un début de hausse : premiers étonnements (bah oui, précédemment la tendance était à la baisse, ou stable depuis quelques temps) 2) la hausse se poursuit à un rythme soutenu : à ce stade, on commence doucement à entendre parler d'une bulle (création du topic sur HFR, toujours en avance sur son temps) 3) accélération de la hausse : surprise générale, la bulle est officielle (on est en là en France, cf les notaires, la banque de France etc) 4) explosion en plein vol Message édité par khalys le 17-06-2011 à 16:12:37 |
Thom39 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
khalys Anything can happen | Des détails ? Au fait, ça veut dire quoi "net vendeur" ? Message cité 3 fois Message édité par khalys le 17-06-2011 à 16:21:54 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |