| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
le rouge PSN : Jyuuza | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 16:22:43 ![]() ![]() |
le rouge PSN : Jyuuza |
VIckado | ben l'acheteur bien sur
Message cité 3 fois Message édité par VIckado le 17-06-2011 à 16:26:35 |
skeye | Le vendeur. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
Message édité par skeye le 17-06-2011 à 16:27:28 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 16:36:33 ![]() ![]() |
pilef |
A part StefSamy, vous connaissez beaucoup de personnes qui sont prêtes à payer plus cher un bien, parce qu'il est vendu par une agence ?
|
FRACTAL |
|
pilef |
J'ai une pensée émue pour...
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 16:55:46 ![]()
J'ai pas non plus envie de me taper 2h de TEC entre mon lieu de travail et mon logement car la lointaine banlieue "c'est moins cher". 8000€ le m² ... as tu une idée de ce que représente une telle somme pour le pequin moyen (je parle pas des winners @ HFR) ? et combien de temps il met pour épargner cette somme ? Idem pour Quimper, 300k€ pour une maison de 100m² sur moins de 1000m² de terrain ? Tu as deja foutu les pieds à Quimper ? Mes parents se sont payés une baraque plus grande sur 2000m² de terrain dans le sud (bien plus coté, touristes, retraités toussa) en 2005 pour 200k€, j'imagine même pas sa valeur maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2011 à 16:56:33 |
Macnigore | Non mais tu peux t'acheter une chambre de bonne dans le 8e, c'est pas inaccessible donc y'a pas de bulle |
khalys Anything can happen |
|
Macnigore | Une lecture marrante sur les arnaques pyramidales: http://forums.somethingawful.com/showthread.php?threadid=3258090&userid=0&perpage=40&pagenumber=1
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 17-06-2011 à 17:04:46 |
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
|
visiteur du futur Futur du soir |
Attention malheureux, sujet glissant
Pauvre Elfe, il doit bouillir
Message édité par visiteur du futur le 19-06-2011 à 11:58:51 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Si tu joues avec les chiffres, fais le correctement au moins. Là, tu sous-entends que tous les habitants de Paris représentent les 3.3% les plus riches de France.
Message édité par khalys le 17-06-2011 à 17:18:42 |
croustibat31 |
|
footeur81 |
ben quoi, c'est bien les nobles à Paris et les cerfs en province non ? edit : il faut dire ce qui est, teraoctet nous fait un dredi de folie là ! Message cité 2 fois Message édité par footeur81 le 17-06-2011 à 17:24:49 |
panda_man This time is different |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 17-06-2011 à 17:25:42 --------------- Mon FlickR |
kikidonc | L'augmentation de la population en RP est prise en compte dans tous les scénario de krach ? Faut compter à peu pret 100K personnes de + chaque année, y'a autant de nouveaux logements construits pour les accueillir ? Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 17-06-2011 à 17:25:29 |
footeur81 |
--------------- Mon FlickR |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
kikidonc |
|
Pour enfoncer le clou, j'ajouterais qu'à la location, toutes choses égales par ailleurs, ce couple pourrait théoriquement louer un bien deux fois plus grand, soit 66m². C'est pas fantastique, mais au moins ça devient acceptable. Il n'y a pas de bulle ? Vraiment ? Message édité par khalys le 17-06-2011 à 17:39:24 |
panda_man This time is different | Pour les logements, j'ai 167 804 sur la période de 5 ans allant de 2000 à 2004.
kikidonc |
|
kikidonc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |