| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kikidonc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 17:40:44 ![]() ![]() |
kikidonc |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Message édité par teraoctet le 17-06-2011 à 17:44:06 --------------- ------------ |
panda_man This time is different |
Message cité 2 fois Message édité par panda_man le 17-06-2011 à 17:42:53 --------------- Mon FlickR |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
kikidonc |
Donc en toute logique, il y a toujours plus de monde en RP, mais pas suffisamment de nouveaux logement pour accueillir tous ces newbies dans Paris, et hop tu peux acheter car y'aura toujours plus de monde pour louer ton truc même quand tu voudras déménager
Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 17-06-2011 à 17:47:24 |
--------------- Mon FlickR |
kikidonc |
|
kikidonc |
|
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 17:50:39 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
visiteur du futur Futur du soir | Elfe a tenu à féliciter vivement notre nouveau petit troll. Il nous demande aussi de le garder jusqu'à ce qu'il puisse revenir en profiter un peu lui aussi
Et 40% en petite couronne ? fuuuuiiii
Elle est effectivement plutôt "stagnante" ; de plus les prévisions pour la population française sont à terme "déclinantes" alors normalement on risque pas de devoir vivre comme des chinois à 15 dans un T1 Message cité 3 fois Message édité par visiteur du futur le 17-06-2011 à 17:53:41 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
kikidonc |
edit: ah je connais je ne connaissais pas ce mots Message édité par kikidonc le 17-06-2011 à 17:55:31 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
--------------- ------------ |
skeye |
Soutenir que l'immo est accessible parce-qu'on peut toujours s'acheter un deux pièces à 1h de trajet de son taf c'était pas un troll non plus? Message cité 1 fois Message édité par skeye le 17-06-2011 à 18:02:32 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
kikidonc |
Le scénario de l'INSEE prévoit une population française proche des 70M à l'horizon 2050, pas vraiment déclinant. Par contre on aura 1/3 de + de 60ans, ca va être moins sympa dans les rues l'été Message cité 4 fois Message édité par kikidonc le 17-06-2011 à 18:04:03 |
cartemere |
|
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 17-06-2011 à 18:06:24 --------------- Mon FlickR |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Gypssix |
Message cité 1 fois Message édité par Gypssix le 17-06-2011 à 18:08:22 --------------- Werde der du bist. |
kikidonc |
|
kikidonc |
Edit en fait non impossible, mes parents ont acheté à l'étranger Message édité par kikidonc le 17-06-2011 à 18:09:39 |
pilef |
Honnêtement, pas systématiquement. J'ai acheté en période de baisse sur Paris (en 1997) et les biens vendus sur PAP étaient régulièrement plus chers que les biens en agence.
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
On a pas dit ça : on te qualifie de troll car tes arguments ne sont jamais chiffrés, jamais sourcés, en aucune manière opposables (comprendre qu'on pourrait discuter dessus) et enfin qu'ils ne sont qu'un ramassis de "lieux communs" (pour rester polis Mais comme tu n'as pas l'air d'avoir de l'amour-propre il semble que tu ne partiras pas tout de suite, alors autant en profiter un tout petit peu
On construit et on rénove des logements à un rythme bien plus important (et heureusement Rappelons aussi que l'Allemagne est notamment à son pic de population Pas d'accord, le modèle putes/coke/champ' c'est vachement bien aussi Quand il faudra être sérieux on tachera de marier une des avocates de Macnigore Message édité par visiteur du futur le 17-06-2011 à 18:24:46 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Message cité 2 fois Message édité par visiteur du futur le 19-06-2011 à 11:59:35 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
pilef |
Et donc l'AI vous a fait baisser votre prix sans réduire sa com |
vandepj0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |