| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : faudrait demander à wiki-tac- mais normalement, tu restes sur un délai de 6 ans avec le suivant pour les donations faites avant promulgation et tu passes sur le délai de 10 dès que tu refais une donation à partir de la promulgation. Message cité 1 fois Message édité par Fender le 09-06-2011 à 11:30:59 |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 11:24:01 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 09-06-2011 à 11:32:16 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 11:34:41 ![]() ![]() |
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Landolfi | le plus difficile c'est quand les gens prennent la liberté de nous approcher voire de nous parler --------------- my 3d models... |
pilef |
Entre prévoir une marge de sécurité pour absorber les dépenses liées à l'achat plus les imprévus (panne de voiture, de gros électroménager) et prévoir les aléas de la vie (chômage, décès du conjoint, séparation), il y a comme une petite différence
Au chômage, tu percevras moins de 60% de tes revenus |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
pilef |
Comme je te le disais prevoir une petite marge de sécurité et prévoir les (gros) aléas de la vie ce n'est pas du tout la même chose.
Jonathan pour moi |
pilef |
La famille ? (plus belle-famille |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | T'aurais pas oublié ton CAP d'AW ? Message cité 1 fois Message édité par KimBrendel le 09-06-2011 à 12:01:45 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 09-06-2011 à 12:08:31 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 12:05:27 ![]()
|
patx3 |
|
pop_pop System.NoBeerException |
Message édité par pop_pop le 09-06-2011 à 12:10:54 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
djwam | Petit billet de Seb musset :
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
Loustik_ Oh my goood they | Une copine mets son appart en vente acheté il y a 2 ans je crois :
--------------- Steam ID | Strava |
as253 Loucheur averti |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 13:16:01 ![]()
Ça gave tout ce fric engrangé par des inconscients sans qu'ils fassent quoi que ce soit, simplement parce que tout le monde est débile Edith: quoi qu'ici il a l'air d'avoir bossé pour aménager l'intérieur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2011 à 16:03:46 |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 09-06-2011 à 13:19:21 |
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 09-06-2011 à 13:19:47 |
moonboots |
Au moins il peut se regarder dans la glace le matin en ayant un bel exemple de gars droit et honnête
Message cité 3 fois Message édité par visiteur du futur le 09-06-2011 à 13:41:41 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
RaoulDussentier |
Message édité par RaoulDussentier le 09-06-2011 à 13:26:35 --------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |