| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 14:06:56 ![]() ![]() |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 26-06-2007 à 14:12:42 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Gugus2000 Profil : Rien |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 14:21:00 ![]() ![]() |
Message édité par sire de Botcor le 26-06-2007 à 14:27:00 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
neotheeraser |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Les prélèvements sociaux se font par année. Donc s'il diminue les prélèvements sociaux, les intérêts de l'année seront taxés à ce nouveau taux, pour tous les contrats.
Message cité 3 fois Message édité par patator_bzh le 26-06-2007 à 14:43:03 |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 26-06-2007 à 15:00:15 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Joyrock |
|
phila | té, 100 pages depuis le krach, le temps passe quand même |
Joyrock |
|
Babouchka You're no fun anymore | Pour les AV il me semble qu'il est interessant de ne pas les grouper, notamment pour des questions d'assurance en cas de défaillance de la banque (on est assuré jusqu'à une certaine somme) ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cedric1973 |
Joyrock | Le 24/10/2004:
|
phila | Posté le 15-06-2007 à 18:32:06
Message cité 1 fois Message édité par phila le 26-06-2007 à 15:11:51 |
neotheeraser |
|
Darkbrain |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'ai visité l'appartement dans le 16e, juste à côté de Victor Hugo donc pas loin des Champs.
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 26-06-2007 à 15:27:11 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Gugus2000 Profil : Rien | Je trouve cela redibitoire un appart sombre.
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | 240k€ pour un studio sombre |
phila | c'est que pour dormir, pas besoin qu'il soit lumineux |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | M'en branle du lumineux, je n'y suis que pour dormir ou presque.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
neotheeraser | Pour ce prix, moi aussi tout serait rédhibitoire |
ezzz 23 |
|
|
neotheeraser |
|
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Non mais sinon pour le même prix j'ai visité un 55m² avec parking, lumineux, traversant, en parfait état, étage élevé, tout ça.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |