| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 15:48:47 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
le rouge PSN : Jyuuza | Oui, enfin non, ils ont aussi une baignoire par enfant. |
garion79fr |
|
Hoiniel |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | lavé toute les 48heures, |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 16:22:33 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
shamatoo | Ils vont sur le net,pardi.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 03-06-2011 à 16:44:16 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Nicodonald |
Van Winkle Tchic tcha |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Aigoual |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | si ca se vend, elle aurait tort de se priver... |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pitoyable pays |
khalys Anything can happen | Bête loi du marché |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Pays de cons --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Eh oui il y a de la demande !! Mais quand la moitié des dossiers de financement ne passeront pas les prix chuteront et j'en suis à présent persuadé !
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 04-06-2011 à 09:53:24 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Effectivement, ils passent de Normandie à Bretagne et ça semble plus bas dans le 35 |
cartemere |
|
_synapse_ | Un article intéressant, je ne sais pas si il est déjà passé |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Y'a pas vraiment de scoop par rapport à ce qu'on se tue à dire ici Message édité par jaguargorgone le 04-06-2011 à 12:04:23 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
"L’accès à la propriété reste un rêve pour la majorité des Français" et bien y'a plus de cons que je le pensais dans ce pays pauvre France ..... je veux une hausse des taux, je veux une hausse des taux .... Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 04-06-2011 à 12:12:05 |
Aigoual |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |