Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7755 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7486  7487  7488  ..  20332  20333  20334  20335  20336  20337
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°26598837
Laeleth
Posté le 26-05-2011 à 11:40:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Enfin mince quoi, le jour où les traites à rembourser seront plus importantes que ton revenu, tu te diras encore que "c'est comme ca , faut vivre avec" ?

Cela n'est pas possible, je ne me lance que si je peux assumer ;)
De plus, si je ne peux pas acheter, ben je reste dans mon logement actuel. Ca ne m'enthousiasme pas, je préférerai plus grand, mais bon.

Il est certain que 136000 euros, ce n'est pas rien, mais j'avais mis de côté pendant 14 ans quand j'ai acheté, et comme je louais un 20m2, je ne payais pas trop cher.

Et que vous ne vous en contentiez pas, c'est bien joli, mais vous avez l'intention de faire quoi au juste ? :o
Moi je peux payer, je le fais, je ne peux pas, je loue ou je reste dans un appartement plus petit. C'est moins agréable, mais du moment que je peux avoir un toit, voir mes amis, mager à ma faim, etc, je ne vois pas de quoi me plaindre.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2011 à 11:40:29  profilanswer

n°26598848
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 26-05-2011 à 11:41:27  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ca représente pas mal pour beaucoup hein. Déjà, 136000, ca représente pas rien :D

Non désolé, je ne me satisferais jamais de prix qui ont une telle  décorrélation du revenu. Evidemment qu'il ne faut pas se résigner et suivre le troupeau comme un mouton bêlant, notamment en se posant la question de la pertinence de l'achat comparé à la location quand on en arrive à des prix de ce niveau.  

Enfin mince quoi, le jour où les traites à rembourser seront plus importantes que ton revenu, tu te diras encore que "c'est comme ca , faut vivre avec" ? :o

Y'a un moment où ce n'est plus possible. Tôt ou tard on va finir par payer le prix de l'inconséquence de ceux qui s'endettent sur de loooongues périodes pour des biens inadaptés à moyen terme. Il va falloir passer à la caisse. Et l'addition va être plutôt salée ...

Vu comme ça on est d'accord mais on a tous autour de nous des gens qui ont eu des bonnes raisons d'acheter (apport personnel, appartement revendu...)  
Doit on les condamner ?

n°26598862
lilith_uni​que
Posté le 26-05-2011 à 11:42:27  profilanswer

et passer par un huissier de justice pour s'occuper de la location...
il n'y a pas d'assurance pour des loyers impayés, mais comme c'est lui qui trouve le locataire, il sélectionne les bon profils

n°26598880
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 26-05-2011 à 11:43:41  profilanswer

Laeleth a écrit :

Et que vous ne vous en contentiez pas, c'est bien joli, mais vous avez l'intention de faire quoi au juste ? :o

Partir à l'étranger  [:cosmoschtroumpf]  

Y'a geindre aussi sinon :o

n°26598899
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 26-05-2011 à 11:45:20  profilanswer

The NBoc a écrit :

Vive Leo ferre :o

Citation :

Le désespoir est une forme supérieure de la critique. Pour le moment, nous l’appellerons “bonheur”, les mots que vous employez n’étant plus “les mots” mais une sorte de conduit à travers lequel les analphabètes se font bonne conscience.

Il est de toute premiere instance que nous façonnions nos esprits comme s'il s'agissait d'objets manufacturés [:implosion du tibia]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°26598902
von35
Posté le 26-05-2011 à 11:45:33  profilanswer

La grosse différence entre un logement sur Manhattan , c'est que sur Manhattan vous ne trouverais jamais un logement de 15m² à 800€/mois. Pour moi les prix sont assez similaire à Paris mais avec plus "d'avantages". Il est pas rare d'avoir une piscine dans son immeuble , une salle de sport , ect ...

Mon frère vis à Manhattan à 1 block de Central Park sur la 80ème dans le West Side . Il paye 7000$/mois pour 180m² + 50m² de jardin .  

n°26598908
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 26-05-2011 à 11:45:46  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ca représente pas mal pour beaucoup hein. Déjà, 136000, ca représente pas rien :D

Non désolé, je ne me satisferais jamais de prix qui ont une telle  décorrélation du revenu. Evidemment qu'il ne faut pas se résigner et suivre le troupeau comme un mouton bêlant, notamment en se posant la question de la pertinence de l'achat comparé à la location quand on en arrive à des prix de ce niveau.  

Enfin mince quoi, le jour où les traites à rembourser seront plus importantes que ton revenu, tu te diras encore que "c'est comme ca , faut vivre avec" ? :o

Y'a un moment où ce n'est plus possible. Tôt ou tard on va finir par payer le prix de l'inconséquence de ceux qui s'endettent sur de loooongues périodes pour des biens inadaptés à moyen terme. Il va falloir passer à la caisse. Et l'addition va être plutôt salée ...

Hey, on est sur HFR ici, alors les cabanes à 136000 € merci  [:delarue2]  [:cmshadow]  

(ma bicoque me coute 120 000  [:obsydiankenobi:3] )

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°26598916
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 26-05-2011 à 11:46:44  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Partir à l'étranger  [:cosmoschtroumpf]  

Y'a geindre aussi sinon :o

Rhooo... ça fait déjà le malin!  :lol:

Tu prends un appart avec vue sur la baie?  [:maestro]  

n°26598931
elfe_erran​t
Posté le 26-05-2011 à 11:47:50  profilanswer

ex post a écrit :

Rhooo... ça fait déjà le malin!  :lol:

Tu prends un appart avec vue sur la baie?  [:maestro]  

On est déjà en train de se disputer sur la localisation  [:clooney9]

n°26598954
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-05-2011 à 11:49:24  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Manquerai plus que vous cassiez avant que tu arrives la bas [:azylum]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 26-05-2011 à 11:49:24  profilanswer

n°26598965
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 26-05-2011 à 11:50:04  profilanswer

elfe_errant a écrit :

:lol:  

La vue, mec, la vue!
T'es sur un des plus beaux sites au monde, avec la baie de SF, faut pas rater ça.  :o  

n°26598976
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-05-2011 à 11:51:01  profilanswer

Laeleth a écrit :

Tu as la réponse, tu le dis toi même : louer, éventuellement.
En ce moment, dans beaucoup d'endroits, pour un bien donné c'est une solution économiquement plus pertinente que l'achat.

Laeleth a écrit :

Moi je peux payer, je le fais, je ne peux pas, je loue ou je reste dans un appartement plus petit. C'est moins agréable, mais du moment que je peux avoir un toit, voir mes amis, mager à ma faim, etc, je ne vois pas de quoi me plaindre.

Il faudrait un peu arrêter aussi de confondre "s'indigner", et "se plaindre".

Perso j'ai mon toit, je suis (lolilol...) "propriétaire", et pourtant je passe mon temps à râler sur ces prix débiles.
Je râle car j'ai l'impression que les gens s'en contentent, ou PIRE, s'en réjouissent.

Dire "on ne peut rien y faire, c'est comme ça" est absurde. Bien sûr que si qu'il y a des moyens d'action.
A commencer par ne pas accepter de jouer ce jeu de dupes avec ces règles biaisées : ne pas acheter, n'importe quoi, à n'importe quel prix.

Alors ensuite, bien sûr, c'est à adapter à chaque situation, personelle, professionelle, géographique...
Le couple de fonctionnaires à Angoulème n'a pas le même intérêt à l'attente que le jeune célibataire Parisien.

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 26-05-2011 à 11:51:49

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°26598990
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 26-05-2011 à 11:52:29  profilanswer

le rouge a écrit :

Vu comme ça on est d'accord mais on a tous autour de nous des gens qui ont eu des bonnes raisons d'acheter (apport personnel, appartement revendu...)  
Doit on les condamner ?

Chacun doit assumer ses responsabilités dans cette affaire. Ceux qui vendent 4 fois plus cher que ce qu'ils ont acheté-parce que leur bien ne vaut pas moins ! -, ceux qui achètent à de tels prix, les banques qui prêtent inconsidérément, le gouvernement qui soutient la bulle. Tous les acteurs de cette pitoyable pièce que l'on nous joue actuellement sont responsables, en premier lieu nos parents ...

Continuons ! Vendons ! Achetons ! Ne nous posons surtout pas de questions ! Peu importe la génération suivante du moment que la nôtre s'en sorte !

On marche sur la tête et les gens trouvent ca "normal" [:spamafote]

---------------
n°26598991
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 26-05-2011 à 11:52:32  profilanswer

cordelius a écrit :

Hey, on est sur HFR ici, alors les cabanes à 136000 € merci  [:delarue2]  [:cmshadow]  

(ma bicoque me coute 120 000  [:obsydiankenobi:3] )

mon apparte 117300 euro FAI et notaire inclus ..... oki je sort suis pauvre

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°26599011
FRACTAL
Posté le 26-05-2011 à 11:54:16  profilanswer

j'ai l'impression que  
- tu considères le fait d'être proprio et de louer comme un travail  
- tu as / des gens autour de toi ont eu une mauvaise expérience (ça peut arriver je le conçoit)

autour de moi je vois des gens content (qui sont peut etre bien tombé sur un bon agent immo, en effet), et qui se disent pas "fait chier je doit trouver un plombier pour remplacer x truc) et qui se tappent pas l'état des lieux etc.
mon père était très content la dernière fois en état des lieux de sortie il a même dit qu'il aurait laissé passer bien plus de trucs que l'AI.

j'ai même un pote dont le père était agent immo, retraité maintenant, qui gérait lui même à un moment et passe maintenant par un agent immo.

ça me fait penser à mon ancien proprio qui faisait venir un mec au black pour refaire les travaux à la va vite (et d'ailleurs le mec qui m'a refait un rebord de salle de bain m'a même dit "a dans 6 mois" tellement le travail était mal fait). au final, économies de bout de chandelles.

en plus je suppose que pas mal de personnes qui ont recours à un agent immo pour la loc déduisent ces frais de leur revenu locatif.

n°26599016
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 26-05-2011 à 11:54:30  profilanswer

Leg9 a écrit :

Dire "on ne peut rien y faire, c'est comme ça" est absurde. Bien sûr que si qu'il y a des moyens d'action.
A commencer par ne pas accepter de jouer ce jeu de dupes avec ces règles biaisées : ne pas acheter, n'importe quoi, à n'importe quel prix.

Alors ensuite, bien sûr, c'est à adapter à chaque situation, personelle, professionelle, géographique...
Le couple de fonctionnaires à Angoulème n'a pas le même intérêt à l'attente que le jeune célibataire Parisien.

My man [:implosion du tibia]

---------------
n°26599030
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 26-05-2011 à 11:55:26  profilanswer

cartemere a écrit :

La montée des taux va pénaliser tout ceux qui ont besoin d'emprunter... Mais pénalisera pas autant ceux qui ont un gros apport que ceux qui doivent tout emprunter.

Bilan : ceux qui aujourd'hui paient très cher leur logement par un emprunt @110% sur 30 ans ne pourront certainement plus rien acheter ensuite.
C'est pas un lien de cause a effet trivial : les taux montent donc les prix vont baisser et tout le monde est gagnant.

Je vois plus ça comme : les taux vont remonter, ça va mettre une partie de la demande actuelle out, et ainsi avantager ceux qui restent  (et qui ont un apport significatif).

Reste a savoir dans quel camp on sera  :D

On a épargné et fait fructifier la différence loyer/emprunt depuis 1974 ici, on aura désormais de quoi acheter quasiment cash à l'heure du krach :sol:  

Gregos2k5 a écrit :

http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

"Le nombre de ventes, tous biens confondus, est, en effet, en recul de 4 % comparé au premier trimestre 2010. Dans la capitale, le retrait est marqué pour les appartements anciens, dont le nombre de transactions plonge de 12 %, toujours en un an, et même de 24 % si l'on compare avec la moyenne des dernières années. Les Hauts-de-Seine déplorent une chute de 15 %, contenue à 4 % seulement dans les Yvelines. "

Mais cela n'empêche nullement les prix de flamber : leur hausse, observée par les notaires, est d'en moyenne 16,5 % et 21 % dans Paris intra-muros où le mètre carré atteint 7 780 euros. "C'est la plus forte augmentation annuelle depuis vingt ans et nous confirmons que le cap des 8 000 euros le mètre carré sera franchi d'ici la fin du premier semestre 2011"

Franchement il faut qu'on envoie des bouts de ce topic à la presse : on a tout bon depuis le début  :sol:  
Allez hop, la toute dernière petit augmentation/plafond/pic de la bulle et boum boum pour le krach

It's coooooooooooming  [:dominique webb]  [:dominique webb]  

The NBoc a écrit :

L'infographie est violente :D

http://www.lemonde.fr/economie/inf [...] id=1516581

Voir des prix nettement sous 2000e/m2 dans Paris IM, c'est presque hors de porte de l'imagination. Mais y'a penurie qu'on vous dit!

J'aime beaucoup les années 1990-2000 et la belle descente de 4k€/m² à 2.5k€/m²  :love:   m'étonnerait qu'on redescende jusque là mais je penche bien pour un bon 3-4k€/m² en fin de bulle.  
A ceci près que cette bulle, notamment à Paris, aura été beaucoup plus intense donc la baisse sera d'autant plus violente et "rapide" : pic "négatif" de 2011/2012 à 2015 ? Prenons les paris !

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°26599080
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-05-2011 à 11:58:28  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Franchement il faut qu'on envoie des bouts de ce topic à la presse : on a tout bon depuis le début  :sol:  

Tout le monde n'etait pas d'accord avec samourai non plus :whistle:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°26599109
elfe_erran​t
Posté le 26-05-2011 à 12:00:22  profilanswer

[:campi:1]

n°26599177
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 26-05-2011 à 12:04:39  profilanswer

seabee a écrit :

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2 [...] oyenne.php

Citation :

Le prix de l'immobilier est le reflet de la prestige d'une ville. 8000 euros le m2 est le prix moyen dans la capital. Ce prix est encore trop bas par rapport à certaines villes comme New York (25,000 euros /m2), Hong Kong (19,500), Tokyo même après l'incident de Fukushima (17,000), Monaco (36,000), Moscou (13,500). La plus belle ville du monde mérite beaucoup plus ! L'immobilier parisien devra tripler ou quadrupler dans les années à venir.

[:turbocat:1]

1) faire des comparaison en €/m²  :lol:
2) les prix annoncés sont clairement du f*** de gueule  (il a pris les biens les plus luxeux de chaque ville ou quoi ? et encore  :o )
3) le prix que l'on peut mettre dans l'immobilier doit se comparer au niveau de cout de la vie : on ne gagne pas la même chose à Paris qu'à Londres/Monaco/NYC et ça ne coute pas la même chose non plus

Malhonnêteté pure et dure ce genre de papelard, mériterait d'aller pisser sur les marches du figaro tiens  :o  

Mais mieux vaut plutôt en rire [:10-david]

zyx a écrit :

http://sale.lodgis.com/fr/new-york [...] partement/

Appartement studio - 37 m² au sol.
West 54Th Street
New York - Theatre District - 10019
50 Street/8 Avenue - 3ème étage sans ascenseur 289 000 $

Toujours à Manathan donc

http://www.lodgis.com/photos/uli/ap/9980/P/G11.jpghttp://www.lodgis.com/photos/uli/ap/9980/P/G12.jpg

(EDIT : ah au temps pour moi me suis trompé dans l'adresse)

Bien localisé en plus, a l'air de nécessiter un petit coup de restauration cependant

Ça ferait un 5.5k€/m², dans un superbe quartier (on tombe sur time square et Broadway en 10-15min. à pied), métro à proximité également.

Vivement qu'on arrive à cela sur Panam !

Message édité par visiteur du futur le 26-05-2011 à 12:11:04

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°26599266
von35
Posté le 26-05-2011 à 12:11:22  profilanswer

Penn Station un coupe gorge  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°26599293
zyx
NCC - 1701
Posté le 26-05-2011 à 12:13:06  profilanswer

blastm a écrit :

pratiquement moins cher qu'as paris  :sweat:

si tu convertie en € et considère qu'on est ici à Manhattan, c'est carrément moins cher. Si en plus su considère le niveau de salaire local, c'est tout simplement un prix de krak.  

n°26599318
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 26-05-2011 à 12:14:44  profilanswer

ex post a écrit :

:lol:  

La vue, mec, la vue!
T'es sur un des plus beaux sites au monde, avec la baie de SF, faut pas rater ça.  :o  

Y'a plusieurs vues, dont certaines qui cassent pas des briques  [:fabien27]   (et quand il y a la brume, youpi....)

Tiens bon Elfe, prenez l'appart sur Noob-Hill !  L'ascension et sa descente tous les jours, ça t'entretiendra la forme  ;)  

Allez plus sérieusement, dans quel coin de Frisco vous regardez ?

---------------
n°26599375
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 26-05-2011 à 12:19:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tout le monde n'etait pas d'accord avec samourai non plus :whistle:

Je ne le suis toujours pas  [:julm3]  

[:reddie]  

von35 a écrit :

Penn Station un coupe gorge  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Ah pardon mais l'ouest de Penn Station j'ai jamais trouvé ça très rassurant  :sweat:  

Enfin plus précisément le coin entre la 10-11th av de la 28th st à la 42th st  (évidemment c'est la gare et le tunnel, faut pas s'étonner après  :lol: )

(cela dit je m'étais trompé sur la localisation du studio, my bad j'admets  :jap: )

---------------
n°26599423
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 26-05-2011 à 12:22:52  profilanswer

zyx a écrit :

si tu convertie en € et considère qu'on est ici à Manhattan, c'est carrément moins cher. Si en plus su considère le niveau de salaire local, c'est tout simplement un prix de krak.  

Complétement : un 8k$/m² à Manhattan c'est un prix totalement de krach, même si on considérait que ça fait du 5.7k€/m² (ce qui est déjà "faible" pour Paris) il faut se rappeler qu'on peut facilement faire un x2 ou x2.5 mini sur les salaires (et le cout de la vie serait un x1.5 ?), bref un prix "réel" équivalent à du 3-4k€/m² à Paris dans les plus beaux quartiers.  

Il y a eu krach (et ils y sont toujours), c'est indiscutable. Le notre est en train de se produire, c'est inéluctable.

---------------
n°26599544
von35
Posté le 26-05-2011 à 12:33:27  profilanswer

zyx a écrit :

+1 , le seul truc chiant sur NYC et aux USA en général , c'est les charges en électricité l'été pour faire marcher les clim , et les charges dans les immeubles avec piscine and co.

n°26599563
von35
Posté le 26-05-2011 à 12:34:40  profilanswer

Ah pardon mais l'ouest de Penn Station j'ai jamais trouvé ça très rassurant  :sweat:  

Enfin plus précisément le coin entre la 10-11th av de la 28th st à la 42th st  (évidemment c'est la gare et le tunnel, faut pas s'étonner après  :lol: )

(cela dit je m'étais trompé sur la localisation du studio, my bad j'admets  :jap: )

Manhattan c'est quand même tranquille comparé à Paris . Le seul truc un peu chaud c'est Central Park la nuit et le nord de l'île (mais bon qui va là bas  :D )

n°26599604
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-05-2011 à 12:37:35  profilanswer

Fender a écrit :

zere iz no bobeul  [:fender:1]

Ze no-bubble nidz ze bubble to win eugainst ze bubble.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°26599639
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-05-2011 à 12:40:50  profilanswer

zyx a écrit :

http://sale.lodgis.com/fr/new-york [...] partement/

Appartement studio - 37 m² au sol.
West 54Th Street
New York - Theatre District - 10019
50 Street/8 Avenue - 3ème étage sans ascenseur 289 000 $  

Toujours à Manathan donc  

http://www.lodgis.com/photos/uli/ap/9980/P/G11.jpghttp://www.lodgis.com/photos/uli/ap/9980/P/G12.jpg

Faut calculer en PPA :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°26599643
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 26-05-2011 à 12:41:15  profilanswer

zyx a écrit :

moins 4% par rapport à début 2010 où les volumes étaient encore bas ...  Dans quelques mois, ce sera au tour des prix.

edit :

Citation :

La baisse des transactions entraînera-t-elle celle des prix, comme cela s'était passé dans les années 1990 et en 2008 ? Peut-être, mais pas avant l'été.

[:elfe_smileys:3]

---------------
Waterbox
n°26599689
blastm
Nullus anxietas
Posté le 26-05-2011 à 12:45:52  profilanswer

zyx a écrit :

La baisse des transactions entraînera-t-elle celle des prix, comme cela s'était passé dans les années 1990 et en 2008 ? Peut-être, mais pas avant l'été.

:heink:  :sweat:
il parles de pet de lapin ou de krach?

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 26-05-2011 à 12:46:27
n°26599735
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 26-05-2011 à 12:50:02  profilanswer

blastm a écrit :

:heink:  :sweat:
il parles de pet de lapin ou de krach?

Sisi je t'assure ça a bien baissé!  :o

---------------
Waterbox
n°26599736
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 26-05-2011 à 12:50:08  profilanswer

paris je parie  pour soit une baise de 1% ou soit pour une augmentation exponentiel a mini 10 000 euro /m2 a Sarcelles/seine saint denis avant la fin de l'année

et on peut mettre ma phrase dans tous vos marque page , je changerai pas d’avis

a paris y a que des malade riche

Message cité 1 fois
Message édité par saebalyon le 26-05-2011 à 12:50:22

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°26599767
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 26-05-2011 à 12:52:58  profilanswer

saebalyon a écrit :

paris je parie  pour soit une baise de 1%

Avec un rendement de 20 à 25% ?  [:chatoo:4]

n°26599901
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 26-05-2011 à 13:03:19  profilanswer

Non mais attendez, les impôts locaux à New York, c'est juste abusé. Sans compter les charges de copropriété.

Message cité 1 fois
Message édité par le rouge le 26-05-2011 à 13:07:53
n°26599946
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 26-05-2011 à 13:06:44  profilanswer

le rouge a écrit :

Non mais attendez, les impôts locaux à New York, c'est juste abusé.

[:gidoin]

Mon petit F2 en banlieue Lilloise c'est 2% de son prix, chaque année. On est à combien à New York ?

Message édité par Van Winkle le 26-05-2011 à 13:08:17
n°26600227
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 26-05-2011 à 13:28:44  profilanswer

calagan57 a écrit :

Sisi je t'assure ça a bien baissé!  :o

Pour mieux remonter ,évidemment !

Infini, au delà, déjà vendu, tout ca ... [:tim_coucou]

---------------
n°26600238
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 26-05-2011 à 13:29:33  profilanswer

j'ai pas comprit le truc de cette anonce : http://www.seloger.com/annonces/ac [...] surface#vv

on ne parle ni de loyer ni rien , mais occuper ......

---------------
n°26600276
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 26-05-2011 à 13:31:52  profilanswer

http://lexpansion.lexpress.fr/immo [...] tor=EPR-53

L'immobilier britannique repart à la baisse

Signe de la santé encore fragile du marché, les prix des logements au Royaume-Uni ont reculé de 1,4% en avril après plusieurs mois de stabilité.

...

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°26600287
ph75
Posté le 26-05-2011 à 13:32:36  profilanswer

saebalyon a écrit :

on ne parle ni de loyer ni rien , mais occuper ......

On te vend un appart' occupé par un locataire ...

n°26600312
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 26-05-2011 à 13:34:01  profilanswer

http://lexpansion.lexpress.fr/patr [...] l?p=7#main

[i]Ces pays où l'immobilier flambe

France: + 9,5%

Numéro 7 du classement, la France a vu ses prix progresser de 9,5%. Les prix moyen de l'immobilier poursuivent leur ascension, portés par le marché parisien toujours plus florissant, et la faiblesse des taux d'intérêt. Alors que les prix ont augmenté de seulement 1,5% dans tout l'Hexagone, ils ont grimpé en flèche de 15,7% dans la région parisienne, selon la Fnaim. Mais l'embellie pourrait se ralentir. Le gouverneur de la Banque de France, Christian Noyer, estime que les prix pourraient pâtir du renchérissement du coût du crédit en raison de la hausse des taux d'intérêt dans la zone euro.[/i]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7486  7487  7488  ..  20332  20333  20334  20335  20336  20337

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)