Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5392 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7418  7419  7420  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°26393816
Lam's
Profil: bas.
Posté le 09-05-2011 à 16:51:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

visiteur du futur a écrit :

On devrait obliger tous ces foutus architecte à vivre au moins 3 ans dans chacune de leurs satanés "créations", ça leur remettrait les idées en place  :o

Emile Aillaud, on lui doit aussi La Grande Borne, à Grigny, un quartier plutôt chaleureux et prisé de certains fonctionnaires qui ne s'y trompent pas, et y passent souvent leurs soirées. D'ailleurs, à Grigny, on sait encore avoir un peu le respect du terroir et de nos racines communes:
   http://www.leparisien.fr/essonne-9 [...] 434165.php

Je vous le dit, c'est peut-être l'amour de la terre et de la nature qui sauvera l'homme.

Message cité 1 fois
Message édité par Lam's le 09-05-2011 à 16:51:54
mood
Publicité
Posté le 09-05-2011 à 16:51:18  profilanswer

n°26393885
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2011 à 16:54:32  answer

phila a écrit :

yep, fais nous un strip  :whistle:

On se connait ?  :o

n°26393907
phila
Posté le 09-05-2011 à 16:56:04  profilanswer

http://fr.wikipedia.org/wiki/Comic_strip  :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°26393918
tekel
Posté le 09-05-2011 à 16:56:38  profilanswer

les artichauts de Créteil sont très bien aussi !

n°26393934
guimo33
Random guy
Posté le 09-05-2011 à 16:57:17  profilanswer

Peuh, tout ça ne vaut pas les radieuses tours nuages de Nanterre  :sol:  
http://www.quartierdete.com/wp-con [...] nterre.jpg

On devrait obliger tous ces foutus architecte à vivre au moins 3 ans dans chacune de leurs satanés "créations", ça leur remettrait les idées en place  :o  

LE TOP DU TOP : BRASILIA, ville entièrement planifiée et construite from scratch en 1000 jours pour le gouvernement brésilien et les fonctionnaires qui tournent autour! Ils avaient juste oublié que les pauvres (qui en étaient aussi les constructeurs), ne voudraient pas partir à la fin de sa construction.
http://www.urbanews.fr/wp-content/uploads/2010/04/Brasilia_ministerios_da_torre.jpg

Tout y était concçu pour la voiture, et optimisé pour éviter les bouchons. Il n'y a qu'à voir l'énorme autoroute qui la traverse. Résultat : ça n'a rien empêché du tout, et les bouchons y sont terribles (d'après les témoignages, je n'y suis jamais allé).

Message édité par guimo33 le 09-05-2011 à 17:01:29
n°26393950
momotteu
Posté le 09-05-2011 à 16:58:28  profilanswer

Lam's a écrit :

Emile Aillaud, on lui doit aussi La Grande Borne, à Grigny, un quartier plutôt chaleureux et prisé de certains fonctionnaires qui ne s'y trompent pas, et y passent souvent leurs soirées. D'ailleurs, à Grigny, on sait encore avoir un peu le respect du terroir et de nos racines communes:
   http://www.leparisien.fr/essonne-9 [...] 434165.php

Je vous le dit, c'est peut-être l'amour de la terre et de la nature qui sauvera l'homme.

Ils sont complètement cons dans ma ville c'est pas possible  [:rofl]

n°26394011
skeye
Posté le 09-05-2011 à 17:02:31  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Elles ressemblent donc beaucoup aux anciennes avec une petite pointe de couleurs pour égayer la vie des étudiants. :o

Voilà - mais en fait c'est pas un truc du CROUS, c'est un machin qui est juste en face : http://maps.google.fr/maps?q=talen [...] 5,,0,-5.71

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°26394117
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 09-05-2011 à 17:09:34  profilanswer

Drizzt a écrit :

On dirait un nid de termites :o

Te moque pas trop, si on se trompe sur le krach on va finir par ne plus pouvoir se payer que ce genre de "logement'  :cry:  

La Grande Borne et ses chèvres..... non attendez, sérieusement, c'est vraiment ça l'urgence dans le quartier : s'occuper des pelouses avec les chèvres ?  :sweat:  

(m'enfin c'est sur, on a évité Brasília, hourra hourra vive nous  :sol: )

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°26394127
fiston
Posté le 09-05-2011 à 17:10:07  profilanswer

momotteu a écrit :

Ils sont complètement cons dans ma ville c'est pas possible  [:rofl]

Ils vont les bouffer en moins d'une semaine je pense [:raoul_volfoni]

n°26394136
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-05-2011 à 17:10:51  profilanswer

Te moque pas trop, si on se trompe sur le krach on va finir par ne plus pouvoir se payer que ce genre de "logement'  :cry:  

Ca viendra, l'apocalypse obligataire est proche :o
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2 [...] -crans.php

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 09-05-2011 à 17:10:51  profilanswer

n°26394156
momotteu
Posté le 09-05-2011 à 17:12:13  profilanswer

La Grande Borne et ses chèvres..... non attendez, sérieusement, c'est vraiment ça l'urgence dans le quartier : s'occuper des pelouses avec les chèvres ?  :sweat:  

(m'enfin c'est sur, on a évité Brasília, hourra hourra vive nous  :sol: )

D'un autre coté, y'a bien que des chèvres qui veulent bien mettre les pieds à la grande borne aujourd'hui

n°26394175
momotteu
Posté le 09-05-2011 à 17:13:27  profilanswer

fiston a écrit :

Ils vont les bouffer en moins d'une semaine je pense [:raoul_volfoni]

Ils ne vont pas avoir besoin d'aller loin pour s'approvisionner pour l'Aīd al-Kabīr :D
Faut juste qu'elles tiennent jusqu'en novembre

Message édité par momotteu le 09-05-2011 à 17:14:29
n°26394281
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-05-2011 à 17:21:06  profilanswer

Drizzt a écrit :

Sans que tout soit éparpillé partout, rien que créer 3 ou 4 pôles de tailles équivalentes en France ça dynamiserait le tout, créerait de la concurrence pour attirer les entreprises, permettrait aux gens de choisir, ferait baisser l'immobilier...

C'est ça, dispersons le peu de ressource que nous avons face aux mégapoles des pays émergents. Encore une brillante idée.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°26394310
Drizzt
Posté le 09-05-2011 à 17:23:02  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

C'est ça, dispersons le peu de ressource que nous avons face aux mégapoles des pays émergents. Encore une brillante idée.

Je vois pas bien le rapport, on va pas s'aliéner juste pour faire les kéké fasse à des villes à 20 000 bornes d'ici.

La concurrence nous fait pas assez chier pour aussi vouloir la faire au niveau de l'organisation territoriale

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 09-05-2011 à 17:24:35
n°26394379
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-05-2011 à 17:27:35  profilanswer

On tombe quand même sur des annonces proprement ahurissantes parfois :  
http://www.seloger.com/annonces/ac [...] 415973.htm

Citation :

100m² au sol (31,83m² loi carrez)

Vendu 475k€ un "100m²" qui n'en fait même pas 32m², plus de 14k€/m² !!   [:hahaguy]  

Franchement ça donne envie d'appeler l'agence pour prendre rendez-vous et leur signifier une façon de penser à coup de matraque  :o  

Intégralement en chambres de bonnes agrégées  [:love_yvele]  [:love_yvele]  [:love_yvele]  
Paye tes 60°C en aout !

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°26394384
nobuko-san
Posté le 09-05-2011 à 17:28:10  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ca viendra, l'apocalypse obligataire est proche :o
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2 [...] -crans.php

OAT francaise 10 ans : 3.49 %
(http://markets.ft.com/RESEARCH/Mar [...] nd-Spreads)

flight to quality, tant pis pour la hausse des taux d'emprunt
c'est vraiment n'importe quoi

Message cité 2 fois
Message édité par nobuko-san le 09-05-2011 à 18:42:02
n°26394432
guimo33
Random guy
Posté le 09-05-2011 à 17:30:53  profilanswer

Drizzt a écrit :

Je vois pas bien le rapport, on va pas s'aliéner juste pour faire les kéké fasse à des villes à 20 000 bornes d'ici.

La concurrence nous fait pas assez chier pour aussi vouloir la faire au niveau de l'organisation territoriale

J'avais lu un article intéressant (je ne sais plus ou), qui expliquait que la vue "pays" ne permettait pas de comprendre le monde moderne.  

La thèse était qu'il faut voir le monde "mondialisé" comme un ensemble de mégalopoles interconnectées par avion+moyens de communications electroniques.  La pauvreté se développant  principalement aux extrémités de ces métropoles, et le vide complet dans le reste du monde. Pour illustrer, il disait qu'un jeune ingénieur parisien aura moins de mal à travailler avec ces équivalents allemands (même s'il ne maitrise pas la langue), qu'avec des gens pauvres du 93. En fait, les frontières "de classe" deviennent plus importantes que les frontières entre pays.

n°26394438
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-05-2011 à 17:31:26  profilanswer

Je quote pour la gloire.

Moi la dernière fois que je suis allé à Versailles, je me suis retrouvé à Marne-la-Vallée !

---------------
n°26394456
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-05-2011 à 17:32:17  profilanswer

guimo33 a écrit :

J'avais lu un article intéressant (je ne sais plus ou), qui expliquait que la vue "pays" ne permettait pas de comprendre le monde moderne.  

La thèse était qu'il faut voir le monde "mondialisé" comme un ensemble de mégalopoles interconnectées par avion+moyens de communications electroniques.  La pauvreté se développant  principalement aux extrémités de ces métropoles, et le vide complet dans le reste du monde. Pour illustrer, il disait qu'un jeune ingénieur parisien aura moins de mal à travailler avec ces équivalents allemands (même s'il ne maitrise pas la langue), qu'avec des gens pauvres du 93. En fait, les frontières "de classe" deviennent plus importantes que les frontières entre pays.

Parce qu'en dehors de Paris centre y'a que des proletaires?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°26394466
Drizzt
Posté le 09-05-2011 à 17:32:58  profilanswer

guimo33 a écrit :

Même en considérant cette thèse valide je vois pas le problème à vouloir créer plusieurs pôles en France plutôt qu'un seul complètement sclérosé par la spéculation.

n°26394483
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-05-2011 à 17:34:36  profilanswer

arthas77 a écrit :

Disons que ça n'a pas évolué depuis, les idées du Corbusier. Il voulait faire des cités à la soviétique  :o  

http://www.athenaeum.ch/images/Cor [...] lionsg.JPG

Une ville de 3 millions d'habitants selon Corbusier  :o

Je ne me prononce pas sur le concept en lui-même (je n'en connais pas les détails), mais au niveau environnemental, en vue macro, ça semble moins impactant que 3 millions de banlieusards en pavillon Catherine Mamet...

---------------
n°26394497
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-05-2011 à 17:35:30  profilanswer

Drizzt a écrit :

Tu connais beaucoup de villes où on peut se garer gratuit en centre ville ? moi non

Oui

en zone bleue

---------------
n°26394499
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 09-05-2011 à 17:35:45  profilanswer

nobuko-san a écrit :

OAT francaise 10 ans : 4.19 %

Vu le "nouveau" re-bordel avec la Grèce aujourd'hui ça sent la claque dans très peu de temps  :sweat:  
(je m'explique mieux les mvts du forex euro en fin de semaine dernière..... on m'ôtera pas de l'idée que certains avaient eu des infos)

Et sinon en "avant-première", les premières victimes professionneles du krach !  
http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

Foncia vendu 1 milliard d'euro en 2011 après avoir été acheté plus de 1,4 milliard par la Banque Pop-Caisse d'Epargne en 2007  : si même eux préfèrent vendre leur boite d'immo avec -400M€ de moins-value plutôt que d'attendre, ça sent la fin des haricots !!  

It's coming  [:dominique webb]  

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°26394507
Drizzt
Posté le 09-05-2011 à 17:36:24  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Oui

en zone bleue

Avec des places disponibles j'entendais bien sur, parce que trouver une place à 11h quand on boss à 9h ça compte pas

n°26394511
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 09-05-2011 à 17:36:45  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Moi la dernière fois que je suis allé à Versailles, je me suis retrouvé à Marne-la-Vallée !

[:mihirung_]  [:mihirung_]  

---------------
n°26394524
Drizzt
Posté le 09-05-2011 à 17:37:24  profilanswer

Vu le "nouveau" re-bordel avec la Grèce aujourd'hui ça sent la claque dans très peu de temps  :sweat:  
(je m'explique mieux les mvts du forex euro en fin de semaine dernière..... on m'ôtera pas de l'idée que certains avaient eu des infos)

Et sinon en "avant-première", les premières victimes professionneles du krach !  
http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

Foncia vendu 1 milliard d'euro en 2011 après avoir été acheté plus de 1,4 milliard par la Banque Pop-Caisse d'Epargne en 2007  : si même eux préfèrent vendre leur boite d'immo avec -400M€ de moins-value plutôt que d'attendre, ça sent la fin des haricots !!  

It's coming  [:dominique webb]  

On peut le prendre dans l'autre sens aussi : qqun investit dans Foncia en 2011 à hauteur d'un milliard :o

n°26394564
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 09-05-2011 à 17:39:39  profilanswer

http://www.boursorama.com/votreinv [...] m=10204229

L'édito de la semaine : "Immobilier : Vers un réajustement des prix?" (Marc Gilson)

La remontée des taux devrait provoquer un réajustement des prix de l'immobilier, le budget des ménages étant peu élastique rappelle Marc Gilson, directeur général de Fival.

Les informations en provenance du marché de l'immobilier vont dans le sens de la reprise des affaires en France mais restent alarmantes aux Etats-Unis. Là-bas, le prix des maisons ne cesse pas de baisser. Ceux qui, l'an passé, ont acheté des propriétés bradées en Floride se rendent compte que maintenant elles sont encore 20 à 30% moins chères... Par contre, en France, selon la dernière note de conjoncture du notariat, les transactions immobilières auraient retrouvé leur dynamique d'avant crise. Le volume des transactions actées pour l'année 2010 atteint un niveau équivalent à celui des années 2000 à 2007, soit 782.000 transactions sur le territoire national. Sur une période de trois mois (décembre 2010 à février 2011), 39.200 transactions ont été enregistrées en Ile de France, soit une augmentation de 7% par rapport à la même période, un an auparavant.

Nous pensons qu'il s'agit d'un feu de paille : la remontée des taux va inexorablement peser sur ce marché et provoquer un réajustement des prix. Le budget des emprunteurs n'est pas élastique...

Chaque année, l'étude d'ECA international compare les loyers pratiqués dans les 120 plus grandes villes du monde, en tenant compte des quartiers et du type de logement (un trois pièces d'environ 80 m²) fréquemment recherchés par les expatriés. Les parisiens se plaignent de la hauteur des loyers mais qu'ils sachent qu'en 2010 Paris ne figure plus parmi les 10 villes du monde les plus chères. La capitale est passée de la 7e à la 11e place du classement mondial. Pourtant le prix des loyers parisiens n'a pas cessé d'augmenter. Avec des loyers s'élevant en moyenne à 1.650 euros par mois, le déclassement de Paris sur le plan mondial résulte simplement de la forte hausse des loyers dans les autres villes du monde, comme Tokyo ou Hong-Kong, (fin 2010 l'euro était moins fort que maintenant face au dollar). L'accélération du prix des loyers touche les villes européennes. En moyenne, le loyer pour un trois pièces d'environ 80 m2 a augmenté de 5% en 2010 en Europe et le loyer moyen s'élève à 1.050 euros par mois, contre 1.005 euros en 2009. Ce résultat contraste avec la baisse de 5,5 % rencontrée lors de l'année de la crise financière mondiale. Alors que les revenus du travail ne cessent de baisser en termes réels, nous pouvons rester perplexes devant cette croissance des loyers.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°26394606
the gaston​ lagaffe
Posté le 09-05-2011 à 17:43:29  profilanswer

nobuko-san a écrit :

OAT francaise 10 ans : 4.19 %

http://www.bloomberg.com/apps/quote?ticker=GFRN10:IND

http://markets.ft.com/RESEARCH/Mar [...] nd-Spreads

on doit pas voir la même chose....

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°26394642
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2011 à 17:45:53  answer

n°26394652
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-05-2011 à 17:46:52  profilanswer

Non mais Fonchia, quoi... [:hahaguy]

Citation :

tout l'enjeu de ce rachat sera de concilier la logique financière et la rentabilité qu'attendent les fonds d'investissement sans casser ce qui a fait le succès de Foncia, la qualité du service et son professionnalisme

Oh putain je vais me pisser dessus... :lol:

Message édité par Leg9 le 09-05-2011 à 17:48:42

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°26394657
the gaston​ lagaffe
Posté le 09-05-2011 à 17:47:13  profilanswer

Ou il a simplement anticipé l’absorption de la Wallonie.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°26394665
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 09-05-2011 à 17:47:59  profilanswer

arthas77 a écrit :

Disons que ça n'a pas évolué depuis, les idées du Corbusier. Il voulait faire des cités à la soviétique  :o  

http://www.athenaeum.ch/images/Cor [...] lionsg.JPG

Une ville de 3 millions d'habitants selon Corbusier  :o

c'est un de chez moi corbusier ? il était au soviet ou plus coter partie communiste, je connais pas ce gars , pourtant je m’intéresse un peut du coter Russie , mais plus de l'ukraine d’antan

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°26394666
e_esprit
Posté le 09-05-2011 à 17:47:59  profilanswer

Peuh, tout ça ne vaut pas les radieuses tours nuages de Nanterre  :sol:  
http://www.quartierdete.com/wp-con [...] nterre.jpg

Et après on s'étonne que des avions rentrent dans les tours, forcément si ils les camouflent [:kiki]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°26394679
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 09-05-2011 à 17:48:50  profilanswer

Leg9 a écrit :

Prypiat ? :o

a c'est lui qui a fait ma ville coooolllll , je ne savais pas

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°26394685
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-05-2011 à 17:49:30  profilanswer

Non, c'était une blague :o
Radieuse/Radiante

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 09-05-2011 à 17:49:46

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°26394693
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 09-05-2011 à 17:50:36  profilanswer

Leg9 a écrit :

Non, c'était une blague :o
Radieuse/Radiante

glande cité layonante  [:kazenotakuto]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°26394782
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-05-2011 à 17:57:29  profilanswer

On chie bcp sur Le Corbusier de nos jours, mais quand on regarde une vue aérienne de de nos banlieues pavillonnaires modernes, ça fait tout autant flipper.

---------------
n°26394812
Zaib3k
Posté le 09-05-2011 à 17:59:44  profilanswer

et on voit ses meubles dans tous les trucs branchouilles :o

j'aimerai bien essayer une LC4 :D

n°26394819
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-05-2011 à 18:00:07  profilanswer

Non mais la cité radieuse (par exemple) les mecs qui chient dessus, bien souvent :
- ne comparent pas avec le logement lambda de l'époque.
- n'ont jamais visité l'intérieur d'un appartement.

---------------
n°26394833
Zaib3k
Posté le 09-05-2011 à 18:01:00  profilanswer

je vois celle de Rezé depuis mon bureau :D

n°26394862
patx3
Posté le 09-05-2011 à 18:02:17  profilanswer

nico6259 a écrit :

http://www.boursorama.com/votreinv [...] m=10204229

L'édito de la semaine : "Immobilier : Vers un réajustement des prix?" (Marc Gilson)

La remontée des taux devrait provoquer un réajustement des prix de l'immobilier, le budget des ménages étant peu élastique rappelle Marc Gilson, directeur général de Fival.

Les informations en provenance du marché de l'immobilier vont dans le sens de la reprise des affaires en France mais restent alarmantes aux Etats-Unis. Là-bas, le prix des maisons ne cesse pas de baisser. Ceux qui, l'an passé, ont acheté des propriétés bradées en Floride se rendent compte que maintenant elles sont encore 20 à 30% moins chères... Par contre, en France, selon la dernière note de conjoncture du notariat, les transactions immobilières auraient retrouvé leur dynamique d'avant crise. Le volume des transactions actées pour l'année 2010 atteint un niveau équivalent à celui des années 2000 à 2007, soit 782.000 transactions sur le territoire national. Sur une période de trois mois (décembre 2010 à février 2011), 39.200 transactions ont été enregistrées en Ile de France, soit une augmentation de 7% par rapport à la même période, un an auparavant.

Nous pensons qu'il s'agit d'un feu de paille : la remontée des taux va inexorablement peser sur ce marché et provoquer un réajustement des prix. Le budget des emprunteurs n'est pas élastique...

Chaque année, l'étude d'ECA international compare les loyers pratiqués dans les 120 plus grandes villes du monde, en tenant compte des quartiers et du type de logement (un trois pièces d'environ 80 m²) fréquemment recherchés par les expatriés. Les parisiens se plaignent de la hauteur des loyers mais qu'ils sachent qu'en 2010 Paris ne figure plus parmi les 10 villes du monde les plus chères. La capitale est passée de la 7e à la 11e place du classement mondial. Pourtant le prix des loyers parisiens n'a pas cessé d'augmenter. Avec des loyers s'élevant en moyenne à 1.650 euros par mois, le déclassement de Paris sur le plan mondial résulte simplement de la forte hausse des loyers dans les autres villes du monde, comme Tokyo ou Hong-Kong, (fin 2010 l'euro était moins fort que maintenant face au dollar). L'accélération du prix des loyers touche les villes européennes. En moyenne, le loyer pour un trois pièces d'environ 80 m2 a augmenté de 5% en 2010 en Europe et le loyer moyen s'élève à 1.050 euros par mois, contre 1.005 euros en 2009. Ce résultat contraste avec la baisse de 5,5 % rencontrée lors de l'année de la crise financière mondiale. Alors que les revenus du travail ne cessent de baisser en termes réels, nous pouvons rester perplexes devant cette croissance des loyers.

Quand je vois le bilan et le compte de résultat de sa boite, je me dis qu'il devrait passer plus de temps à gérer celle ci qu'à formuler des conseils et avis... :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7418  7419  7420  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)