| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 11:34:40 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 11:44:39 ![]()
Bref , si tu es le gus ... tu cèdes face à qui ? les mecs dans la rue sous ta fenêtre ? ou la finance ? Perso , j'ai du mal à visualiser le truc, je suis pas madame irma .. mais j'ai quand même des doutes sur le retour à la raison à la tête de l'état et chez la masse... Lorsque j'entends mon entourage parler , j'ai l'impression qu'ils attendent la relève comme le messie qui va distribuer des biftons par paquet de 100. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2011 à 12:07:35 |
Kristoff I like China. ex cj27 | La population va augmenter sur Bordeaux La Cub Les nouveaux arrivants vont avoir le choix de leur logement. |
cartemere |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Drizzt | Au final si les taux montent et les prix baissent, ça favorisent que ceux qui ont beaucoup d'apport par rapport aux autres, je vois pas tellement l'amélioration |
seabee |
|
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 11:51:27 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
seabee |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
seabee |
Drizzt |
Message cité 3 fois Message édité par Drizzt le 04-05-2011 à 11:56:54 |
visiteur du futur Futur du soir |
Voilà ce qui arrive quand on ouvre trop le robinet à crédit facile Souhaitons que cela accélère le "serrage" des dossiers de prêt immo par les banques. Le krach aaaaaaaaaarrive Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 04-05-2011 à 11:57:06 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
seabee |
|
cartemere |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cartemere |
|
Ricky37 |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Drizzt |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
cartemere |
Message édité par cartemere le 04-05-2011 à 12:17:34 |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 04-05-2011 à 12:19:25 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cartemere |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
cartemere |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ricky37 |
Leg9 Fire walk with me |
Merci de relire le topic Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 04-05-2011 à 12:32:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 12:31:27 ![]()
|
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
Leg9 Fire walk with me |
Plus value ou capital restant ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |