Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3592 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7379  7380  7381  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°26320725
skeye
Posté le 02-05-2011 à 15:19:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=2_s

Photo intéressante, mais je suis pas sûr que ça corresponde à la description.[:moule_bite]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le 02-05-2011 à 15:19:28  profilanswer

n°26320749
Kayou
Posté le 02-05-2011 à 15:21:17  profilanswer

skeye a écrit :

...rigole le mec qui veut revendre son appart' parce-qu'il en a marre de bouffer des pâtes.[:pingouino]

Au moins dans une maison tu as beaucoup moins de charges.
Perso je viens de réparer l'eau chaude, on en n'avait quasi plus, un mince filet.
Bilan : 25€ pour un réducteur de pression à changer. J'ose pas imaginer si j'avais appelé un plombier, il m'aurait fait changer le ballon d'eau chaude :o

Me souviens d'un appart qu'on voulait visiter, je rapelle avant le RDV pour demander le prix des charges : 600€ par mois  [:tinostar]  
"Ok MR, merci mais on annule la visite"

n°26320768
Volkhen
Posté le 02-05-2011 à 15:22:45  profilanswer

Leg9 a écrit :

Tu es vraiment... je ne sais pas, je n'ai pas de mots :D

Je pense que tu ne te rends pas compte DU TOUT des frais et du boulot que peut occasionner une réfection totale comme ça.
Et entre "filer un coup de main" et "venir refaire l'intégralité de la plomberie partant de zéro", si tu ne fais pas la différence je ne peux rien pour toi :D

Tu est ahurissant. Ahurissant... :D

Dans certains milieux, refaire l'intégralité de la plomberie ça se fait entre potes et famille. En tout cas ça se faisait pour les parents.
Mais comme dit Saebalyon, il faut être prêt à renvoyer l'ascenseur.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°26320772
skeye
Posté le 02-05-2011 à 15:22:56  profilanswer

Citation :

maison façon "girolle"

C'est quoi ça encore?[:pingouino dei] Une maison en forme de champignon? Comme celles des schtroumpfs [:autobot]

---------------
n°26320773
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-05-2011 à 15:22:57  profilanswer

Kayou a écrit :

Perso je viens de réparer l'eau chaude, on en n'avait quasi plus, un mince filet.
Bilan : 25€ pour un réducteur de pression à changer. J'ose pas imaginer si j'avais appelé un plombier, il m'aurait fait changer le ballon d'eau chaude :o

Me souviens d'un appart qu'on voulait visiter, je rapelle avant le RDV pour demander le prix des charges : 600€ par mois  [:tinostar]

D'ailleurs, à quand une obligation d'indiquer les charges (réelles) sur les annonces, que ce soit de la loc ou vente ?
Ca me parait un poil plus interessant qu'un DPE bidonné :??:

Message édité par Babouchka le 02-05-2011 à 15:23:13

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°26320783
skeye
Posté le 02-05-2011 à 15:23:26  profilanswer

Kayou a écrit :

charges : 600€ par mois

[:roane]

---------------
n°26320813
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-05-2011 à 15:25:19  profilanswer

skeye a écrit :

Citation :

maison façon "girolle"

C'est quoi ça encore?[:pingouino dei] Une maison en forme de champignon? Comme celles des schtroumpfs [:autobot]

Si je ne dis pas de connerie c'est la petite maison Landaise de base.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°26320833
skeye
Posté le 02-05-2011 à 15:27:02  profilanswer

Leg9 a écrit :

Si je ne dis pas de connerie c'est la petite maison Landaise de base.

ah, ok, trouvé.[:doc petrus]
Ce genre là (avec du bol) : http://blogs.cotemaison.fr/visitep [...] a_girolle/

---------------
n°26320849
skeye
Posté le 02-05-2011 à 15:28:15  profilanswer

skeye a écrit :

ah, ok, trouvé.[:doc petrus]
Ce genre là (avec du bol) : http://blogs.cotemaison.fr/visitep [...] a_girolle/

...ce qui serait toujours bien mieux que cette extension "ambitieuse" [:pingouino]

Message édité par skeye le 02-05-2011 à 15:28:26

---------------
n°26320920
Ricky37
Posté le 02-05-2011 à 15:32:58  profilanswer

nico6259 a écrit :

Dégradé ?
Depuis Dreyfus, je ne sais pas si ça a déjà été fait ! Ce déshonneur  [:xqwzts]  
Je ne sais même pas s'il y a un texte qui réglemente ça.

Les militaires, vous oubliez votre cher maréchal Pétain qui a subi une dégradation nationale il le semble..

Mais sinon vous nous coutez très cher (sic) surtout en armement (Giat/rafale...)  

mood
Publicité
Posté le 02-05-2011 à 15:32:58  profilanswer

n°26321273
Hoiniel
Posté le 02-05-2011 à 15:55:40  profilanswer

Ricky37 a écrit :

Mais sinon vous nous coutez très cher (sic) surtout en armement (Giat/rafale...)  

Oui, mais cela donne du boulot a des personnes très respectables.  [:xqwzts]  

n°26321400
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 02-05-2011 à 16:04:35  profilanswer

saebalyon a écrit :

tu n'a pas l'habitude des truc a rénover donc tu voit avec l'oeil de quelqu'un qui a l'habitude de voir des truc en bonne état, mais si tu avais vue tous les rénovation que j'ai vue , la tu verrai un palais de Bagdad dedans , mais bon les banque tu leur dit prêter moi 50/60 voir 100 000 pour faire une rénovation le mec vas te jeter par la fenêtre

imagine , ferme les yeux , le toi tu le vire et fou un toit en bois et entièrement vitre , vue imprenable sur le ciel , avec des rideau coulissant sur la longueur

les mure recouvert de crépit gris claire/foncer  pour les bas des mur le haut en blanc , des lampadaire d’éclairage urbain type neon , et un étage ou pour y monter un rampe sans marche, avec vue sur tous le bas

au final ca en jete un max

c'est ce style d'imagination qu'il faut avoir dans des truc a renover

T'as pas tort, parcequ'effectivement t'as l'habitude et le savoir faire. Pour les banques, il faut peut être que tu t'autofinance tout seul. Tu démarres sur un studio, ta fais ta renovation et plus value et t'achetes plus grand. Bref, le coup du pied à l'étrier version rénovation.
Sinon, y'a peut etre quand même une banque qui peut te preter la somme en question, ou trouver un partenaire et chacun trouve la moitié.

Message édité par starfox le 02-05-2011 à 16:08:10
n°26321428
mucky bear
Shot with...
Posté le 02-05-2011 à 16:07:25  profilanswer

Kayou a écrit :

Savoir bricoler permet de faire des économies, d'accord. De là à dire que la rénovation ça ne coûte rien  [:clooney3]  

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°26321441
skeye
Posté le 02-05-2011 à 16:08:33  profilanswer

http://www.immobilier-danger.com/P [...] s-421.html

Citation :

Au 1er trimestre 2011, 57.6 % des crédits immobiliers ont été souscrits pour une durée de 20 ans ou plus. Alors qu’en 2001 la proportion de prêt sur "au moins 20 ans" n’était que de 16.4 % !
[...]
 la part des crédits de "20 ans ou plus " passe à 67.6 % chez les moins de 35 ans (contre 20.9 % en 2001).

[:syr01]

---------------
n°26321504
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 02-05-2011 à 16:14:44  profilanswer

mucky bear a écrit :

Savoir bricoler permet de faire des économies, d'accord. De là à dire que la rénovation ça ne coûte rien  [:clooney3]  

si pour toi 50 a 100 000 euro c'est rien , envoi moi un chèque de ce montent je suis preneur :o  

100 000 j'ai vue une restauration a faire palire des maison a 400 000 sur ce loger , en partant d'un taudit avec rat cafard et autre bestiol qui y logait , bon oki j'avoue le mec c'est le fils d'une des plus grosse societe d'abri de jardin , donc les pote qui l'on aider forcement c'est des pro  

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°26321537
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 02-05-2011 à 16:18:22  profilanswer

saebalyon a écrit :

c'est ca des pote , il te dépanne , et quand ils on besoin d'aide tu dépanne :p

si pour toi un pote c'est qu'un mots la c'est différent

il y a peut un pote déménageai et refessai le jardin de ca maison actuel pour que ca face propre, baa tous le monde y a ete avec tronçonneuse , tondeuse, .... les véhicule pour virez les affaire , et op au boulot les mec

la j'ai eu une fuite dans ma salle de bain , ba il est venu réparez (un dimanche après midi)

c'est pas comme ca en principe les pote ? alors ca sert a quoi un pote ? a faire beau ?

Deux choses :

- Un pote qui me demande de venir bosser chez lui, pour moi c'est pas cool. Il  fait son achat , il assume, je suis justement locataire pour pas avoir a faire ces cons de travaux chez moi ,c'est pas pour les faire chez les autres. Donner un coup de main, oui, refaire une baraque , non.

- Si tu crois que le boulot effectué par des potes sera équivalent à celui d'un professionnel (en terme de prestations ,de temps passé, de finition, etc ) ... je pense que tu vas au devant de graves désillusions :D  

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°26321574
Hoiniel
Posté le 02-05-2011 à 16:21:05  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

- Si tu crois que le boulot effectué par des potes sera équivalent à celui d'un professionnel (en terme de prestations ,de temps passé, de finition, etc ) ... je pense que tu vas au devant de graves désillusions :D  

Vu certains reportages de qualité sur M6, on peut avoir de la belle grosse merde aussi en faisant appel à des "professionnels".

n°26321606
mucky bear
Shot with...
Posté le 02-05-2011 à 16:23:02  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Faut pas se faire trop d'illusions sur la qualité du travail des professionnels  :whistle:

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°26321609
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-05-2011 à 16:23:24  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Donner un coup de main, oui, refaire une baraque , non.

Voila :D
Pour quelque bières et une bouffe le soir, aller aider à déménager, passer le week end à racler des murs / tapisser / poser un parquet flottant, je veux bien.
Passer 3 semaines à refaire la toiture / la charpente / la plomberie / whatever... ouais, c'est ça, ouais... :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°26321660
keos92
This is the way..
Posté le 02-05-2011 à 16:26:45  profilanswer

Leg9 a écrit :

Pour quelque bières et une bouffe le soir, aller aider à déménager, passer le week end à racler des murs / tapisser / poser un parquet flottant, je veux bien.
Passer 3 semaines à refaire la toiture / la charpente / la plomberie / whatever... ouais, c'est ça, ouais... :D

Et pour avoir fait de la renov totale, c'est pas juste le "bricolage" du samedi hein.

C'est fatiguant nerveusement, physiquement et surtout avoir une estimation des travaux larges en cas de potentiel merde.

n°26321662
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 02-05-2011 à 16:26:48  profilanswer

Ma ville a pris +15.7% en 1 an.
Juste comme ça, en ne faisant rien.  :sweat:  
http://www.lefigaro.fr/assets/graph/prix-immo-paris-mega.jpg

---------------
Copyright is for losers ©™
n°26321691
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 02-05-2011 à 16:27:58  profilanswer

Djoul II a écrit :

Ma ville a pris +15.7% en 1 an.
Juste comme ça, en ne faisant rien.  :sweat:  
http://www.lefigaro.fr/assets/grap [...] s-mega.jpg

Te voilà riche [:tim_coucou]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°26321730
Hoiniel
Posté le 02-05-2011 à 16:30:56  profilanswer

Montreuil : 4100€/m²  [:clooney3]

n°26321931
tranxen_20​0
Posté le 02-05-2011 à 16:47:27  profilanswer

saebalyon a écrit :

ca dépend ce que tu prend en matériaux et si tu fait des truc par toi et des pote , dans la restauration , il faut être débrouillard , sinon c'est pas la peine  

exemple moi je sais faire la peinture/crépis/carrelage/électricité , forcement c'est des heure de main d’œuvre en moins , j'ai un pote c'est le roi absolue et incontesté de la plomberie , il tien sa propre affaire de plomberie, il arrivera a te foutre un jacuzzi dans une salle de bain de 2x2 (bon la peut être il exagérai)

dans la restauration c'est la main d’œuvre qui coute le plus, donc un parisien qui a jamais utiliser un tournevis de ca vie je comprend pour lui que ca ne sera pas le même prix

perso c'est pour cela j'ai bien écrit en général (sauf pour un parisien la c'est spécial :p)  

P.S : je suis sur qu'il y en a ici qui ne savent pas a quoi sert ce truc
http://blog.maginea.com/wp-content [...] iforme.jpg

Nan mais tu ne mesures pas l'ampleur de la tâche, là.
Tu n'es pas dans le domaine de la rénovation, mais dans le domaine de la construction. Là, tu n'as que les murs, il ne s'agit pas de poser un carrelage ou de peindre un mur.
Il y en a pour des années de travail et ton budget de 50/60K€ ne suffira pas à couvrir le montant des matérieux et des bières payés aux potes (pour peu que tu en aies des compétents qui acceptent de t'aider à construire ta maison de B à Z -tu as déjà le A).
Quand au résultat, il sera aléatoire...

n°26321981
tranxen_20​0
Posté le 02-05-2011 à 16:50:29  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Vu certains reportages de qualité sur M6, on peut avoir de la belle grosse merde aussi en faisant appel à des "professionnels".

Ouais, enfin M6 choisit forcément des trucs vendeurs, donc du boulot de déguelasse à prix d'or.
Maintenant, chez les artisans, la plupart sont compétents même s'il y a forcément des brebis galeuses puisque n'importe qui peut s'installer à son compte. Il suffit de bien les choisir.

n°26321998
Hoiniel
Posté le 02-05-2011 à 16:52:10  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Ouais, enfin M6 choisit forcément des trucs vendeurs, donc du boulot de déguelasse à prix d'or.

C'est bien pour cela que je précisais le contexte.  [:cosmoschtroumpf]  

Mais oui, chaque fois que je vois une émission sur les artisans, je me dis qu'il faudra que je fasse tout moi même. [:tinostar]

n°26322004
tranxen_20​0
Posté le 02-05-2011 à 16:52:44  profilanswer

Leg9 a écrit :

Voilà. :jap:  
Sympa pour la bière (et le coup de main en retour  :o ), mais ça ne doit pas dépasser 1 jour ou 2 pour rester acceptable.

n°26322042
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 02-05-2011 à 16:54:54  profilanswer

Leg9 a écrit :

ou j'ai dit de faire la toiture et l'isolation par les pote lol

c’est surtout les truc genre peinture , passage des cable électrique dans des goulotte, prise électrique dans un mure , pose de carrelage (put1 comment c'est facile ce truc , faut pas 3 jour , quoi que faut laisser sécher) , voir déposer les objet de la salle de bain , de la peinture, en gros des truc que des mec te ferai payer 10 000 alors tu peut le faire quand ta des connaissance :o  

un toit ou de l'isolation , la forcement faut des pro, faut pas déconner avec ces chose la  

les fenêtre ca faut voir comment c'est d'origine (si c'est du standard la faut pas sortir de polytechnique, sinon la oui faut sortir de l'ena) si y a besoin de pro ou pas

je me souvien mon dernier aparte, on a refait tous (t3) en peinture, et en sol stratifier emboitable en 1 week (quand on a le savoir faire faut pas 3 ans) la salle a manger/salon/couloir  , et refait le carrelage mure/sole de la salle de bain en 2 jour  

mais je comprend très bien votre point de vue, une personne qui ne si connais pas, si elle vas si mettre, elle iras surement 10 x plus lentement qu'un connaisseur, et vas vite abandonner.

vue que j'ai bosser dans plein de taf différent , j'ai put apprendre plein de chose, et c'est souvent les amie qui m’appelle pour les aider a faire des truc chez eux, mais je sais quand j'ai besoin ils viennent.

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°26322057
tranxen_20​0
Posté le 02-05-2011 à 16:56:05  profilanswer

Hoiniel a écrit :

C'est bien pour cela que je précisais le contexte.  [:cosmoschtroumpf]  

Mais oui, chaque fois que je vois une émission sur les artisans, je me dis qu'il faudra que je fasse tout moi même. [:tinostar]

Nan mais M6 ne fait que véhiculer une image déjà bien répandue : artisan = escroc.
(comme les garagistes, d'ailleurs)

n°26322059
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 02-05-2011 à 16:56:10  profilanswer

Leg9 a écrit :

A ce que je vois on a bien la même définition.
Depuis le début de l'année j'ai passé 2 WE pour aider un pote qui s'installe (parquet + peintures) et il vient me rendre la pareille ce WE pour de l'élec.
Vu l'état du tas de merde présenté en annonce, c'est pas 3 WE, mais 6 mois de travaux intensifs qui sont nécessaires. Soit le meilleur moyen de se brouiller avec ses potes  [:mossieurpropre]

n°26322076
keos92
This is the way..
Posté le 02-05-2011 à 16:57:01  profilanswer

saebalyon a écrit :

je me souvien mon dernier aparte, on a refait tous (t3) en peinture, et en sol stratifier emboitable en 1 week (quand on a le savoir faire faut pas 3 ans) la salle a manger/salon/couloir  , et refait le carrelage mure/sole de la salle de bain en 2 jour  

mais je comprend très bien votre point de vue, une personne qui ne si connais pas, si elle vas si mettre, elle iras surement 10 x plus lentement qu'un connaisseur, et vas vite abandonner.

sauf que refaire une peinture, n'a rien a voir avec de la rénovation (passage d'isolant / électricité / chape etc)

n°26322078
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-05-2011 à 16:57:06  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Maintenant, chez les artisans, la plupart sont compétents même s'il y a forcément des brebis galeuses puisque n'importe qui peut s'installer à son compte.

Je confirme [:tinostar]

tranxen_200 a écrit :

Il suffit de bien les choisir.

"il suffit de.."
Yaka, faukon...

Tu as des méthodes infaillibles pour repérer les nouilles ?

---------------
n°26322102
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 02-05-2011 à 16:58:58  profilanswer

saebalyon a écrit :

Tes peintures sont donc ratées et ton sol bancal.
Même à 20 personnes ce n'est possible en terme de timing (peinture 2 couches + parquet) ou alors tu sais peindre d'une main et poser des lattes de l'autre  :o

n°26322108
tranxen_20​0
Posté le 02-05-2011 à 16:59:20  profilanswer

saebalyon a écrit :

c’est surtout les truc genre peinture , passage des cable électrique dans des goulotte, prise électrique dans un mure , pose de carrelage (put1 comment c'est facile ce truc , faut pas 3 jour , quoi que faut laisser sécher) , voir déposer les objet de la salle de bain , de la peinture, en gros des truc que des mec te ferai payer 10 000 alors tu peut le faire quand ta des connaissance :o  

un toit ou de l'isolation , la forcement faut des pro, faut pas déconner avec ces chose la  

les fenêtre ca faut voir comment c'est d'origine (si c'est du standard la faut pas sortir de polytechnique, sinon la oui faut sortir de l'ena) si y a besoin de pro ou pas

vue que j'ai bosser dans plein de taf différent , j'ai put apprendre plein de chose, et c'est souvent les amie qui m’appelle pour les aider a faire des truc chez eux, mais je sais quand j'ai besoin ils viennent.

Nan mais c'est bien ce qu'on te dit : tu confonds une petite rénovation (poser un parquet stratifié ou peindre un mur, même ma grand-mère sait faire ça) avec de la construction.

n°26322134
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-05-2011 à 17:01:28  profilanswer

saebalyon a écrit :

Lol.

On te montre un putain de hangar, murs en parpaings, toit en tôle ondulée, et tu les les CASSES en nous disant qu'avec des potes ça se fait, tranquille, que ceux qui dépensent plus pour faire ça sont des abrutis sans amis, que franchement faut être un sale riche incapable de voir le beau potentiel...

Et après tu arrives la bouche en coeur et nous dis que tu ne parlais que de passer quelques cables dans des goulottes et poser du carrelage.
Ah bah oui, lolilol, c'est tout à fait ça la rénovation lourde. [:icon3]

Ok, c'est clair, avec toi le fond est raccord avec la forme.
Non mais... [:manust]

---------------
n°26322185
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-05-2011 à 17:05:42  profilanswer

ak enemy a écrit :

A ce que je vois on a bien la même définition.
Depuis le début de l'année j'ai passé 2 WE pour aider un pote qui s'installe (parquet + peintures) et il vient me rendre la pareille ce WE pour de l'élec.
Vu l'état du tas de merde présenté en annonce, c'est pas 3 WE, mais 6 mois de travaux intensifs qui sont nécessaires. Soit le meilleur moyen de se brouiller avec ses potes  [:mossieurpropre]

Voilaaaa. :D
De potes sont venus 2 aprèms nous aider à tapisser des murs et poser du parquet flottant.
Un an avant c'est nous qui les avions aidé à déménager,etc.

Là l'autre neun... nouille veut vous faire croire que lol lui s'y connait en bricolage / rénovation pas comme ces abrutis de parisiens (tout le monde sauf lui, à le lire), que lui a bien vu au premier coup d'oeil tout le potentiel de son nid d'amour en parpaing et tôle, qui n'attend que quelques aprèms avec des potes pour se révéler sous son meilleur jour, lol.

Ouais, lol, c'est bien le mot... [:manust]

---------------
n°26322186
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 02-05-2011 à 17:05:51  profilanswer

keos92 a écrit :

sauf que refaire une peinture, n'a rien a voir avec de la rénovation (passage d'isolant / électricité / chape etc)

électricité faut pas déconner  pas mal de chose sont faisable par une personne qui est pas manchots et qui c'est faire des plan pour le tableau électrique , sauf le tableau lui  même la faut vraiment mieux si connaitre je le reconnais volontiers

au total tous ces petit chose a faire par des pote ou une personne expérimenter c'est plusieurs millier d’économie , et ca ce ressent tres vite

tu sais combien on ma demander le meilleur offre pour repeindre ce que j'ai peint en 1 week 1500 euro :o , soit meme coup la peinture et autre 200 euro , le pire c’était le carrelage prix 1200 euro pour une pièce 3mx2m recouvert a 40%, coup par des connaissance personnel 300 euro (merci le dépôts vente de bricolage ou on trouve des fin de série)

faut pas abuser quand meme tous ces petit truc au final c'est énorme dans le budget

ak enemy a écrit :

Tes peintures sont donc ratées et ton sol bancal.
Même à 20 personnes ce n'est possible en terme de timing (peinture 2 couches + parquet) ou alors tu sais peindre d'une main et poser des lattes de l'autre  :o

le emboitage ta rien a faire tous ce clips, meme un kevin y arive

le monocouche a fort pouvoir couvrant ca existe

Message cité 3 fois
Message édité par saebalyon le 02-05-2011 à 17:07:44

---------------
n°26322209
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2011 à 17:07:30  answer

saebalyon a écrit :

électricité faut pas déconner  pas mal de chose sont faisable par une personne qui est pas manchots et qui c'est faire des plan pour le tableau électrique , sauf le tableau lui  même la faut vraiment mieux si connaitre je le reconnais volontiers

au total tous ces petit chose a faire par des pote ou une personne expérimenter c'est plusieurs millier d’économie , et ca ce ressent tres vite

tu sais combien on ma demander le meilleur offre pour repeindre ce que j'ai peint en 1 week 1500 euro :o , soit meme coup la peinture et autre 200 euro , le pire c’était le carrelage prix 1200 euro pour une pièce 3mx2m recouvert a 40%, coup par des connaissance personnel 300 euro (merci le dépôts vente de bricolage ou on trouve des fin de série)

faut pas abuser quand meme tous ces petit truc au final c'est énorme dans le budget

Il faut avoir le temps  :o

n°26322214
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2011 à 17:07:59  answer

saebalyon a écrit :

le monocouche a fort pouvoir couvrant ca existe

:lol:  

n°26322237
tranxen_20​0
Posté le 02-05-2011 à 17:09:27  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je confirme [:tinostar]

Leg9 a écrit :

"il suffit de.."
Yaka, faukon...

Tu as des méthodes infaillibles pour repérer les nouilles ?

Bouche à oreille, réputation, ...
Un artisan qui est en place depuis 20 ans et qui a un carnet de commande long comme un jour sans pain est probablement un bon.
Un petit tour sur www.societe.com peut aussi être utile.
Quand t'en tiens un bon, tu le gardes et tu lui demandes des conseils sur d'autres personnes.

n°26322245
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 02-05-2011 à 17:09:48  profilanswer

peut pas te dire en moyenne je déménage tous les 3 ans , et quand je part c'est encore niquel , mais qui repeint pas sont aparte tous les 5 ans ? un feniant ? au bout de 5 ans on en a vite mare de la meme peinture

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7379  7380  7381  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)