| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Reprise du message précédent :
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 24-04-2011 à 10:40:37 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
le fisc n'est pas omniscient, sauf bien sur si un honnete et bon citoyen attire leur attention Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 24-04-2011 à 10:45:48 --------------- marilou repose sous la neige |
grouuik |
|
Black_Jack Bo_Jack | Une bonne dénonciation, ça me rappelle le bon temps --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2011 à 11:39:30 ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Les beaux parents nous ont paye les frais de notaire (12500€), ils ont juste fait un virement. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
mattgiver joueur de bouse | tain certains notaires ne manque pas d'idées, un système d'enchères à la ebay : 36Himmo
|
Publicité | Posté le 24-04-2011 à 14:13:00 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
sylvainleleu | Je ne sais pas si c'est une amorce de baisse des prix , mais dans ma recherche ( maison ~120 m² houilles/Sartrouville ) je commence à trouver des trucs potable dans mon budget.
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Aigoual |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Les prix baissent et c'est certain !
Message cité 2 fois Message édité par arak78 le 25-04-2011 à 09:35:17 --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
darksword publicitaire |
--------------- Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra. |
arak78 == ACH / VDS / ECH == |
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 11:39:32 ![]()
|
pierre20 | sinon ya le don manuel jusqu'à 15.000€ sans frais de quoi que ce soit il me semble... sauf peut-être le notaire --------------- Feedback l'ascenseur social |
sligor |
ph75 |
Van Winkle Tchic tcha | "Un peu plus gros", j'adore --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | je peut demander a chaque membre de ma famille de vendre un organe au marché noir pour acheter plus grand ?
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | mieux, de monter une mezzanine et de la peindre tendance --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Ali-Pacha AW |
|
gros minet |
|
jcop yeah ! | Perso je trouve inconcevable de mettre plus de 2000€/m² dans l'ancien, et 3000€/m² dans le neuf.
Message cité 2 fois Message édité par jcop le 25-04-2011 à 13:34:59 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Ali-Pacha AW |
|
shamatoo | Pour les "coups de pouce" des parents, renseignez vous auprès des impôts sur l'abattement existant sur les droits de donation, vous serez surpris, sachant qu'en plus, chaque parent peut donner autant, il y a de quoi payer en fait la totalité d'un appartement (de province)
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 25-04-2011 à 13:59:45 |
J ai du mal avec cette notion de couple, de considérer que l aide des beaux parents est "normale" relativement aux différences de revenu dans le couple --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
jcop yeah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |