Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5918 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7325  7326  7327  ..  20329  20330  20331  20332  20333  20334
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°26231779
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2011 à 11:16:30  answer

Reprise du message précédent :

elfe_errant a écrit :

Ah parce que ca remplace complètement le papier le petit jet d'eau ?

Oui , tu as un petit séchoir qui vient te sécher la rondelle sur commande. C'est super bien foutu.

Puis en plus ça peut animer une  soirée entre amis autour d'un bon repas lorsqu'ils auront testé l'engin préalablement avant de passer à table.
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-04-2011 à 11:16:30  profilanswer

n°26231783
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 22-04-2011 à 11:16:39  profilanswer

xqwzts a écrit :

genre c'est courant des prises dans les toilettes? T'as le téléphone aussi?

le sans fils ca existe :o

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°26231787
Drizzt
Posté le 22-04-2011 à 11:16:49  profilanswer

J'ai été au Japon 3 semaines et j'ai jamais osé utiliser le jet d'eau des chiottes :o

Par contre le bouton "faire un bruit de chasse d'eau car j'ai honte" faisait fureur dans les chiottes publiques :D

n°26231803
babysnoopy
Posté le 22-04-2011 à 11:17:46  profilanswer

+1

Même si je peux comprendre que des gens qui reçoivent beaucoup ou dans les familles recomposés, les adultes de la maison veuillent trouver un coin plus à eux dans la maison.

Sinon, ma SdB, je la verrais bien à l'extérieur l'été (alerte exhib.), avec une douche en pluie d'eau et des caillebotis en teck au sol.

n°26231810
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 22-04-2011 à 11:18:03  profilanswer

Drizzt a écrit :

en même temps j'imagine qu'au bout de 7000 pages on a fait le tour de l'immobilier même, pourtant le topic est pas fermé :D

- Entre avoir un salon 2 fois plus grand et être dans l'impossibilité d'être propriétaire et d'avoir des chambres pour ses enfants y'a une différence
- Le théâtre existe aussi ailleurs, et ça doit être dur de trouver une place à Paris vu que 20 millions de parisiens-&rp y sont pour la culture :D
- Concrètement quel % de parisiens a le temps de profiter de la culture ? Les temps de transport bouffent la vie et la motivation au final :/

Le temps de transport, c'est surtout un problème de banlieusards. Si t'habites Paris, y'a rien de plus pratique au monde. Entre les métros, le vélib, les taxis, les Noctiliens...

Le théatre est quasiment inexistant ailleurs, va faire un tour sur billetreduc. De mémoire, y'avait + de pièces dans un seul arrondissement que dans tout Lille. Et je parle pas des invitations sur le site qui doivent représenter un bon 50% de mes sorties / découvertes de nouvelles pièces (gratuitement donc), t'en as plusieurs par jour... en un an j'en ai pas vu une seule en province.

Bref oui y'a une concentration de culture, de gens, de restos, de musées etc vs la nature, l'espace et les petits oiseaux. Faut choisir son lieu de vie / logement selon ses envies quoi, et selon son âge je pense.

Message cité 4 fois
Message édité par elfe_errant le 22-04-2011 à 11:19:46
n°26231829
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2011 à 11:19:05  answer

saebalyon a écrit :

le sans fils ca existe :o

Avec la résonance du lieu, t'es repéré tout de suite par ton interlocuteur...

n°26231834
Ricky37
Posté le 22-04-2011 à 11:19:15  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Présent  [:arcueid brunestud]  

Mais le débat WC était plus innovant :o

ouai :o

d'ailleurs moi j'ai mis la machine a laver pré des chiottes. Des qu'elle est lancée je me lâche :D

n°26231836
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2011 à 11:19:21  answer

babysnoopy a écrit :

Sinon, ma SdB, je la verrais bien à l'extérieur l'été (alerte exhib.), avec une douche en pluie d'eau et des caillebotis en teck au sol.

Bref... une douche ext pour piscine  :o  

n°26231843
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 22-04-2011 à 11:20:02  profilanswer

Zaib3k a écrit :

pas excessif.

Putain la démo avec le massage rectale  :ouch:  

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°26231866
Drizzt
Posté le 22-04-2011 à 11:21:33  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Le temps de transport, c'est surtout un problème de banlieusards. Si t'habites Paris, y'a rien de plus pratique au monde. Entre les métros, le vélib, les taxis, les Noctiliens...

Le théatre est quasiment inexistant ailleurs, va faire un tour sur billetreduc. De mémoire, y'avait + de pièces dans un seul arrondissement que dans tout Lille. Et je parle pas des invitations sur le site qui doivent représenter un bon 50% de mes sorties / découvertes de nouvelles pièces (gratuitement donc), t'en as plusieurs par jour... en un an j'en ai pas vu une seule en province.  

Bref oui y'a une concentration de culture, de gens, de restos, de musées etc vs la nature, l'espace et les petits oiseaux. Faut choisir son lieu de vie / logement selon ses envies quoi, et selon son âge je pense.

Même si ton cas paraît justifié concernant la culture, tu penses vraiment que ça concerne une majorité de parisiens ?  

Perso je trouve qu'il y'a vraiment un désequilibre en France et qu'il devrait vraiment y avoir une politique de décentralisation (et pas que des organismes publiques ça on s'en tape) :o

mood
Publicité
Posté le 22-04-2011 à 11:21:33  profilanswer

n°26231868
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2011 à 11:21:37  answer

elfe_errant a écrit :

[:mister yoda]

Tu ne connais définitivement rien au théâtre.

Message édité par Profil supprimé le 22-04-2011 à 11:22:13
n°26231869
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-04-2011 à 11:21:37  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Mouais, je préfèrerais que ma conjointe me vois sortir de la salle de bain que des toilettes au bout de 30 minutes :o
Et puis ces petites pièces sont finalement bien plus conservatrices d'odeurs désagréables.

C'est la première fois que je te vois utiliser un mot adulte pour désigner elfette :o

Fais attention, bientôt le pavillon à Flétrange :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°26231873
arthas77
Posté le 22-04-2011 à 11:21:48  profilanswer

rivesud a écrit :

Massage rectal ?  [:3615 dovakor]

n°26231878
phila
Posté le 22-04-2011 à 11:22:05  profilanswer

phila a écrit :

avec des modèles plus complets, ça peut même économiser les frais de putes :o

rivesud a écrit :

arthas77 a écrit :

Massage rectal ?  [:3615 dovakor]

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=%C3%A9conom%C3%BFHFR

Message édité par phila le 22-04-2011 à 11:22:43

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°26231886
skeye
Posté le 22-04-2011 à 11:22:23  profilanswer

Pas d'habitants, pas de chômeurs.[:cosmoschtroumpf]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°26231900
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 22-04-2011 à 11:23:36  profilanswer

c'est du pipo en province c'est 80% de chomeur , a paris 1%

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°26231927
tranxen_20​0
Posté le 22-04-2011 à 11:24:55  profilanswer

galaxnordist a écrit :

Douche à l'italienne ?  [:pussoforce]

EDIT : OK, çà veut dire chiottes à la turque avec le plafond qui fuit, quoi. Un trou dans le sol et de l'eau qui tombe par dessus.

http://www.ideesmaison.com/Decorer [...] eable.html

En gros, c'est les douches que tu vois dans les chambres d'hôpitaux.

n°26231951
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 22-04-2011 à 11:25:57  profilanswer

Je viens de contacter l'agence immo , vu que c'est encore en construction je ne peux pas visiter , en gros je vais devoir louer un truc sans avoir visiter [:yopyop-]

:pt1cable: ....

Dispo mi juin

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°26231956
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-04-2011 à 11:26:10  profilanswer

phila a écrit :

1/ça prend moins de place qu'un chien

2/ça demande moins de temps pour s'en occuper

3/c'est moins bruyant et à une image de plus affectueux

4/à mettre en liaison avec temps de travail et taille de l'immo

5/y'a des stats qui existent sur les pops canine et féline mais j'ai la flemme :p

C'est quoi ce troll? Il n'existe pas de bête plus affectueuse qu'un chien.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°26231962
elfe_erran​t
Posté le 22-04-2011 à 11:26:48  profilanswer

dante2002 a écrit :

Une femme ? :o

n°26231993
phila
Posté le 22-04-2011 à 11:28:54  profilanswer

dante2002 a écrit :

prends ta tisane et relis doucement : "ça a une image", pas "c'est" :o

et sans rentrer dans le débat du plus affectueux, elfe a déjà commencer :D

---------------
n°26231994
Jambier
Posté le 22-04-2011 à 11:28:54  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Les temps de transports des parisiens, c'est vite 30- 45 min, tu ajoute quoi, 15 min aux banlieusards.
Théatre? THEATRE?? ... ouai, tu y va souvent? combien de gens y vont souvent?
Concentration de culture.. super.

Nan par contre niveau resto, bar, c'est pas mal, tu as des choses que tu n'as pas ailleurs, en echange faut être soit blindé de thune, soit vivre dans une truc minuscule, enfermé dans Paris, sans voiture

n°26231997
Volkhen
Posté le 22-04-2011 à 11:29:12  profilanswer

xqwzts a écrit :

J'en ai eu dans mon appart à Shanghai. Passé la surprise devant le truc, à l'usage c'est plus hygiénique et confortable. Franchement le papier c'est le moyen-age.

Rentré en France, pas de prise dans les chiottes.  [:xqwzts]  

C'est le défaut que je trouve à être localoser : pas vraiment moyen de se faire plaisir à essayer des vrais chiottes modernes. Et comme "les bidets ça prend de la place et c'est old school" soit tu chies avant de prendre une bonne douche (d'où l'utilité d'avoir les deux séparés niveau odeurs), soit tu dois faire un perfect.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°26232001
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 22-04-2011 à 11:29:13  profilanswer

rivesud a écrit :

encore ça va, ils t'epargnent le closeup sur ton arriere train apres d'etre essuyé avec le papier sans l'utilisation de la cuvette  [:tinostar]

n°26232052
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 22-04-2011 à 11:33:03  profilanswer

pastor a écrit :

encore ça va, ils t'epargnent le closeup sur ton arriere train apres d'etre essuyé avec le papier sans l'utilisation de la cuvette  [:tinostar]

Non mais j'imagine:
- "Ca fait 30min que tu es dans notre salle de bain qui donne sur le salon , que fait tu ?  
-"Ne t'en fait pas,je ne suis pas en train de déféquer , je me fait un petit massage rectale "[:nunurs mega power]

---------------
n°26232054
elfe_erran​t
Posté le 22-04-2011 à 11:33:18  profilanswer

Jambier a écrit :

Les temps de transports des parisiens, c'est vite 30- 45 min, tu ajoute quoi, 15 min aux banlieusards.

Non non la banlieue ca change tout. Dans notre groupe d'amis, les deux qui habitent en Z3 et Z5   [:delprozac:3]  

Ils partent des soirées plus tôt pour choper le dernier RER, doivent attendre des dizaines de minutes s'ils le loupent, arrivent rarement à se remotiver pour sortir spontanément / prendre un verre une fois rentrés chez eux, les taxis te prennent pas / te coûtent un bras, y'a pas de velib....

Pour moi c'est le pire des compromis : c'est cher et tu bénéficies pas des interêts de Paris (la praticité, la ville, les soirées...).  

n°26232088
fiston
Posté le 22-04-2011 à 11:35:44  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Non non la banlieue ca change tout. Dans notre groupe d'amis, les deux qui habitent en Z3 et Z5   [:delprozac:3]  

Ils partent des soirées plus tôt pour choper le dernier RER, doivent attendre des dizaines de minutes s'ils le loupent, arrivent rarement à se [b]remotiver pour sortir spontanément / prendre un verre une fois rentrés chez eux, les taxis te prennent pas / te coûtent un bras, y'a pas de velib....

Pour moi c'est le pire des compromis : c'est cher et tu bénéficies pas des interêts de Paris (la praticité, la ville, les soirées...).  

T'es amis sont des merdes.
Remarque ça ne m'étonne pas trop.

n°26232106
elfe_erran​t
Posté le 22-04-2011 à 11:36:43  profilanswer

fiston a écrit :

De mieux en mieux toi  [:implosion du tibia]

n°26232122
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 22-04-2011 à 11:37:48  profilanswer

elfe_errant a écrit :

J'avais déjà expliqué en quoi le travail des femmes était responsable de la bulle immo il me semble, non ? :o

Farpaitement ! Et du chômage aussi ! Et de l'inflation !

Serieusement mesdames , retournez donc a vos fourneaux ,ca sera mieux pour tout le monde :/

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°26232168
roc0
Posté le 22-04-2011 à 11:40:31  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ils partent des soirées plus tôt pour choper le dernier RER, doivent attendre des dizaines de minutes s'ils le loupent, arrivent rarement à se remotiver pour sortir spontanément / prendre un verre une fois rentrés chez eux, les taxis te prennent pas / te coûtent un bras, y'a pas de velib....

La je suis d'accord avec toi, vivre en banlieue parisienne c'est une plaie sans nom dès que tu dois bouger sur Paris.

n°26232172
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2011 à 11:40:41  answer

fiston a écrit :

C'est dit avec tellement de délicatesse. :D

n°26232201
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2011 à 11:42:05  answer

roc0 a écrit :

La je suis d'accord avec toi, vivre en banlieue parisienne c'est une plaie sans nom dès que tu dois bouger sur Paris.

ça dépend de la zone. Je trouve que jusqu'en zone 3, ça peut encore aller.

n°26232220
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2011 à 11:42:56  answer

tranxen_200 a écrit :

En gros, c'est les douches que tu vois dans les chambres d'hôpitaux.

Obligatoire dans le neuf depuis le 1° janvier 2010  :o

n°26232239
fookooflak​man
Posté le 22-04-2011 à 11:44:48  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ca dépend des zone 3-5 dont on parle. Perso je suis en zone 4 (avant le terminus du RER A1...). Et je trouve au contraire que j'ai tous les avantages sans les inconvénients. Le dernier RER est vers 1h du mat', ce qui n'est pas si mal, et même au pire il y a les noctiliens. Mais moi je m'en tape dans tous les cas car quand j'ai vraiment envie de sortir comme ce soir, je viens sur Paris en voiture et me gare à côté de mon boulot pour être libre comme l'air.
Du coût je respire là où je suis, je paie un loyer raisonnable par rapport à la surface (85m²), et je profite des soirées et de la culture.

Le bémol, c'est que quand je suis arrivé sur Paris (il y a 7 ans), j'en ai profité tout autant mais mes comptes étaient régulièrement "dans le rouge". Plus maintenant.

n°26232243
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 22-04-2011 à 11:44:58  profilanswer

pastor a écrit :

la mienne sera japonaise et electronique :o
avec absorption des odeurs avec filtre à charbon  [:cdtf:5]  

Avec le petit jet dans la raie ?

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°26232294
elfe_erran​t
Posté le 22-04-2011 à 11:48:48  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Ca dépend des zone 3-5 dont on parle. Perso je suis en zone 4 (avant le terminus du RER A1...). Et je trouve au contraire que j'ai tous les avantages sans les inconvénients. Le dernier RER est vers 1h du mat', ce qui n'est pas si mal, et même au pire il y a les noctiliens. Mais moi je m'en tape dans tous les cas car quand j'ai vraiment envie de sortir comme ce soir, je viens sur Paris en voiture et me gare à côté de mon boulot pour être libre comme l'air.
Du coût je respire là où je suis, je paie un loyer raisonnable par rapport à la surface (85m²), et je profite des soirées et de la culture.

Le bémol, c'est que quand je suis arrivé sur Paris (il y a 7 ans), j'en ai profité tout autant mais mes comptes étaient régulièrement "dans le rouge". Plus maintenant.

Mais du coup, tu dois investir dans une voiture en plus... Ca représente un budget conséquent dont tu peux généralement te passer si tu te payes un appart dans le centre.

n°26232352
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 22-04-2011 à 11:53:11  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Avec le petit jet dans la raie ?

c'est mieux qu'avec le petit caca dans la raie toute la journée  [:clooney7]

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 22-04-2011 à 11:53:59
n°26232357
Hoiniel
Posté le 22-04-2011 à 11:53:32  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Une femme chienne? :o

[:cbrs]  

n°26232381
phila
Posté le 22-04-2011 à 11:55:38  profilanswer

[:underlined:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7325  7326  7327  ..  20329  20330  20331  20332  20333  20334

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)