| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 11:52:02 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 20-04-2011 à 12:02:42 |
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 2 fois Message édité par zyx le 20-04-2011 à 12:24:23 |
Leg9 Fire walk with me | Non mais voila, 4% fixe sur 15 ans c'est que dalle, quand même...
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 20-04-2011 à 12:28:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 12:31:26 ![]() ![]() |
|
seabee |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
zyx NCC - 1701 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
dgnr_style |
Message cité 1 fois Message édité par dgnr_style le 20-04-2011 à 12:58:38 |
|
dgnr_style |
|
Zaldarf |
|
ph75 |
Aucun intérêt de mettre en loc' sur Paris et même sans doute une partie de la RP, les prix d'achat sont à des multiples de prix location totalement déments ...
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 20-04-2011 à 13:08:53 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
dgnr_style |
|
Zaldarf |
Par contre, je vais investir dans du locatif dès que les prix seront moins débiles. Et c'est plus le conseil que je donnerais, surtout aux personnes habitant Paris/Rp et les très grandes villes. Message cité 2 fois Message édité par Zaldarf le 20-04-2011 à 13:12:18 |
|
dgnr_style |
|
joc90 |
|
Zaldarf | Tu pars du principes, en se basant sur ton cas, que tout le monde reste coller à un endroit comme une moule sur un rocher.
|
guimo33 Random guy | Paradoxalement, si les prix baissent les banques preteront moins facilement, car par certaines de retrouver leur billes en cas de revente forcée. |
dgnr_style |
|
benboss |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Zaldarf |
|
zyx NCC - 1701 |
|
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/patrimoi [...] a09cb1aa93
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |