Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  727  728  729  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°11881047
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 20-06-2007 à 21:02:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
grillé :d

mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 21:02:10  profilanswer

n°11881064
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2007 à 21:03:02  answer

Putain la vieille a cedé l'appart à 2 gosses de bourges dont les parents ont accepté de payer 2 mois de loyer (juillet aout) alors qu'elles emménagent en Septembre...

n°11881080
Gugus2000
Posté le 20-06-2007 à 21:04:08  profilanswer

je pense que resituer dans le contexte ne serait pas mal :p

n°11881106
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2007 à 21:05:21  answer

Gugus2000 a écrit :

je pense que resituer dans le contexte ne serait pas mal :p

j'avais trouvé un 32m² equipé pr 750e CC aux buttes chaumonts (colloc avec un pote)

n°11881126
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-06-2007 à 21:06:13  profilanswer

assurance vie

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11881163
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-06-2007 à 21:09:15  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

S'il était proposé à 300k€ je proposerais 270 sans hésiter.
Là, il est à 280k€ et je maintiens qu'il partira à ce prix dans les trois jours.
Il y a des moments où il faut cesser d'hésiter, je préfère mettre 5k€ de plus dans un truc pas cher que 10k€ de moins dans un truc cher.

Pour vous donner des points de comparaison, un 45m² à Neuilly sans défaut majeur (i.e. pas de rdc, pas de gros travaux) c'est 320k€.

Sûr c'est une affaire... seulement 400 000 francs sur la table (spéciale kasdédi à phila :D ) et 10 000 francs soit un salaire médian par mois pendant 20 ans, le tout pour quand même 45 m², ce qui n'est pas rien...

Sinon tu peux aussi traverser la seine et trouver à courbevoie/la garenne des 65 m² pour ce prix là...

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11881181
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-06-2007 à 21:10:18  profilanswer

Oui, ça j'en ai eu plein aussi :D
"Il est à 260k€ mais le propriétaire a vu la vierge, je suis sur qu'à 235 il part"
"Ouais je sais que vous vouliez pas dépasser les 300k€ mais là celui-ci à 335 je suis sûr qu'on le fait descendre à 300"
"Non mais le proprio est chiant, il refuse de baisser mais on s'arrangera au moins sur les frais d'agence et il acceptera, vous pouvez gratter 10k€"
"A votre place je proposerais 220 pour qu'il accepte à 225, ça vous fait une baisse de 20k c'est pas négligeable"

Forcément, le marché est en pleine bulle, les gens ne sont pas cons et n'achètent pas du surévalué.

Non non, pas de baisse à l'horizon, tout part en 3 jours!

Pénurie!

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11881274
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-06-2007 à 21:15:48  profilanswer

[:alvas]  

---------------
n°11881275
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 20-06-2007 à 21:15:51  profilanswer

StefSamy a écrit :

Sinon tu peux aussi traverser la seine et trouver à courbevoie/la garenne des 65 m² pour ce prix là...

Il a un cahier des charges très précis, le batracien... :D

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°11881357
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-06-2007 à 21:21:00  profilanswer

StefSamy a écrit :

Côté plèbe il y a plus à perdre en cas de retournement, non ?

mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 21:21:00  profilanswer

n°11881389
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-06-2007 à 21:22:42  profilanswer

Shooter a écrit :

Il a un cahier des charges très précis, le batracien... :D

:hello:  

Ouais je sais j'ai un peu suivi quand même :D  

Ligne1 toussa. Y'a les faubourgs de l'Arche. Même si j'aime pas trop le côté Disney, c'est dans les critères, et pour 210 k€ tu as la même chose (45 m²), les vieux et les caniches en moins :sol:  

Au moins quand ça baissera, ça fera moins de perte  :whistle:  

Je reviendrai demain sur "le cas calagan" que j'ai aussi eu en MP suite à sa future hypothétique negative...

---------------
n°11881401
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-06-2007 à 21:23:30  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Côté plèbe il y a plus à perdre en cas de retournement, non ?

Perdre 30% sur 280 ou sur 200, choisit ton camp!

---------------
n°11881419
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 20-06-2007 à 21:25:40  profilanswer

Bou le terrain que je convoitais a été vendu en 3 jours... en plus au lieu de 37000€ les 15ares ils ont fait au plus offrant c'est monté à 55000€... fais chier va!! j'ai même pas eu le temps d'aller à la banque voir pour mon négatif....

pourtant le paysan était une connaissance plus ou moins proche (pote de pote de pote...) mais il a eu la fièvre quand 2 prétendants se sont "battu" (financièrement) pour l'avoir... le comble c'est que la personne est un parigo qui vit à Pantin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je sais pas si c'est une coincidence mais mon oncle a vendu son appart à un pompier de Paris et la "mon terrain" s'est fait la mal avec un parigo!!!!! je croyais que (pour vous)  c'était une région de merde la lorraine!!!!!  :(  :(  

Ps: content quand même de te revoir stef!  :jap:

n°11881423
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-06-2007 à 21:25:42  profilanswer

StefSamy a écrit :

Perdre 30% sur 280 ou sur 200, choisit ton camp!

Je ne crois pas à une baisse uniforme, même en cas de crach. Y'aura forcément des lieux qui vont résister.

n°11881436
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-06-2007 à 21:26:56  profilanswer

StefSamy a écrit :

:hello:  

Y'a les faubourgs de l'Arche. Même si j'aime pas trop le côté Disney

C'est exactement ça, Disneyland [:totoz]

Il fout les jetons ce faux quartier.

Message édité par Yop ma caille le 20-06-2007 à 21:27:11
n°11881447
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 20-06-2007 à 21:27:47  profilanswer

StefSamy a écrit :

:hello: Je reviendrai demain sur "le cas calagan" que j'ai aussi eu en MP suite à sa future hypothétique negative...

Pas tapper!!!! :D  :D

n°11881483
sourix
Posté le 20-06-2007 à 21:30:25  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bon alors ce krack il en est où? :whistle:  

Bonsoir à tous :hello:  :sol:  

Gilou était de bonne humeur aujourd'hui, me revoilà :bounce:  

Promis je serai sage :ange:  

Alors, mission numéro 1 : sauver grenouille (en restant calme) :D  

Sur ce je vous laisse, je suis tout émoustillé, m'en vais fêter ça :lol:

Cooooooool stef is back :)  :pt1cable:  :D  :D  

n°11881497
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2007 à 21:31:23  answer

A 275k.
C'est déjà clairement peu cher.

- Refait à neuf
- 2e avec ascenseur
- Calme sur jardin
- A 2 pas (mais vraiment deux pas) du métro
- Récemment ravalé
- Grande cave
- Super plan (salon de 22m², chambre de 15m²)
- WC séparés, baignoire, marbre
- Bonne HsP

Je suis ultra-fan. Je ne comprends pas où il y a un bug (6100€ le m² alors que dans le quartier c'est plutôt 7500). Je vais éplucher en long, en large et en travers les PV d"assemblée.

l'insonorisation peut -être , ou les voisins.. , je t'assure que si ça colle pas à ce niveau , c'est invivable...

n°11881605
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-06-2007 à 21:39:14  profilanswer

calagan57 a écrit :

Bou le terrain que je convoitais a été vendu en 3 jours... en plus au lieu de 37000€ les 15ares ils ont fait au plus offrant c'est monté à 55000€... fais chier va!! j'ai même pas eu le temps d'aller à la banque voir pour mon négatif....

pourtant le paysan était une connaissance plus ou moins proche (pote de pote de pote...) mais il a eu la fièvre quand 2 prétendants se sont "battu" (financièrement) pour l'avoir... le comble c'est que la personne est un parigo qui vit à Pantin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je sais pas si c'est une coincidence mais mon oncle a vendu son appart à un pompier de Paris et la "mon terrain" s'est fait la mal avec un parigo!!!!! je croyais que (pour vous)  c'était une région de merde la lorraine!!!!!  :(  :(  

Ps: content quand même de te revoir stef!  :jap:

C'est pas des luxembourgeois? :D  

Ca doit être le TGV alors!

Au moins on pourra pas te charier! :D  

---------------
n°11881753
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 20-06-2007 à 21:47:59  profilanswer

c'est clair... que ca peut vite devenir un cauchemard

GB tu as l'air tout emballé mais fait bien les vérifs avant, regarde s'il est sur plusieurs agences, demande depuis combien de temps, pourquoi il est en vente, puis apres l'avoir visité une 2eme voir 3eme fois retournes y tout seul et demande des infos au concierge, frappes a la porte des voisins s'il le faut... etc etc

vraiment méfie toi

n°11881765
Joyrock
Posté le 20-06-2007 à 21:49:17  profilanswer

lupienblanc a écrit :

GB tu as l'air tout emballé mais fait bien les vérifs avant, regarde s'il est sur plusieurs agences, demande depuis combien de temps, pourquoi il est en vente, puis apres l'avoir visité une 2eme voir 3eme fois retournes y tout seul et demande des infos au concierge, frappes a la porte des voisins s'il le faut... etc etc

vraiment méfie toi

Clair, cf: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°11881766
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-06-2007 à 21:49:19  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Je ne crois pas à une baisse uniforme, même en cas de crach. Y'aura forcément des lieux qui vont résister.

Oui mais entre Neuilly et Courbevoie si tu veux, je pense que la baisse sera uniforme, y'a que la seine entre eux. :D  

Maintenant si tu parles de "les trucs biens morfleront moins", j'en mettrais pas ma main à couper. La crise de 91 a commencé par le haut de gamme puis c'est redescendu sur les autres.

---------------
n°11881807
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-06-2007 à 21:52:24  profilanswer

lupienblanc a écrit :

vraiment méfie toi

Mais non c'est coup de coeur faut se lancer. Si dans la vie on hésite on fait jamais rien.

En plus ça a l'air bien, il a même pas parlé de casser des murs :D . Tu poses tes meubles et basta :sol:  

Non vraiment, THE bonne affaire.

D'ailleurs je pense même que c'est déjà vendu depuis qu'on discute :whistle:  

---------------
n°11881859
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-06-2007 à 21:56:40  profilanswer

StefSamy a écrit :

Oui mais entre Neuilly et Courbevoie si tu veux, je pense que la baisse sera uniforme, y'a que la seine entre eux. :D  

Y'a que la Seine physiquement. Mais psychologiquuement, y'a une grosse différence.

n°11881865
lupienblan​c
Posté le 20-06-2007 à 21:57:06  profilanswer

StefSamy a écrit :

Mais non c'est coup de coeur faut se lancer. Si dans la vie on hésite on fait jamais rien.

En plus ça a l'air bien, il a même pas parlé de casser des murs :D . Tu poses tes meubles et basta :sol:  

sérieux on a été tranquille un ptit moment... ton élève a meme reussi a dépasser le maitre pendant ton absence :sweat:

alors si c'est pour revenir de ban et a nouveau faire chier... autant s'abstenir... c'est bon on le sait que t'as un humour a 2 balles, qui ne fait rire que toi, on le connait depuis le temps...

Message cité 2 fois
Message édité par lupienblanc le 20-06-2007 à 21:57:18
n°11881911
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 20-06-2007 à 21:59:46  profilanswer

Ca se verra sur le PV d'assemblée je pense (il s'agit d'un appartement, pas d'un pavillon).
Visiblement, il s'agirait d'une succession donc oui héritiers veulent vendre vite.

A 280 il part en une journée, j'en suis convaincu. Le marché fonctionne au ralenti, certes, sauf pour les bonnes affaires... là on est aux prix de 2000, hein, 6000€ le m² ca fait un peu moins de 40 000 francs, c'"était ça à l'époque.

Je ne tenterai pas le diable, je VEUX cet appart :p

:ouch: ²

2005 à la limite  :o

n°11882112
Joyrock
Posté le 20-06-2007 à 22:14:19  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ptain c'est un trait obligatoire des baissiers d'être autain et condescendant ?  :heink:  
Tu sort un tableau avec des chiffres et des calculs pour expliquer à untel ou untel qu'il a tord d'un point de vu financier je veux bien, mais les discours à la "houuu le mouton" je vois pas l'intérêt   [:proy]

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 20-06-2007 à 22:15:36
n°11882200
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 20-06-2007 à 22:16:44  profilanswer

StefSamy a écrit :

Maintenant si tu parles de "les trucs biens morfleront moins", j'en mettrais pas ma main à couper. La crise de 91 a commencé par le haut de gamme puis c'est redescendu sur les autres.

apparemment sur mon dernier lien on voit que la baisse finale était à peu près uniforme (entre -30 et -45%) sur tous les arrondissements de Paris,

je n'arrive pas à trouver une cohérence dans la baisse,  
les quartiers les plus cotés (6è et 16è) ont baissé de manière opposée  
et le plus résistant est un arr. plutôt banal (14è, les bretons sont résistants...)
la plus grosse chute a été pour le 8è qui est pourtant bien coté aussi

par contre pas d'infos sur l'extra-muros
pour GB, il faudrait avoir les chiffres de Neuilly, ce serait plus simple...

Message édité par sire de Botcor le 20-06-2007 à 22:25:30

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°11882279
Gugus2000
Posté le 20-06-2007 à 22:18:41  profilanswer

C'est pas trop la meme population le 16 et le 6eme du coup la chutte se repercute pas de la meme maniere je pense.Pour moi le 6eme c'est un arrondissement a part de paris :D

n°11882368
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 20-06-2007 à 22:21:07  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Y'a que la Seine physiquement. Mais psychologiquuement, y'a une grosse différence.

oui, c'est psychologiquement beaucoup plus cher :whistle:

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°11883598
phila
Posté le 20-06-2007 à 23:30:17  profilanswer

bah le stef est revenu, a fait la conversion en francs et a même resitué traite mensuelle et salaire, ça m'évite du boulot :D

je remonterais quand même qq points ;)

lupien et joyrock, on va pas retomber dans la cour d'école comme qq pages avant hein? stef il vous gonfle, vous ne lisez pas et puis c'est tout :o

pour les calculs, tableau ou autre, qu'est-ce tu veux mettre??  tu prends l'apport de grenouille, son revenu, la vitesse à laquelle il reconstitue un apport et tu vois qu'au final il ne se paye même pas 50m² en en prenant pour 20 ans : ça suffit pas pour voir qu'il y a un problème??  :??:  

c'est pas être baissier que de dire que les prix sont déconnectés, après soit tu penses que de toute façon c'est comme ça ma brave dame, soit tu penses que ça va corriger, mais dans les 2 cas, t'as bien le droit de faire le constat non? regardez votre salaire et regardez ce que vous pouvez acheter, vous revenez en parler après. Et si vous êtes déjà proprio, vous êtes priés d'avoir la décence de reconnaitre qu'aujourd'hui vous ne pourriez pas l'être  ;)

n°11883677
phila
Posté le 20-06-2007 à 23:34:27  profilanswer

...10% sur cinq ans (autant dire pas de hausse mais je vois pas comment ça peut baisser plus vu le prix au m²).

Hop, j'atteins l'équilibre sur 6 ans.

t'es intoxiqué par les prix hauts  :o  

pose toi 2 minutes, respire un coup, regarde ce que tu dois sortir tous les mois pour te payer ça, redescend sur terre et honnêtement réfléchis si cette surface est en adéquation avec ton revenu

puis tu reviens nous dire ce que tu en penses :p

n°11883766
lupienblan​c
Posté le 20-06-2007 à 23:39:47  profilanswer

phila a écrit :

bah le stef est revenu, a fait la conversion en francs et a même resitué traite mensuelle et salaire, ça m'évite du boulot :D

je remonterais quand même qq points ;)

lupien et joyrock, on va pas retomber dans la cour d'école comme qq pages avant hein? stef il vous gonfle, vous ne lisez pas et puis c'est tout :o

pour les calculs, tableau ou autre, qu'est-ce tu veux mettre??  tu prends l'apport de grenouille, son revenu, la vitesse à laquelle il reconstitue un apport et tu vois qu'au final il ne se paye même pas 50m² en en prenant pour 20 ans : ça suffit pas pour voir qu'il y a un problème??  :??:  

c'est pas être baissier que de dire que les prix sont déconnectés, après soit tu penses que de toute façon c'est comme ça ma brave dame, soit tu penses que ça va corriger, mais dans les 2 cas, t'as bien le droit de faire le constat non? regardez votre salaire et regardez ce que vous pouvez acheter, vous revenez en parler après. Et si vous êtes déjà proprio, vous êtes priés d'avoir la décence de reconnaitre qu'aujourd'hui vous ne pourriez pas l'être  ;)

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11881163

qu'est ce tu veux filtrer un mec qui ne sait pas faire un multiquote et qui flood page apres page avec des posts monosmileysque et qui recommence la meme chose qui lui a valu une sanction aussitot sorti de son ban...

Désolé, je ne crois pas que ca soit a nous de nous adapter [:spamafote]

n°11883829
phila
Posté le 20-06-2007 à 23:45:10  profilanswer

sourix a écrit :

Bizarre ca ... c est du serieux ? Il fesait quoi comme videos ? Je suis alle 2/3 fois sur bulle immo mais pas grand chose de ma region ou qq personnes issues du ("au feminin" clin d oeuil a Steph) qui veulent vendre des F3 / F4 super cher ... sinon le forum a l air sympa, ca me donne envie de re tenter qq fois :)

camera cachée chez des AI un peu partout en France pour obtenir le son brut du terrain et non lissé par les stats fnaim :o

les vidéos sont dispos sur daily, auteur jmpourre : y'a tout de même des propos d'AI que tu ne verras pas ailleurs et qui valent leur pesant d'or sur la situation  :p  

et comme tout forum, faut trier, mais y'a réellement des sujets très intéressants et malgré les sautes d'humeur du Grand Patron, y'a moyen de survivre, s'informer et discuter ;)

n°11883930
phila
Posté le 20-06-2007 à 23:52:00  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Désolé, je ne crois pas que ca soit a nous moide nous m'adapter [:spamafote]

[:jibidi]  

perso ça me gêne pas puisqu'il n'est pas toujours comme ça, voir que du tableau excel pendant des pages et des pages je trouve ça saoulant, une pointe d'humour est toujours la bienvenue selon moi, elle est pas obligée d'être baissière en plus pour me faire sourire  :lol:  

pour le coup de ce soir, comme je disais plus haut, on a déjà évoqué à grenouille ce qu'on trouvait d'aberrant dans la situation, et son témoignage sur les propos d'AI indiquant clairement les ristournes ne fait que confirmer que le marché n'est pas sain, qu'il n'y a pas pénurie de biens mais juste de biens solvables et que les ventes sont plus difficiles à réaliser ;)

en plus pour un retour, c'est un peu normal d'avoir à poster beaucoup, ça te fait pas ça quand tu reviens après un WE de break?  :D

n°11884107
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 21-06-2007 à 00:05:30  profilanswer

phila a écrit :

perso ça me gêne pas puisqu'il n'est pas toujours comme ça, voir que du tableau excel pendant des pages et des pages je trouve ça saoulant, une pointe d'humour est toujours la bienvenue selon moi, elle est pas obligée d'être baissière en plus pour me faire sourire  :lol:

je dirais même plus : ce sont souvent les "blagues" des haussiers les meilleures :whistle:

---------------
n°11884339
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 21-06-2007 à 00:36:14  profilanswer

Neuilly a toujours été plus cher que le 16e, qui est pénalisé par le faible coût des appartements Auteuil/Exelmans.

Le prix au m² actuellement à Neuilly d'après l'internaute (source fiable ou pas ?) est de 7621€ le m², à comparer à 6524€ actuellement dans le XVIe d'après ton schema.

(Pour l'anecdote, marrant de voir que le revenu moyen à Neuilly est de 62 646€/an, ville de bourges va !)

je sais pas si tu l'as vu en kiosque, mais le nouvel obs a sorti un hors série immo avec l'évolution des prix depuis 96-97 pour de nombreux quartiers de paris/région parisienne et "analyse" en double page pour chacun des secteurs en question, exemples à l'appui. Ca pourrait t'interesser :o
(sur Neuilly ils situent les prix à ~6300€/m² en moyenne)

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°11884351
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 21-06-2007 à 00:38:18  profilanswer

A 275k.
C'est déjà clairement peu cher.

- Refait à neuf
- 2e avec ascenseur
- Calme sur jardin
- A 2 pas (mais vraiment deux pas) du métro
- Récemment ravalé
- Grande cave
- Super plan (salon de 22m², chambre de 15m²)
- WC séparés, baignoire, marbre
- Bonne HsP

Je suis ultra-fan. Je ne comprends pas où il y a un bug (6100€ le m² alors que dans le quartier c'est plutôt 7500). Je vais éplucher en long, en large et en travers les PV d"assemblée.

fais peter 250k€ en faisant comprendre que t as plusieurs appart en vue :whistle:  

n°11884362
masterkard
Posté le 21-06-2007 à 00:40:03  profilanswer

280 k€ ça doit vouloir dire 265k€ net vendeur, donc frais de notaire 18 550.

En gros je m'en tire pour 300 k€.

Si je mets 60 k€ d'apport (histoire de garder un peu sous le coude au cas où), ça veut dire 240k€ à trouver.

Sur 20 ans, à 4% + assurances, j'obtiens 1552€ de remboursement tous les mois.

:ange:  t es sur de ton coup pour le 4% ?

en ce moment c plus 4,3

si tu l as a 4% chapeau

n°11884374
masterkard
Posté le 21-06-2007 à 00:41:37  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bon alors ce krack il en est où? :whistle:  

Bonsoir à tous :hello:  :sol:  

Gilou était de bonne humeur aujourd'hui, me revoilà :bounce:  

Promis je serai sage :ange:  

Alors, mission numéro 1 : sauver grenouille (en restant calme) :D  

Sur ce je vous laisse, je suis tout émoustillé, m'en vais fêter ça :lol:

:ouch:  

je demande un ban  :kaola:  :o

n°11884419
helmuth
Posté le 21-06-2007 à 00:50:11  profilanswer

masterkard a écrit :

fais peter 250k€ en faisant comprendre que t as plusieurs appart en vue :whistle:

200k€ fpi fni en précisant que dans 3 mois ils rèveront d'avoir un acheteur à ce tarif [:helmuth] =>[]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  727  728  729  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)