| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Gugus2000 Profil : Rien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 21:02:10 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 21:05:21 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 21:21:00 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
|
Message édité par Yop ma caille le 20-06-2007 à 21:27:11 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
|
sourix |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 21:31:23 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Joyrock |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 20-06-2007 à 21:57:18 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 20-06-2007 à 22:15:36 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 20-06-2007 à 22:25:30 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Gugus2000 Profil : Rien | C'est pas trop la meme population le 16 et le 6eme du coup la chutte se repercute pas de la meme maniere je pense.Pour moi le 6eme c'est un arrondissement a part de paris |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
phila |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
phila |
|
phila |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
|
|
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |