| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
panda_man This time is different | Reprise du message précédent :
Message édité par panda_man le 24-03-2011 à 20:21:01 --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 20:20:00 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
panda_man This time is different | Et puis il faut surement chercher aussi du côté du revenu réel disponible --------------- Mon FlickR |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Leg9 Fire walk with me | Moi je trouve ça intéressant la remarque de Sadlig. Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 24-03-2011 à 20:52:34 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Yes, la fameuse génération a nos parents qui soit disant vivaient moins bien que nous... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Ou alors, faute de pouvoir se réaliser professionnellement parce qu on se fait virer comme une merde on décide de s investir dans le plus important: la famille... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 20:59:06 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
C est pas être monomaniaque que d' avoir raison avant les autres --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tranxen_200 |
Message cité 4 fois Message édité par tranxen_200 le 24-03-2011 à 21:26:53 |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Samedi je vais me ballades un peu a Boulogne --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Leg9 Fire walk with me |
Et de la même manière le couple au revenu médian s'endettant à 33.33% en 1972 n'avait 4/5 ans plus tard pas grand chose à rembourser chaque mois, et en 1980 pouvait éventuellement saquer son crédit avec trois fois rien d'épargne, et repartir avec un bien payé à 100%.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Leg9 Fire walk with me |
C'est partiellement faux.
Message édité par Leg9 le 24-03-2011 à 22:45:42 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
tranxen_200 |
|
pilef |
Il est peut-être représentatif des lotissements, mais il n'est pas forcément représentatif du marché immobilier français (qui comprend aussi des appartements en hypercentre, des maisons au fin fond de la creuse ...)
|
ypolem | Je reste persuadé que l'euro a joué un très grand rôle dans l'augmentation des prix.
Message cité 2 fois Message édité par ypolem le 25-03-2011 à 09:31:38 |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 09:45:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 25-03-2011 à 10:11:31 |
TaxxorbaK |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 10:10:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Lam's Profil: bas. |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == |
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
sylvainleleu |
seabee |
|
Jambier | Boulogne t'est a coté de Paris mais t'as pas les TEC
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |