| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 12:02:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 12:05:49 ![]()
|
Jambier |
|
Black_Jack Bo_Jack | Tiens je lis le forum de la BI et les propos d'un certain melendil sur le topic "forum des haussiers" me fait légèrement penser à un hfrien... --------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
"Augmente ton salarié tous les ans ; si tu ne sais pas pourquoi, et bien... lui non plus, mais fais le !"
Message édité par Leg9 le 24-03-2011 à 12:16:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 12:17:06 ![]() ![]() |
kolian |
|
Leg9 Fire walk with me |
Entre 1990 et 2000 ça a fait :
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 24-03-2011 à 12:22:07 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Jambier |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah en fait l'Alsace a eu un peu le même genre de progression (toutes proportions gardées...) --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kolian |
Message édité par kolian le 24-03-2011 à 12:26:30 |
kida |
Message édité par kida le 24-03-2011 à 12:32:25 --------------- .::| Feedback |::. |
seabee |
Bref on a invité du monde en France, ce qui est cool De là à penser que les votes FN viennent de gens qui ont le sentiment diffus que le pays est devenu trop petit pour tout le monde (très con, y'a de la place) à cause des prix lolesque de l'immo, il n'y a qu'un pas. C'est un retour de baton bien lolesque que l'UMPS se prendrait en pleine gueule Message édité par seabee le 24-03-2011 à 12:38:19 |
pilef |
+1, il y a vraiment confusion entre cause et conséquence.
|
djwam | http://sebmusset.blogspot.com/2011 [...] gle+Reader
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 12:52:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2011 à 12:52:14 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 24-03-2011 à 13:26:44 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Tu achètes une Clio parce que tu as pas les moyens de t acheter un Espace ? |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 13:46:55 ![]()
|
moncinet |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
elfe_errant A consommer avec modération | Tu as pas bien compris ni l'argument, ni pris en compte la dernière intervention des modos à ton encontre j'ai l'impression Sinon, puisqu'on en est à chercher les causes, je crois que vous oubliez "juste" l'élément le plus important. Mmm réfléchissons. Qu'est-ce qui peut bien avoir eu lieu au début des années 2000 de si majeur ? Il faut que ca impacte l'économie, fasse perdre la notion des prix aux gens, de préférence faciliter l'achat en France par des étrangers, fasse perdre la gestion des taux et de notre politique monétaire, et surtout il faut ab-so-lu-ment enrober ca d'une petite couche bisounours pleine de bons sentiments histoire que les gens demandent eux-mêmes à se faire sodoculer Trouvé ! Message cité 4 fois Message édité par elfe_errant le 24-03-2011 à 14:10:57 |
TaxxorbaK |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
pilef |
Tu es sérieux ? Tu es au courant des prix de l'immobilier ? Tu n'as pas l'impression que le pouvoir d'achat n'est pas tout à fait le même ?
|
Hoiniel |
|
Ce que je dis, c'est que tout résumer à la surface est amha erroné. Les gens ont des priorités qui ont changées, la localisation revet une importance de plus en plus grande (pour preuve, les prix décorrélés de Paris IM). Ca s'explique je pense en partie par un changement de mode de vie, oui. Evidemment qu'ensuite les gens sont limités par leur budget et les prix pressés par la demande (étrangers, hausse de la population, divorce...). Pour mon cas perso (40k€ d'épargne seulement Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 24-03-2011 à 14:20:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |