| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 17:57:12 ![]() ![]() |
Jambier |
Message édité par Jambier le 23-03-2011 à 18:00:12 |
sadlig | Je généralise en effet, mais c'est malgré tout une réalité. En fait je connaissais el phénomène (même s'il reste marginal au regard du nombre de logements vendus) pour Paris, je ne pensais que cela pouvait exister, dans ces proportions, en province. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 23-03-2011 à 18:44:20 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Ricky37 |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
pilef |
Comme à la Faute sur mer :
|
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 19:00:21 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/infos/ac [...] 626007ee75
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sadlig | +1 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | C'est aussi mon sentiment --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | a partir du moment ou il me reste entre 600 mini et 1000euros pour moi cest bon --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
panda_man This time is different |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.lavieimmo.com/fiscalite [...] 10949.html
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Tiens, vu sur FB à l'instant, un couple d'amis banquiers se sépare.
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 23-03-2011 à 21:52:08 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hoiniel |
Classe ! Annoncer sa demande de divorce à son(sa) conjoint(e) en changeant son statut FB. Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 23-03-2011 à 22:00:45 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Hoiniel |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Sur M6, reportage sur 50 ans de logement en France --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Gypssix |
Message cité 2 fois Message édité par Gypssix le 23-03-2011 à 22:39:52 --------------- Werde der du bist. |
Hoiniel |
Message édité par nico6259 le 23-03-2011 à 22:48:18 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 22:47:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2011 à 22:47:20 |
Gypssix |
--------------- Werde der du bist. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 23:01:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2011 à 23:15:06 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Pour PHILA :
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
cartemere |
|
djwam |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Hoiniel |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |