| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
fiston avatar à n° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 17:29:48 ![]() ![]() |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Nicodonald |
|
Aigoual |
|
Aigoual |
|
Aigoual |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
MikeSab21 |
Mouais, tu sais, où j' habite, un T2, c'est 200k€, et c'est pas à Paris, donc PD2POV mais un peu riche quand même pour un T2 quoi...
|
Aigoual |
|
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 19:04:52 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
elfe_errant A consommer avec modération | Un stagiaire cdiscount doit suivre le topik |
canti75 |
|
onina |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2011 à 22:05:59 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.lavieimmo.com/prix-immo [...] 10891.html
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lam's Profil: bas. |
|
cartemere |
|
StefSamy VC FTW |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Info trouvée sur LINXEA VIP --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | perso j'ai agi tres différemment des mes amis *piece plus petite/surface plus petite/moins bien isolé/pas de terrain/plus de voisins/cuisine pourri etc Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 19-03-2011 à 16:07:30 --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2011 à 16:14:05 ![]()
Pour l'un d'entre eux oui L'appart que je loue me plait vraiment et me convient tout à fait mais il peut utiliser son cas pour me dire, toujours subtilement, que je m'y prend mal et que je suis une merde Sachant quand même qu'il a 10 ans de plus que moi, une femme, projet avec des gosses, etc (moi je sais même pas si je serais encore à Paris dans deux ans) Message édité par Profil supprimé le 19-03-2011 à 16:15:49 |
StefSamy VC FTW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Moi j'ai mangé avec un pote néo-accédant-proprio hier midi.
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 19-03-2011 à 16:56:44 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |