| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 18:00:58 ![]() ![]() |
vandit alive & kicking |
Message cité 1 fois Message édité par vandit le 11-03-2011 à 18:03:32 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Babouchka You're no fun anymore | C'est un argument de vendeur de caravanes ça --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.seloger.com/annonces/ac [...] N&tri=a_px
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Leg9 Fire walk with me |
Formatage ESC... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Oui : Valenciennes --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sligor |
Message édité par sligor le 11-03-2011 à 18:44:11 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 18:33:50 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
Nicodonald |
Macnigore | Ma copine a un studio à Issy les moulineaux de 30m². Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 11-03-2011 à 19:59:34 |
Message édité par nico6259 le 11-03-2011 à 20:06:21 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Macnigore | L'idée étant de continuer à percevoir un revenu régulier, donc les rachats partiels commenceraient quasiment dès la constitution de l'AV. Le loyer qu'elle perçoit actuellement lui permet de payer la moitié du loyer de l'apart que nous louons à deux et dans lequel nous vivons sur Paris. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 11-03-2011 à 20:26:43 |
galak Revenez :( | Bas nous aussi de plus c'est pas le topic placement. |
cairn-ivore | http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=21_s
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/patrimoi [...] 5e16a4133c
Message édité par nico6259 le 11-03-2011 à 22:33:02 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 11-03-2011 à 23:06:53 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
zeratul Empêcheur de tourner carré | drap |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 01:12:06 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Aigoual |
|
Aigoual |
|
Aigoual |
|
renardrouge |
|
skeye | http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=2_s
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
renardrouge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |