| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 20:21:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 20:21:07 ![]() ![]() |
seabee |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Babouchka You're no fun anymore |
Tu oublies la théorie du doublement de salaire tous les 5 ans Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 10-03-2011 à 20:25:15 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 20:26:29 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 20:30:02 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Leg9 Fire walk with me | Tu n'as pas le droit à la parole... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 20:34:30 ![]()
|
onina |
|
Babouchka You're no fun anymore | Je penche pour le crédit foncedé --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sligor |
sligor |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
onina | Même pour le Crédit Foncier, ça me parait crétin, c'est dire |
sligor |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 20:51:22 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Payer 2 fois plus dans sa jeunesse, pour avoir une chance de payer 2 fois moins dans sa vieillesse --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Joyrock |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | De toute façon les 25 ans sont devenus la norme.
sadlig |
coyotepowa |
Message cité 1 fois Message édité par coyotepowa le 10-03-2011 à 21:01:10 |
Joyrock |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 21:15:41 ![]()
|
Aigoual |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | je viens de lire le morceau sur les femme de ménage, il est vrai que certain abuse du fait des 40% rembourser pour monter le prix
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |