Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5053 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7087  7088  7089  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°25779372
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 10-03-2011 à 17:37:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bah, a priori c'est un choix et elle s'en sort bien :D

mood
Publicité
Posté le 10-03-2011 à 17:37:15  profilanswer

n°25779378
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 10-03-2011 à 17:37:41  profilanswer

Ricky37 a écrit :

:hello:  

Je viens de rattrape 90 pages.. Mais comment trouvez vous le temps d'être sur HFR 24/24?  :sweat:

ça commence a se tendre!  :) plus que quelques mois  :o je pari toujours sur fin 2013. J'ai encore le temps d'accroitre mon apport :)  

HS : En parlant de papa/maman, je connais une fille de 26 ans qui a fait une ESC  :D mais qui ne trouve pas de boulot MAIS qui n'en veux en fait pas et qui fait croire a ses parent qu'elle en chercher etc etc la pauvre maman qui se fait berner, plain se fille et pour lui remonter le moral, lui a offert un 2 ou 3 pièces (d'après ceque j'ai compris) a saint Germain dans le 5eme  :D ... Et elle via au RSA + argent de poche de ses parents  :D  

ça, c'est impossible.
Elle doity déclarer trimestriellement la pension versée par ses parents à la CAF. Si elle le fait pas... je leur souhaite de pas avoir de contrôle  :o  
si t'as envie de te faire plaisir, tu peux y aller  :fou:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°25779379
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 10-03-2011 à 17:37:47  profilanswer

Pas assez cher mon fils  [:dovakor]

n°25779444
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-03-2011 à 17:42:19  profilanswer

Samourai a écrit :

tu as des sources à ce propos?

Unibail revendant Coeur Défense à Lehman Brother en 2006 ?  :whistle:  

n°25779472
babysnoopy
Posté le 10-03-2011 à 17:44:39  profilanswer

Ricky37 a écrit :

HS : En parlant de papa/maman, je connais une fille de 26 ans qui a fait une ESC  :D mais qui ne trouve pas de boulot MAIS qui n'en veux en fait pas et qui fait croire a ses parent qu'elle en chercher etc etc la pauvre maman qui se fait berner, plain se fille et pour lui remonter le moral, lui a offert un 2 ou 3 pièces (d'après ceque j'ai compris) a saint Germain dans le 5eme  :D ... Et elle via au RSA + argent de poche de ses parents  :D  

:ouch:  
tu veux dire "acheté" ou "loué" ?

n°25779547
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-03-2011 à 17:49:35  profilanswer

Samourai a écrit :

Les prix reposent sur la pénurie de logement et le désir d'accession à la propriété en RP.

En quoi est-ce une bonne nouvelle?

Le marché est reparti sur ses tendances de la précédente décennie.

ça fait peur, non?

Ceci dit, selon le même paragraphe, la hausse en 2011 devrait être moindre qu'en 2010 (contrairement à ce qu'ils annoncent dans un journal dont je vous ai passé le lien, mais bon) : la bonne affaire!

10% au lieu de 18%

Mais mince, pourquoi ça ne baisse pas ??

Citation :

Les prix reposent sur la pénurie de logement et le désir d'accession à la propriété en RP.

heu, comme dit à mainte reprise, deux clochards ne feront pas monter le prix d'une chambre de bonne à l'infinie.

Tu ne vas pas assez loin dans le raisonnement : en cas de pénurie, les gens vont aux limites de leur capacité de financement.  

Celà implique qu'en cas de pénurie, les prix tendent vers le max de la capacité d'achat. C'est très différent d'une hausse obligatoire fin car si cette capacité d'achat vient à diminuer, les prix diminuent à leur tour.  

n°25779605
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 10-03-2011 à 17:53:14  profilanswer

babysnoopy a écrit :

C'est la France du mérite  [:sarko]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°25779685
nico6259
Posté le 10-03-2011 à 17:58:40  profilanswer

Grand succès, cette politique et ces grandes idées  :bounce:  

- France du mérite (république bananière, clientélisme, donations sarkozettes...) ;
- travailler plus pour gagner plus (plus de chômage pour gagner moins, moins de fonctionnaires qui doivent gagner plus en voyant leur salaire gelé...) ;
- le tous propriétaires (en 3 ans, toujours le même % de proprios...la différence c'est qu'on paie de plus en plus pour le devenir).

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°25779856
Ricky37
Posté le 10-03-2011 à 18:08:54  profilanswer

de l'appart ou de la fille  :whistle:  

Serieux, j'ai pas de photo d'elle  :o je ne suis pas fou  :o et en plus, c'est Elfette version féminin ^550  

Elfe errant, c'est un rigolo sympa  :wahoo:  

Citation :

acheté mais je sais pas si 2 ou 3 pièces.. Rien qu'entendre parler d'elle je n'ecoute pas.. Mais parait que c'est un bel appart...
Je parle d'enfant de l'élite moi... La vrai qui se la pete dans les raylli's pourris etc...

Franchement, parfois, je suis peiné pour elle.. Elle n'a rien hormis le fric et même ses amis proches s'en vont l'un après l'autre....  

n°25779880
Aigoual
Posté le 10-03-2011 à 18:10:22  profilanswer

nico6259 a écrit :

http://www.leprogres.fr/france-mon [...] 1500-euros

Je comprends pourquoi les prix montent, c'est parce que les salaires grimpent en flèche!

Ah non, seulement pour les députés européens et leur cour   [:loom the gloom]  

Pays Europe de cons   :fou:  :fou:

[:lepenmarine:1]

mood
Publicité
Posté le 10-03-2011 à 18:10:22  profilanswer

n°25780019
Ricky37
Posté le 10-03-2011 à 18:22:53  profilanswer

Eife a écrit :

ça, c'est impossible.
Elle doity déclarer trimestriellement la pension versée par ses parents à la CAF. Si elle le fait pas... je leur souhaite de pas avoir de contrôle  :o  
si t'as envie de te faire plaisir, tu peux y aller  :fou:

:lol: légal ou pas, beaucoup le font

j'en rigole parce que sinon ça m'agace vite quand je les vois.  :D  

"le venuzelaaaaaaaaaa c'était top..."
"la colombiiiiie geniaallllll..."
"les staaaaaaaaaateeeeeeeees une merveille"
"le mexiqueeee seeeeuuuul sur la cote pacifiiiiiiique" etc. Etc.

Ils reviennent 6 mois...retrouve l'appart..la voiture.."travaille" quelques semaines pour aider papa et repartent  :D  

J'en connais même qui ont des apparts payes par les parents + voiture (golf/mini/etc) par papounet + carte et shopping avec Mum et  

Spoiler :

ui vont bouffer le soir chez Mamie car ils ont claque tout le pognon dans les bars...  :D

Fin HS

n°25780238
Joyrock
Posté le 10-03-2011 à 18:43:48  profilanswer

zyx a écrit :

Unibail revendant Coeur Défense à Lehman Brother en 2006 ?  :whistle:  

Haaa c'est pour ça les déménagements en masse de coeur def car trop cher depuis 2008 ? :D

n°25780271
Joyrock
Posté le 10-03-2011 à 18:47:27  profilanswer

Ricky37 a écrit :

:lol: légal ou pas, beaucoup le font

j'en rigole parce que sinon ça m'agace vite quand je les vois.  :D  

"le venuzelaaaaaaaaaa c'était top..."
"la colombiiiiie geniaallllll..."
"les staaaaaaaaaateeeeeeeees une merveille"
"le mexiqueeee seeeeuuuul sur la cote pacifiiiiiiique" etc. Etc.

Ils reviennent 6 mois...retrouve l'appart..la voiture.."travaille" quelques semaines pour aider papa et repartent  :D  

J'en connais même qui ont des apparts payes par les parents + voiture (golf/mini/etc) par papounet + carte et shopping avec Mum et  

Spoiler :

ui vont bouffer le soir chez Mamie car ils ont claque tout le pognon dans les bars...  :D

Fin HS

Ça me rappel quelqu'un...  la mini, l'appart a paris payé par popa et moman, tous les WE a nice a faire du shopping avec mum, et au chômage... blonde et 2 neurones... j'ai de la pitié pour elle.

n°25780400
ypolem
Posté le 10-03-2011 à 18:59:29  profilanswer

cartemere a écrit :

Baisse des taux + allongement de la durée d'emprunt => hausse du niveau des fonds levés => hausse des prix  [:cerveau spamafote]

zyx a écrit :

voilà, c'est toujours mieux lorsqu'on se rapproche de la réalité :D

Oui, c'est vrai, les banques françaises prêtent en fonction de l'apport + revenus.

Les prix ayant flambés, les revenus ayant stagné, c'est donc l'apport qui a été sérieusement revu à la hausse (gros coup de pouce familial obligatoire).

Ce qyue je voulais dire, c'est que globalement, les banques françaises n'ont pas fait n'importe quoi.
D'ailleurs le taux de défaut immobilier chez le particulier est très faible

(côté immo de bureau, ce n'est pas pareil, le marché a pris -30% (? en tout as une grosse claque) et il y a bcp de promoteurs qui ont eu de grosses grosses difficultés).

.

n°25780535
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-03-2011 à 19:14:48  profilanswer

ypolem a écrit :

Oui, c'est vrai, les banques françaises prêtent en fonction de l'apport + revenus.

Les prix ayant flambés, les revenus ayant stagné, c'est donc l'apport qui a été sérieusement revu à la hausse (gros coup de pouce familial obligatoire).

Ce qyue je voulais dire, c'est que globalement, les banques françaises n'ont pas fait n'importe quoi.
D'ailleurs le taux de défaut immobilier chez le particulier est très faible

(côté immo de bureau, ce n'est pas pareil, le marché a pris -30% (? en tout as une grosse claque) et il y a bcp de promoteurs qui ont eu de grosses grosses difficultés).

Les banques demande actuellement 10 % d'apport. C'est plus qu'en 2005 où elles prêtaient assez facilement sans apport, mais moins que dans les années 90 et surtout moins qu'en 2008 où elles exigeaient 25 % d'apport.

Ce qu'il faut voir à travers l'apport et le risque de défaut de paiement, c'est surtout la valeur à la revente du bien en cas de difficulté. Avant d'être en défaut de paiement pur et dur avec saisie, l'acheteur va chercher à revendre son bien. Si l'immobilier prend de la valeur, cela limite les risques dans la mesure où une revente épongera facilement le reste à payer. Il n'en est pas de même si l'immobilier baisse : il y a le risque d'une ardoise. En demandant un apport, la banque :
- s'assure que son client a une capacité de financement
- a une marge en cas de coup dur : son crédit est alors couvert par el prix de revente malgrès l'absence de plus-valus voir même une baisse de la valeur du bien.  

L'autre point à voir, c'est le taux. Si tout était une simple question d'apport et de revenu, les montant prétés seraient constants. Les taux ont ici deux effet:
- à durée constante, une baisse de taux augmente le volume empruntable
- si les taux sont bas, un allongement de la durée de prêt permet d'augmenter le montant emprunté
La somme que peux emprunté l'acheteur peut alors considérablement gonfler.  

A l'inverse, si les taux remontent :
- à durée constante, les montants empruntable baissent
- les années précédemment gagnée n'ajoutent pratiquement que des intérêt à rembourser.
Les montants empruntables baissent alors

n°25780585
panda_man
This time is different
Posté le 10-03-2011 à 19:19:35  profilanswer

zyx a écrit :

Les banques demande actuellement 10 % d'apport.

Mais je crois qu'elles comptabilisent le PTZ+ comme apport...
Si elles veulent vraiment se protéger elles devraient exiger 33% d'apport sous forme de cash uniquement  :D

Message cité 2 fois
Message édité par panda_man le 10-03-2011 à 19:20:16

---------------
Mon FlickR
n°25780644
sligor
Posté le 10-03-2011 à 19:23:54  profilanswer

panda_man a écrit :

Si elles veulent vraiment se protéger elles devraient exiger 33% d'apport sous forme de cash uniquement  :D

poourquoi le PTZ+ serait un apport ? L'état est caution ?

---------------
qwerty-fr
n°25780658
panda_man
This time is different
Posté le 10-03-2011 à 19:24:45  profilanswer

sligor a écrit :

poourquoi le PTZ+ serait un apport ? L'état est caution ?

Ben j'ai entendu ou lu que c'était comptabilisé comme apport personnel.

Après, je me trompe peut-être  :jap:

---------------
Mon FlickR
n°25780694
sligor
Posté le 10-03-2011 à 19:27:24  profilanswer

panda_man a écrit :

Ben j'ai entendu ou lu que c'était comptabilisé comme apport personnel.

Après, je me trompe peut-être  :jap:

donc ça veut dire que si tu ne peux pas rembourser la banque est prioritaire dans la liste des créanciers ( et l'état l'a dans le cul :o)

---------------
qwerty-fr
n°25780696
panda_man
This time is different
Posté le 10-03-2011 à 19:27:35  profilanswer

En fin d'article :

http://www.lesechos.fr/patrimoine/ [...] versel.htm

:jap:  

Et ils considèrent aussi le 1% patronal comme apport.

En fait je trouve ça très con et très insuffisant

---------------
Mon FlickR
n°25780759
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-03-2011 à 19:31:26  profilanswer

Hrolf a écrit :

Le problème des micro surfaces c'est que ce sont principalement des trucs qui au départ sont dédiés aux étudiants.

Si les moyers montent trop et que les étudiants arrivent plus à se loger tu te retrouve avec un merdier pas possible sur les bras.
Par ce que autant un jeune cadre dynamique ça se bougera pas le cul, autant quand les étudiants commencent à bouger généralement les politiques aiment pas ça, surtout quand ils ont raison :o

les exemples montrés à la télé (BFM pour moi avec chambre de 10m² pour 900€/moi) correspondent à des biens qui ne sont pas au prix du marcher. On a là certainement des truc louer par des sortes d'escroc qui savent toucher des provinciaux qui ne savent pas trop où chercher.

juste sur un site très connu :
[url]http://www.seloger.com/recherche.htm?idqfix=1&idtt=1&idtypebien=1,2&org=engine&px_loyerbtw=NAN%2f900&cp=75&ci=&#px_loyerbtw:NaN;900/surfacebtw:15;NaN/idtt:1/nb_pieces:all/idtypebien:1,2/bilance:all/bilanegs:all/:/nb_chambres:all/tri:a_px_loyer/cp:75/idqfix:1/BCLANNpg:1[/url]

Citation :

ocation • Studio • 16m² • 75012 Paris 12ème • 495 €cc

http://www.seloger.com/annonces/lo [...] 919869.htm

Citation :

Location • Studio • 24m² • 75016 Paris 16ème • 685 €cc

en pratique, les loyers évoluent peu ( 2% par an )

n°25780760
elfe_erran​t
Posté le 10-03-2011 à 19:31:36  profilanswer

zyx a écrit :

Les banques demande actuellement 10 % d'apport. C'est plus qu'en 2005 où elles prêtaient assez facilement sans apport, mais moins que dans les années 90 et surtout moins qu'en 2008 où elles exigeaient 25 % d'apport.

Source ?  

Parce que le crédit agricole est en train de faire des jolies pubs à la TV en expliquant qu'on peut acheter avec un apport fait de petites bulles de savons (jolie métaphore d'ailleurs :o )

n°25780788
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 10-03-2011 à 19:33:19  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Source ?  

Parce que le crédit agricole est en train de faire des jolies pubs à la TV en expliquant qu'on peut acheter avec un apport fait de petites bulles de savons (jolie métaphore d'ailleurs :o )

Des bulles qui montent jusqu'au ciel en plus [:cosmoschtroumpf]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°25780806
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-03-2011 à 19:34:25  profilanswer

panda_man a écrit :

oui, pour ceux qui peuvent passer par le PTZ+ (et non, c'est pas si simple). Mais celà ne change rien sur les taux, c'était déjà le cas du PTZ, hors, le PTZ+ est inférieur au PTZ dans la plupart des cas qui bénéficiaient du PTZ.

n°25780836
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-03-2011 à 19:36:49  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Source ?  

Des amis qui ont tenté de faire comme dans la pub :D.  

n°25780922
nico6259
Posté le 10-03-2011 à 19:43:23  profilanswer

http://www.boursorama.com/patrimoi [...] 170f1adfa9

La CLCV réclame un gel des loyers :

(Relaxnews) - L'association Consommation logement cadre de vie (CLCV) appelle à des mesures pour encadrer les loyers dans un communiqué daté de 10 mars, notamment à un gel des loyers exceptionnel d'un an dans le privé comme le public.

Association de consommateurs et d'usagers, CLCV déplore la hausse annuelle moyenne des loyers de 3,2% depuis 1998, couplé à l'augmentation des charges.

Pour oxygéner les ménages, l'association propose un gel exceptionnel d'un an des loyers dans les secteurs privé et public, sans rattrapage possible.

CLCV intime aussi les pouvoirs publics d'encadrer les loyers à la relocation dans le privé où ils peuvent augmenter sans limite après un changement de locataire. L'indice de référence des loyers, calculé chaque année pour les locataires déjà en place, pourrait servir de base, explore CLCV.

L'association répond également à Benoist Apparu, secrétaire d'Etat au logement, qui a proposé ce jeudi 10 mars de mettre en place une surtaxe sur les revenus locatifs des micro-logements. CLCV propose un réel encadrement uniquement dédié à ces petites surfaces.

Enfin, CLCV termine avec la mise en place universelle de la garantie des risques locatifs jusqu'ici basé sur le volontariat, afin de rassurer les bailleurs.

Site : www.clcv.org

---------------
n°25780946
elfe_erran​t
Posté le 10-03-2011 à 19:44:44  profilanswer

Supayr, on a le soutien d'un truc complètement inconnu !

n°25780980
nico6259
Posté le 10-03-2011 à 19:47:45  profilanswer

http://www.boursorama.com/patrimoi [...] 318cc6b2df

Les tours reviennent à Paris :

Installée dans le 13è arrondissement de Paris, pas loin de la Bibliothèque Nationale, une nouvelle tour de 180 mètres d'hauteur s'ajoutera au skyline de la capitale. Le premier coup de pioche est prévu pour fin 2013.

Nom de code: tour B3A. Derrière ce sigle opaque se cache une démarche déjà bien engagée: faire une nouvelle tour à Paris. Un événement car depuis la tour Montparnasse et les tours du Front de Seine dans le 15è arrondissement construites dans les années 70, on n'avait plus vu de nouveaux IGH (Immeubles de grande hauteur) s'élancer dans le ciel de la capitale. Concrètement, cette tour de bureaux devrait être terminée dans cinq ou six ans. Elle sera installée dans le 13è arrondissement pas très loin de la très grande bibliothèque, dans un quartier en pleine recomposition urbaine. Elle comportera 44 étages et 180 mètres de hauteur maximum, soit une surface de 60 à 70.000 m2.

Même si l'échéance paraît lointaine, le rétro-planning est fixé: d'ici l'été, les quelques équipes (investisseur, promoteur, architecte) retenues pour concourir seront sélectionnées. En mars prochain, le lauréat sera connu. Il aura un an et demi pour affiner ses études. Fin 2013 ou début 2014, le premier coup de pioche sera donné. Et les travaux dureront deux ans et demi. Question transport en commun, tout est déjà prévu avec l'arrivée du tramway (T3), le prolongement de la ligne 10 du métro, la ligne 14 et un arrêt du métro automatique promis dans le cadre du grand Paris.

Si la tour B3A est le projet d'IGH le plus avancé dans la capitale, il en existe deux autres. Dans le quartier des Batignolles au cœur du 17è arrondissement, une tour de 180 à 200 mètres accueillera le tribunal de grande instance, vingt tribunaux d'instance et le tribunal de police. La modification du PLU (Plan local d'urbanisme) devrait intervenir prochainement, étape indispensable avant qu'un architecte et un promoteur ne soient choisis pour construire cet édifice. Mais on ne connaît pas précisément la date de livraison. Même brouillard sur les délais concernant le projet de tour Triangle porté par la société foncière Unibail-Rodamco dans le 15è arrondissement à la porte de Versailles. Toute en verre et en métal, cette tour fera de 180 à 200 m de hauteur soit une surface de 88.000 m2.

Trop bien  :bounce:  

Wait...ce sont des tours de bureaux, on ne va pas quand même faire de l'habitation  :o

---------------
n°25781006
sligor
Posté le 10-03-2011 à 19:50:56  profilanswer

nico6259 a écrit :

Wait...ce sont des tours de bureaux, on ne va pas quand même faire de l'habitation  :o

ça rapporte plus à la Mairie  :o  ( et aux promoteurs :o²)

Message édité par sligor le 10-03-2011 à 19:51:04

---------------
qwerty-fr
n°25781110
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-03-2011 à 20:00:05  profilanswer

oh fait pour ceux qui ont des dossiers c'est combien le prix sur l'acte des notaire de la maison de pastor ?

---------------
marilou repose sous la neige
n°25781111
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-03-2011 à 20:00:05  profilanswer

oh fait pour ceux qui ont des dossiers c'est combien le prix sur l'acte des notaire de la maison de pastor ?

---------------
n°25781130
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 10-03-2011 à 20:02:14  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Supayr, on a le soutien d'un truc complètement inconnu !

c'est juste la plus grande association de consommateur lié au logement :o

Une sorte de Famille de france, mais dans un autre domaine :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°25781157
nico6259
Posté le 10-03-2011 à 20:04:11  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

Ses FDN = un beau studio à Lille  :o  

Le prix de l'acquisition hors FDN = environ 800k€ + 150k€ de travaux.

---------------
n°25781172
sligor
Posté le 10-03-2011 à 20:05:40  profilanswer

kadreg a écrit :

c'est juste la plus grande association de consommateur lié au logement :o

Une sorte de Famille de france, mais dans un autre domaine :o

Le domaine de Famille de france c'est le même que celui du FN c'est bien ça ? :o

---------------
qwerty-fr
n°25781184
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-03-2011 à 20:06:19  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ses FDN = un beau studio à Lille  :o  

Le prix de l'acquisition hors FDN = environ 800k€ + 150k€ de travaux.

et l'ancien prix?

---------------
n°25781192
nico6259
Posté le 10-03-2011 à 20:07:26  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

et l'ancien prix?

Ca c'est le prix auquel il l'a acheté il y a 1 mois ou 2.
Aujourd'hui, tu peux ajouter 10%.

---------------
n°25781225
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2011 à 20:11:52  answer

Perso j'ai un couple d'amis qui viennent de signer pour 32 ans de crédit à 32 ans d'âge ...

Donc proprio à 64 ans, beau challenge

Perso j'avais le nécessaire depuis quelques temps afin d'être propriétaire avant 40 ans et ainsi pouvoir plus épargner en prévisions des études des enfants

Mais bon déjà que ça sera chaud, j'imagine même pas le couple d'amis avec une dead line à 64 balais ...

n°25781243
panda_man
This time is different
Posté le 10-03-2011 à 20:14:03  profilanswer

Il faut avoir confiance pour l'avenir  :D

---------------
Mon FlickR
n°25781267
sadlig
Posté le 10-03-2011 à 20:16:35  profilanswer

En parlant de confiance en l'avenir : je viens d'apprendre que ma cousine venait de signer l'acquisition d'un appart à Toulouse, avec un joli crédit sur 30 ans.
D'après les photos l'appart est joli mais s'endetter sur 30 ans, je suis très très surpris.

Message cité 3 fois
Message édité par sadlig le 10-03-2011 à 20:29:45

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°25781316
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 10-03-2011 à 20:20:51  profilanswer

nico6259 a écrit :

Grand succès, cette politique et ces grandes idées  :bounce:  

- France du mérite (république bananière, clientélisme, donations sarkozettes...) ;
- travailler plus pour gagner plus (plus de chômage pour gagner moins, moins de fonctionnaires qui doivent gagner plus en voyant leur salaire gelé...) ;
- le tous propriétaires (en 3 ans, toujours le même % de proprios...la différence c'est qu'on paie de plus en plus pour le devenir).

Toujours à faire des HS Politique ce Nico... Rhooo.

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°25781320
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2011 à 20:21:07  answer

panda_man a écrit :

Il faut avoir confiance pour l'avenir  :D

Nous avions signé en 2000 nous concernant et depuis 6 ans j'augmente les mensualités de 10% par an, nous gagnons en 'moyenne' 10 mois de crédit à chaque fois  

Mais signer sur 30 et + perso payer 3 x ma baraque  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7087  7088  7089  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)