| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 10-03-2011 à 00:17:13 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 00:16:40 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 10-03-2011 à 00:22:21 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Autant qu'Aubry non ?
Gauche/Droite = clivage artificiel et réducteur. Ca fout dans le même panier des gens différents (Mélanchon/DSK, Sarko/Marine). Edit : 'tain j'avais pas vu qu'en + tu parlais "d'UMPS" dans ta signature Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 10-03-2011 à 00:24:24 |
sligor |
Message édité par sligor le 10-03-2011 à 00:25:02 --------------- qwerty-fr |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Donc t'es en train de prendre un parti qui gouverne pas comme référentiel de la gauche, alors que tu prenais comme référentiel de la droite uniquement des partis qui ont gouverné. Si tu suivais ta logique, tu devrais juger la gauche que sur l'action de Mitterrand et Jospin. C'est ce que je te faisais remarquer, c'est tout. 'Fin bref, c'est HS. A la limite faudrait comparer les programmes respectifs sur le logement pour que ce soit intéressant. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 10-03-2011 à 00:33:42 |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 00:32:39 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
C'est à moi de faire l'effort de répondre intelligemment à un mec qui trolle plus haut en affirmant que j'etaye pas assez mes propos, et qui ensuite va balancer deux posts plus loin sans autre forme de procès que "la justice et la liberté, ca existe pas T'es rigolo quand même dans ton genre
J'ai pas dit que j'étais de droite de toute manière, mais que je n'étais pas de "gauche" comme on l'entend Et je répète, pour moi "la droite" et "la gauche" ne sont plus des frontières qui veulent encore dire quelque chose. Mais bon, c'est HS donc j'arrête là. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 10-03-2011 à 00:45:43 |
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | C'est pas comme si le niveau socioprofessionnel des parents et le niveau de diplôme des enfants n'avait pas de lien, hein Message cité 1 fois Message édité par Fender le 10-03-2011 à 00:49:13 |
W0r1dIndu5tri35 |
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
|
zyx NCC - 1701 | Selon entreparticulier.com, on est déjà dans le ralentissement de la hausse :
Message édité par zyx le 10-03-2011 à 01:45:33 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Aigoual |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 07:57:01 ![]() |
Aigoual |
|
galak Revenez :( | Présent !
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
galak Revenez :( | Faut demander à nos tintin reporters Elfe ou noki |
gta007 |
C'est connu tout les bac +5 ont du taff et sont bien payés. --------------- Mon Feed-back |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 10-03-2011 à 08:13:29 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Leg9 Fire walk with me |
Croire que c'est juste un problème de coût des études (qui en France est particulièrement bas, tout de même....), et d'"accessibilité", c'est bien mal connaitre le problème à mon avis.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Babouchka You're no fun anymore | Préemption
http://www.france-info.com/chroniq [...] 1-184.html Message édité par Babouchka le 10-03-2011 à 08:49:45 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | France2 :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 10-03-2011 à 08:58:24 |
Hoiniel | Surprenant qu'Arcachon fasse -6% alors que la Teste fasse +16%, les 2 villes étant voisines, et c'est Arcachon qui est en bord de bassin.
Message cité 2 fois Message édité par Hoiniel le 10-03-2011 à 09:01:46 |
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |